![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#43 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
les gars on quand même évoluer depuis mon arrivé sur le forum pcq moi le premier mot que j'ai vu apparaitre quand jai demandé une ride c'est p!otte a bike ...
Pourtant on a le droit d'aimer se promener même si on a pas de bike... tsé moi jai essayer den conduire une moto pis jai pas eu l'impression que c'était pour moi pour l'instant mais ca enleve rien au fait qu'assise en arrière je me sens super bien et j'aime ca ... Et maintenant je suis en couple alors pas de danger que je sois interessé par autre chose que de faire un tour . Je trouve ca primate de pas vouloir embarquer une fille si elle est pas de votre gout, a veut juste faire un tour pas se mettre après ... a moins que ce soit pcq vous faite payer le droit de s'assoir sur votre moto de cette facon ?! Ds ce cas la faudrait voir si la fille est une p!otte a bike ou si c'est vous les gosse a bike qui en avez un juste pcq vous êtes pas assez wise pour pogner autrement ! Sinon au pire fournissez dont le casque si vous avez peur de ce que le monde vont penser de ce qui voit en passant a coté ! Pcq avec un foul face sur la tête que la fille est une face a taper dessus ou un sourrir crest pis des yeux cochon ya comme pas de différence . C'était mon ti opinion en passant ! (P.S si tes un gars de 5.2 qui pese 100lbs mouillé la peut etre que jpourrais comprendre qu'une fille de 200lbs sur ton bike ca marche pas ...autrement a part lappararence ya pas de raison )
|
|
#44 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Au chaud.... dans le garage! |
Ca fait un bail que je suis inscrit sur M4E et que de temps en temps, plus souvent de ces temps -ci car il pleut tout le temps et que je me remets d'un accident, je lis les differents post qu'il y a ici sans jamais me prononcer ou faire de commentaires, mais là.... il me sembe que ca va pas mal loin et de plus notre principale interressée ne se manifeste pas, je pense que
|
|
|
|
|
#46 (permalink) | |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 207
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Et c'est pas juste les gars !! Comme example une fille serais porter a accepter une invitation au cinéma ou meme un verre dans un bar d'un gars qui parait bien et lui plait... mais dirais non merci au gros boutoneux qui pus de la gueule et ne lui plait pas. |
|
|
|
|
|
#47 (permalink) | |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 191
![]() ![]() Moto: Yamaha R1 |
![]() petite cours d'anthropologie 101, les gens plus intéressant à regarder nous semble généralement plus sympatique à première vue... donc de vouloir voir la face de la personne qui va respirer sur notre nuque pendant 3h est une manière, assez superficielle j'en conviens, de juger de l'intérêt potentiel d'une relation interpersonelle (lire amicale et non sexuelle). bien sur, il arrive que nous soyons obligé de parler à du monde "laite", et une fois la communication établie, cette personne semble soudainement plus belle à nos yeux... faite le test ou penser à la dernière fois ou vous vous êtes trouver dans une pièce rempli d'étrangers, vous étant seul (nouvelle job, party ou autres), nous avons généralement tendance à aller vers les personnes plus attirante, homme ou femme, et ce n'est pas toujours dans l'optique de "se mettre" comme certaines personnes semble le penser... |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| backseat | fizzymary | Nouveaux membres / New members | 17 | 03/06/2008 18h12 |
| backseat | maxe | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 24/12/2007 15h52 |
| Help ! Position backseat | ASHMEU | Motosports / Sportbikes | 16 | 26/06/2007 07h17 |
| question de backseat ! | Cachou | Motosports / Sportbikes | 36 | 23/04/2005 15h28 |
| Blonde's Backseat | Angel In The Sky | Blagues / Jokes | 7 | 02/09/2003 14h32 |