![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV 650 S 2000 |
Vous avez peut-être déjà vu le film 40 Days and 40 Nights de Michael Lehmann. Si vous l'avez pas vu, il se peut que vous en ayez entendu parler? En gros c'est l'histoire d'un mec qui décide de faire abstinence sexuelle pendant 40 jours et 40 nuits, un peu comme un Carême... de sexe.
Ben, figurez-vous donc, que mon ami Pasqualou s'est donné comme défi de se priver de sexe pendant 40 jours et 40 nuits. S'il est fidèle au film, il devra respecter ce qui suit... Pas de baiser, pas d'attouchement, pas de flirts, pas de masturbation, pas de conversation érotique ni de sexe sur Internet. Rien du tout. Absolument rien. Ouff, quel choix!!! Dans les années où on vit je le trouve bien brave de choisir un tel défi. Comme Pasqualou est un adepte invétéré de moto et un membre de M4E, j'ai décidé de faire un post pour m'assurer que son défi ne passerait pas sous silence. Voici quelques photos de Pasqualou: Pasqualou qui boit du Monster ![]() Pasqualou, agent 007 ![]() Pasqualou songeur ![]() finalement voici Pasqualou tout sourire pendant une journée de moto ![]() Je considère que Pasqualou s'est embarqué, dans un beau gros défi, sera-t-il le respecter... À vous mesdames, de voir si vous pourrez le faire flancher dans son défi. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV 650 S 2000 |
Le principal intéressé, Pasqualou, me fait mention que son Carême a commencé le 4 sept. dernier
Ben lâche pas tu as le quart de fait... ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 43
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track futurement:) ) |
eheheh my god y faudrait uen fille qui couche (dort avec) pour etre sur qui ne ment pas et pour en meme temper tenter le diableeeee ahahah bonne chance mec j'aurai meme pas fait ca pour la biere ahahahh
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Vendu pis ca m'en prend une autre ... |
Abandonne tu suite voici le danger qui te guète lol
(Ce site contient des scenes d'adulte veuillez en tenir compte) YouTube - And you think you have big balls? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprenti disponible pour rouler pour les nuits ou les fins de semaine | YorVisG | Apprentis conducteurs / Learners permit | 9 | 05/09/2008 09h28 |
| Le défi Godz 2006 | Brainz | Motosports / Sportbikes | 112 | 09/12/2006 01h59 |
| Défi Coupe Féminine | RacingNat | Motosports / Sportbikes | 1 | 07/03/2005 21h43 |
| aller...un p'tit défi | Badaboom | Blagues / Jokes | 13 | 12/07/2004 12h09 |