![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#81 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 64
![]() Moto: Dirt bike 125cc for now!! |
Ai-je dit quelque part que j'étais une légende???????????? J'ai une légende et non je suis une légende!!! Vous revivez tout tout croche...c'est impossible ça??? Dernière modification par Malinah ; 18/08/2008 à 18h57 |
|
|
|
|
#82 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZF 600 |
moi quand je l'ai embarqué ont est tombé, effectivement, en amour.....
....après elle a embarquer avec mon meilleur chum, pis y sont tombés en amour....la vie est une salope. |
|
|
|
|
#83 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
![]() Moto: fat bob |
Pauvre petite fille, elle veut juste une ride et c'est rendu qu'on lui fait un proces a savoir quel son ses intentions avec son pilote. Je comprend pourquoi elle ne fait pas d'autre demande de backseater.
![]()
|
|
|
|
|
#84 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
![]() Moto: Yamaha R6 |
C'est plate que les discussions virent ainsi... m'semble tous ont la même passion... et même pas capable de ne pas s'obstiner sur un forum pacifiste...
|
|
|
|
|
#85 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2008
![]() Moto: aucune malheureusement |
Citation:
Cette expérience n'est pas la norme mon cher...... désolé que ça ce sois mal terminé dans ton cas! J'ai hâte que ce thread arrête de tourner autour des histoires d'amour, de sexe....... on peux-tu juste se parler et partager la passion de la moto? |
|
|
|
|
|
#86 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() Moto: vfr 800 2005 |
Citation:
Allo Fizzymary, Je n'ai pas lue toute ce a quoi ce sujets a virrer y a tjs tellement de blabla :-( Écoute pour te dire que j'embarque tres souvent des amies de filles avec moi . Sans plus c'est bien claire en partant . Ça va me faire plaisir de te compter parmis celles ci si tu veux ,alors laisse moi un pv si tu cherche encore . Bye Grizou660 ps moi je travail de soir 4soirs semaine . alors j'en fait a partir du vendredi et tout le week-end . |
|
|
|
|
|
#87 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
PASSE À UN AUTRE APPEL LE CHEKISABBAZ!!!! Dernière modification par Malinah ; 19/08/2008 à 16h21 |
|
|
|
|
|
#88 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 273
![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
on se calme et on reste poli!
Mais c'est vrai qu'une backseat n'as aucun contrôle excepté sacré la moto a terre! |
|
|
|
|
#89 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Mais je suis d'accord avec Fizzymary.....c'est pas la norme!! Une bad luck!!! En tk j'espere pas sinon je laisserai pas aucune fille embarquer avec mon chum.....hihihi!!! OU pire avec moi!!!!
|
|
|
|
|
|
#90 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: r1 |
Citation:
clairement tu manques dexperience..fini ton post de mme je sais tout..ok... ah oui..jai oublie..arrete de penser que je te vise personnellement et que je veux topprimer..si tu crois ca..c pcq p-e ya un petit probleme a qque part..hein..tu crois pas??? Dernière modification par chekishabbaz ; 19/08/2008 à 16h44 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| backseat | fizzymary | Nouveaux membres / New members | 17 | 03/06/2008 18h12 |
| backseat | maxe | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 24/12/2007 15h52 |
| Help ! Position backseat | ASHMEU | Motosports / Sportbikes | 16 | 26/06/2007 07h17 |
| question de backseat ! | Cachou | Motosports / Sportbikes | 36 | 23/04/2005 15h28 |
| Blonde's Backseat | Angel In The Sky | Blagues / Jokes | 7 | 02/09/2003 14h32 |