M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC > Bla Bla

Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted.

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/08/2008, 22h48   #51 (permalink)
Mic
World speed record

Pouvoir de réputation: 9
Reputation: 249 Mic has a spectacular aura aboutMic has a spectacular aura aboutMic has a spectacular aura about

Moto: Tsé le noir la

Par défaut

Citation:
Envoyé par M.Fireblade Voir le message
Je te signal que le connard à pris le risque d'aller là rencontrer et aujourd'hui je considère cette fille comme ma tite soeur...

Alors...c'est qui le vrai connard comme tu dit...lol

Sans rencune aucune.
Fais juste attention a l'inceste ÇA c'est pas beau
Mic est déconnecté  
Vieux 03/08/2008, 00h25   #52 (permalink)
Apprenti

Pouvoir de réputation: 0

Moto: aucune malheureusement

Par défaut

Citation:
Envoyé par Billybob001 Voir le message
... ca lui tente plus ou moin maintenant!
TOUCHÉ! Je trouve que mon annonce à la base banale à fais couler beaucoup trop d'encre. Je croyais que de laisser ça aller, ça finirais par s'essouffler... mais non. Tout le monde y vas de son opinion, bonne ou déplacée, en perdant de vue l'objectif premier d'un site comme celui-ci, rencontrer (pas baiser) des gens avec une passion commune. Certains l'ont compris...

Merci beaucoup à ceux là.
fizzymary est déconnecté  
Vieux 03/08/2008, 09h26   #53 (permalink)
Stunter

Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cachou Voir le message
Ouais mais le gros boutonneux tu l'as ds face quand tu es ds le bar, la boutoneuse a un foul face sur la tete et est derrière toi
Ça veux tu dire que tu'l'as dans'l'cul?
windman est déconnecté  
Vieux 03/08/2008, 09h33   #54 (permalink)
Stunter

Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7

Par défaut

Citation:
Envoyé par fizzymary Voir le message
TOUCHÉ! Je trouve que mon annonce à la base banale à fais couler beaucoup trop d'encre. Je croyais que de laisser ça aller, ça finirais par s'essouffler... mais non. Tout le monde y vas de son opinion, bonne ou déplacée, en perdant de vue l'objectif premier d'un site comme celui-ci, rencontrer (pas baiser) des gens avec une passion commune. Certains l'ont compris...

Merci beaucoup à ceux là.
Fizzymary, il ne faut plus prendre ce threat personnel. Malheureusement pour toi il à été polué...mais les reponses ici sont maintenant sur le principe...qui n'a rien à voir avec toi.

Alors je te suggère de refaire un autre threat qui j'espère pour toi ne sera pas polué ainsi.

Bonne chance petite soeur
windman est déconnecté  
Vieux 03/08/2008, 09h37   #55 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 1

Moto: hayabusa

Par défaut

Citation:
Envoyé par Elk666 Voir le message
on dit une "p!otte a tire"
soyer poli si vous etes pas joli les gars
miss busa est déconnecté  
Vieux 03/08/2008, 10h04   #56 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 8

Moto: BMW F800ST

Par défaut

Citation:
Envoyé par miss busa Voir le message
soyer poli si vous etes pas joli les gars
Vue que je suis joli, est-ce que ça veux dire que je n'ai pas besoin d'être poli ? ? ?
Onan est déconnecté  
Vieux 03/08/2008, 12h42   #57 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: kawasaki z750

Par défaut

moi je vais avouer ne pas avoir aider dans ce treath, par contre il faut comprendre que mon message super anodin au depart, fut super mal interpreter par mr fireblade qui était ma fois surement dans ces periodes.

A la vue de mon nick vous comprendrez que je n'avais nul choix que de répondre avec engoument a ce personnage futile. Dans tous les cas il a vraiment pas aider la cause de la mademoiselle en tentant de répandre sa bonne nouvelle.

Je peux comprendre la passion du bike et l'envie d'en faire a tout prix, j'ai moi meme été un homme sans bike qui voulait rouler, par contre la moto et sa consuite étant ce qu'elle et je me dit qu'il est plus sage de faire un tour avec une personne connu en qui on a confiance.

Du coup, je conseille pour les futurs backseater en recherche de parler sur le forum connaitre des gens, allez au bike night, mais de grace ne mettez pas votre vie entre les mains du premier épais qui va se pointer. pis il y a des bonnes chances pour que le premier qui se presente soit un épais.

lepasfin est déconnecté  
Vieux 03/08/2008, 12h57   #58 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 120 gboezio will become famous soon enoughgboezio will become famous soon enough

Moto: Honda VTR1000F

Par défaut

Citation:
Envoyé par lepasfin Voir le message
Du coup, je conseille pour les futurs backseater en recherche de parler sur le forum connaitre des gens, allez au bike night, mais de grace ne mettez pas votre vie entre les mains du premier épais qui va se pointer. pis il y a des bonnes chances pour que le premier qui se presente soit un épais.
En plein dans le mille, tu sais pas qui va se pointer, j'imagine le kid plein de testo, "je veux embarquer une fille" qui arrive rien que sur une gosse.
J'ai déja embarqué une fille qui voulait absolument faire un tour de bike en arrivant à un party, elle geulait plus, vite plus vite sur une route sinueuse sans accotement en pleine nuit...j'ai arrêté et je lui ai expliqué que si elle fesait ça avec un épais, qu'elle allait crever ou être grièvement blessée et que pour son propre bien être et le mien (surtout), je roulerai pas plus vite qu ce que je peux voir.
Embarquez pas avec quelqu'un que vous ne connaissez pas.
Au sujet de l'éthique de l'apparence du backseater, il y a beaucoup de gars qui veulent pas embarquer d'autre gars en backseat pour le simple fait qu'ils se sentent mal d'être collé sur quelqu'un sur qui ils ne veulent pas être collés. J'embarque des gars pis du monde pas beau des fois, mais je leur demande de décoller pis si ils collent la ride finit là.
Pis si le gars se pointe avec un râteau dans la bouche pis, pis qui fait gnaaa gnaaa, la fille voudra peut être pas rider sur son bike

"Straights are for fast bikes. Turns are for fast riders."

Dernière modification par gboezio ; 03/08/2008 à 13h04
gboezio est déconnecté  
Vieux 03/08/2008, 13h00   #59 (permalink)
Squid

Moto: r1

Par défaut

Citation:
Envoyé par lepasfin Voir le message
moi je vais avouer ne pas avoir aider dans ce treath, par contre il faut comprendre que mon message super anodin au depart, fut super mal interpreter par mr fireblade qui était ma fois surement dans ces periodes.

A la vue de mon nick vous comprendrez que je n'avais nul choix que de répondre avec engoument a ce personnage futile. Dans tous les cas il a vraiment pas aider la cause de la mademoiselle en tentant de répandre sa bonne nouvelle.

Je peux comprendre la passion du bike et l'envie d'en faire a tout prix, j'ai moi meme été un homme sans bike qui voulait rouler, par contre la moto et sa consuite étant ce qu'elle et je me dit qu'il est plus sage de faire un tour avec une personne connu en qui on a confiance.

bien dit!!!
chekishabbaz est déconnecté  
Vieux 03/08/2008, 14h47   #60 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: Suzuki SV650 naked 2004

Par défaut

Citation:
Envoyé par mylene636 Voir le message
Pis moi aussi j'embarquerais la jolie blonde sur la photo juste pour la crisser en bas du bike à 200 km/h!
Ah là Mylène j'ai l'image assez nette de ce que ça donnerait!

jo0808 est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages