![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#71 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: kawasaki z750 |
bien aimé le message malinah. Je pense dans le meme sens que toi, sauf que moi je suis plus cool que toi.
Voila je l'ai dit |
|
|
|
|
#74 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: r1 |
Citation:
tu peux rien controler..la seule chose que tu peux reussir a faire c de faire perdre le controle au pilote...et dune facon ou de lautre..tu vas te rammaser a terre.. moi..jappele pas ca controler un bike!!! |
|
|
|
|
|
#77 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 64
![]() Moto: Dirt bike 125cc for now!! |
Citation:
YOU'RE WRONG! On parle pas ici d'aller en contre-sens avec le pilote! Ca serait du suicide! En stunt c'est important que la passagère participe si le conducteur n'a plus les mains a la bonne place!!! GOT IT! Si tu descends une côte....tu te places au neutre et lache le guidon! Tu essais de contrôler la direction de ton bike seulement qu'avec tes pieds et ton poids. Si ta une passagère c'est crissement plus facile qu'elle le fasse aussi, sinon elle peut le faire tout seul si toi tu fais rien! Mon driver, me fesait faire souvent ça pour éviter d'aller en contre-sens des voitures, pendant que lui regardait la belle fille sur le trottoir! AHAHAHAH! Anyway, je dis juste qu'on a un certain contrôle en arrière aussi! Je parle pas d'aller se tuer la! Et si je suis capable de t'écrire aujourd'hui c'est bien parce que j'ai pas été suicidaire!!!! AHAHAHAHAHA! Arretez donc de chercher les poux dans les messages de fille pour remonter votre téstotérone!
|
|
|
|
|
|
#79 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 64
![]() Moto: Dirt bike 125cc for now!! |
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elle est bien bonne celle la! N'importe quoi! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| backseat | fizzymary | Nouveaux membres / New members | 17 | 03/06/2008 18h12 |
| backseat | maxe | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 24/12/2007 15h52 |
| Help ! Position backseat | ASHMEU | Motosports / Sportbikes | 16 | 26/06/2007 07h17 |
| question de backseat ! | Cachou | Motosports / Sportbikes | 36 | 23/04/2005 15h28 |
| Blonde's Backseat | Angel In The Sky | Blagues / Jokes | 7 | 02/09/2003 14h32 |