M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC > Bla Bla

Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted.

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/08/2008, 14h54   #61 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: Suzuki SV650 naked 2004

Par défaut

Ce qu'il faut comprendre de la requête initiale de la fille qui a lancé ce thread, c'est qu'elle a probablement déjà sorti avec un gars qui avait une moto. Elle a connu le trip de gang, la franche camaraderie qui existe sur la route (pas sur ce topic par contre), les voyages, etc.

J'ai une collègue de travail qui m'a carrément demandé l'autre jour si y avait quelqu'un dans ma gang de bikers qui accepterait de l'embarquer. Son ex avait une moto sport et, malgré un accident qui les a laissés pas mal amochés (jambe cassée, etc.), elle en redemande encore. C'est pas du tout une pitoune, mais elle a juste pas les moyens d'avoir sa propre moto, ni même de la conduire.

Ceci dit, je ne sais pas trop comment je pourrais demander ça à mes amis bikers, même si c'est vraiment une belle fille...
Vieux 03/08/2008, 16h04   #62 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: fat bob

Par défaut reponse a jo

Tu peut quand meme me le demander pour ta collegue, j'ai pas de probleme avec ca. A+
fatbob est déconnecté  
Vieux 03/08/2008, 16h10   #63 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 207 La Lutine has a spectacular aura aboutLa Lutine has a spectacular aura aboutLa Lutine has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par jo0808 Voir le message
Ce qu'il faut comprendre de la requête initiale de la fille qui a lancé ce thread, c'est qu'elle a probablement déjà sorti avec un gars qui avait une moto. Elle a connu le trip de gang, la franche camaraderie qui existe sur la route (pas sur ce topic par contre), les voyages, etc.

J'ai une collègue de travail qui m'a carrément demandé l'autre jour si y avait quelqu'un dans ma gang de bikers qui accepterait de l'embarquer. Son ex avait une moto sport et, malgré un accident qui les a laissés pas mal amochés (jambe cassée, etc.), elle en redemande encore. C'est pas du tout une pitoune, mais elle a juste pas les moyens d'avoir sa propre moto, ni même de la conduire.

Ceci dit, je ne sais pas trop comment je pourrais demander ça à mes amis bikers, même si c'est vraiment une belle fille...
Tu pourais l'embarquer et la présenter a ta gang lors d'un ride, comme ca elle pouras demander elle meme a ses nouveau amis
La Lutine est déconnecté  
Vieux 03/08/2008, 16h20   #64 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par buelldenis Voir le message
Tu peut quand meme me le demander pour ta collegue, j'ai pas de probleme avec ca. A+
Tu la connais, buelldenis. Tu l'as déjà rencontrée avec moi au St-Ambroise, un soir... Tu sais, la belle blonde? Mais elle a déjà un copain maintenant! Un amateur de moto aussi, mais avec un permis temporaire...
jo0808 est déconnecté  
Vieux 03/08/2008, 16h21   #65 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par La Lutine Voir le message
Tu pourais l'embarquer et la présenter a ta gang lors d'un ride, comme ca elle pouras demander elle meme a ses nouveau amis
Pas de backseat pour moi, question d'ergonomie sur ma SV modifiée...
jo0808 est déconnecté  
Vieux 03/08/2008, 16h48   #66 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 120 gboezio will become famous soon enoughgboezio will become famous soon enough

Moto: Honda VTR1000F

Par défaut

Ouep, venez nous rencontrer et choisissez votre chauffeur, way to go !!
gboezio est déconnecté  
Vieux 03/08/2008, 18h04   #67 (permalink)
Squid

Moto: fat bob

Par défaut

zut, c'est pas grave , je ne l'ai quand meme pas agressé l'autre soir
fatbob est déconnecté  
Vieux 17/08/2008, 16h57   #68 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 1

Moto: Dirt bike 125cc for now!!

Wink

Voici mon premier message en tant que nouveau membre ...même très nouveau!

Le thread m'a attiré vu la situation que je vis! Je planifie d'avoir ma moto pour l'été prochain mais pour l'instant je ride backseat aussi!

