![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 270
![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
Mon coup de masse cé le tabarnak de crétin qui envoi des PDF de 90 Meg pis qui jamme l'imprimante couleur pendant 45 minutes
Dernière modification par DASSIN ; 08/09/2008 à 15h15 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
le miens va a mon osti de proprio trop pauvre pour se refaire un double de clé de mail qui vient de me la sauté ds mon truck quand je venais dy dire quelle était pas dedant pcq je voulais pas quil la prenne grrrrrrrr
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Le pire c'est quand il l'envois aux 20 imprimantes de l'étage ... il y en a une qui vas ben finir par marcher !!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 585
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: GSX-R 750 2005 (rue) / R6 2003 (track) |
L'osti de crétin de monsieur qui m'a collé un avis que j'étais pas dans le bon stationnement à l'école ......
AVEC DE LA COLLE DANS LE WINDSHIELD ![]()
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 128
![]() ![]() Moto: Scooter Ninja EX500 96 |
Moi ca va a la fille cote marketting, qui fait les pubs... avec plein de fautes.... pis qu il faut je les corrige plusieurs fois de suite...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche accompagnateur soir semaine/jour-soir fin de semaine | Jetfire | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 20/04/2008 15h25 |
| ride cette semaine?? il annonce beau tout la semaine!!! | thunder_gt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 36 | 28/03/2007 12h55 |
| Du ski/snow cette semaine/fin de semaine ? | Craze | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 06/12/2006 08h01 |
| ride moto pour semaine du 18 sept , en semaine ou fds... | dteightron | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 18/09/2006 08h50 |
| Coup de dieu!!!!!!! | rubber and smoke | Motosports / Sportbikes | 27 | 20/10/2003 01h14 |