Ça fait 3 ans que je ride backseat avec multiple riders et laisser moi vous dire que la chimie ne passe pas avec tous. Et c'est pas la beauté qui fait que ca passe!!!!!!!! C'est bien d'avoir un ami ou 2 pour rider mais si la chimie passe pas pourquoi pas alors trouver un pour!

Le but ultime pour un backseater est de rider aussi...en tk pour ma part! Alors quand la chimie passe, le trip est incroyable et partagé!

Le co-pilote comme j'aime nous appellez est aussi important que le pilote. Si vous avez un mauvais co-pilote....ben ca fait une maudite longue ride! Et peut-être même dangeureuse.

Si je décide que le bike vire pas quand le driver décide qui vire....j'ai pas besoin de vous écrire les conséquences! Si le driver décide de popper un wheelie et moi non...je vous garantie que le bike lèvera pas!

Alors c'est bien d'aimer rider mais faut que la chimie passe entre les 2...beau ou pas!

Pour la fille qui a partie le thread, ben je la comprends! Certaines y vont pour les gars, les bikes et d'autres pour le trip! Mais faut pas généraliser sur les demandes! Y'a un ordre dans tout ça!!

AHAHAHA! Moi le bike first, apres le trip et p-e le gars!!!! Je rigole là!

Pour répondre au thread de la fille, j'en connais du monde qui ride safement ou plus ou moins (si t'aime le stunt)....si ça te dis, je t'en ferai découvrir! Entre co-pilote faut se tenir autant que les pilotes!!! HIHI!

En passant, Concours de wheelie dimanche le 24 aout a Sanair! Qui monte et a quelle heure??? Moi j'y vais c'est certain pour encourager mon chum de gars qui va être la-bas! Si la température nous le permet bien sur!!!!!
Malinah est connecté maintenant  
Vieux 17/08/2008, 17h13   #69 (permalink)
Squid

Moto: r1

Par défaut

Citation:
Envoyé par Malinah Voir le message

Le co-pilote comme j'aime nous appellez est aussi important que le pilote. Si vous avez un mauvais co-pilote....ben ca fait une maudite longue ride! Et peut-être même dangeureuse.

Si je décide que le bike vire pas quand le driver décide qui vire....j'ai pas besoin de vous écrire les conséquences! Si le driver décide de popper un wheelie et moi non...je vous garantie que le bike lèvera pas!

tas pas a decider de "virer" ou pas..c pas toi le pilote
je pense pas que tas donne envie de tembarquer a beaucoup de gens en disant ca..

Dernière modification par chekishabbaz ; 17/08/2008 à 17h16
chekishabbaz est déconnecté  
Vieux 17/08/2008, 17h30   #70 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 1

Moto: Dirt bike 125cc for now!!

Par défaut

Citation:
Envoyé par chekishabbaz Voir le message
tas pas a decider de "virer" ou pas..c pas toi le pilote
je pense pas que tas donne envie de tembarquer a beaucoup de gens en disant ca..

C'est seulement pour parler de l'importance du co-pilote et de la chimie entre les 2!!! Et ce que pourrais être un mauvais co-pilote!!! T'inquiète je fais pas ça!!!!

Et en stunt, il est bien que le co-pilote puisse aider ...surtout dans les virages en wheelie! Mais faut s'entendre la....je parle pas de décider...une ride normale faut suivre! AHAH! Mais quand tu as l'habitude de rider, tu apprends qu'avec l'expérience que tu peux controler le bike même qu'assise en arrière!

SOIT DIT EN PASSANT...N'EST PAS RECOMMANDÉ!!!
MODIF:
Je dit pas ici d'aller contre le driver ......je dis pas qu'on controle le bike si le conducteur aussi....c'mon !!!!!! Ça fait une différence sur la qualité de la ride c'est sur si le passager suit pas....le seul controle est de faire une ride le fun ou plate pour les 2...... Essayez de lire comme faut!
Désolé si ca mal été dit la!!!!

Dernière modification par Malinah ; 19/08/2008 à 17h21
Malinah est connecté maintenant  
Discussion fermée

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages