M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC > Bla Bla

Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/09/2008, 01h26   #11 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04

Par défaut

Tu te souviens la premiere chose jai dit quand jai essaye ton 600 ,miss kawa ??; jai dit
*mmmmmmmmm......il manque un ohlins la dessus*

mais tu sais quoi? un damper dorigine, peu importe lequel (surtout ceux de gsx, ou ben le ohlins de marde sur les zx10 ) cest dla marde !!! parce quaujourdhui meme , avec melie001 entres autres , jai fait un wobble du tonnerre, dans le genre tankslapper morrrrrtel sur la 364 avec lesti de damper supposement electronique Honda (cbr1000)....
jetais en train de faire signe *watch out la bosse* aux autres en arriere et aaaayoye......jai vraiment failli le perdre...la derniere fois jai fait un tankslapper de fou de meme, jme suis reveille a lhopital avec un genou casse en mille miettes et des brulures partout...faque va faire un pret personnel et commande toi un ohlins au plus cal......

ps. pour ceux qui se demandent et qui le savent pas, oui , les damper ohlins STOCK sur les zx10 06-07-08 , ont RIEN a voir avec les ohlins aftermarket quon achete a 700$. celui stock des zx, quand il est tighter au fond, cest lequivalent de la position genre 5/17 du vrai ohlins que tout le monde se doit davoir sur son bike(euu...ouin...) .le pourquoi ? fouille moi. mais cest surement dla belle marde encore de passage de stock defaillant a kawasaki pour des peanuts juste pour dire que leur bike debile vient avec un damper ohlins stock...ppff

Dernière modification par bigspin ; 22/09/2008 à 02h22
bigspin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2008, 07h00   #12 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7

Moto: xr 650l 2001 supermotard

Par défaut

Qu'est-ce qui est arrivé pour que ça fasse ça ?

Pourtant c'est bike sont très bon pour pas faire ça et comme j'ai le même bike c'est sur j'aime pas entendre des histoires comme ça !
Heureux que t'ai rien
TiTowing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2008, 08h52   #13 (permalink)
Stunter

Moto: Kawasaki ZZR600 2006

Par défaut

Miss Kawa c'est tu toi qui avait une suspension surbaissé sur ta ZZR? Est-ce que ca pourrait en être la cause?
Bender est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2008, 09h15   #14 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Kawasaki 2006 ZZR600

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bender Voir le message
Miss Kawa c'est tu toi qui avait une suspension surbaissé sur ta ZZR? Est-ce que ca pourrait en être la cause?

Non, c'est pas moi je mesure 5 pieds et 10 !!

Bon apres avoir lu vos commentaires, j'imagine qu'il a plusieures causes en ligne de compte ... la vitesse n'a pas du aider comme je peux voir notre bike est assez léger a cette vitesse la, deuxieme psymon arrete pas de me dire que me suspension n'est pas bien ajusté a mon poids, et troisieme Bigspin m'avait bien dis que ca me prenais mon stering demper !!! Alors je sais ce que je dois faire en début de saison !!! Merci les boys

xxxxxx
Miss kawa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2008, 09h38   #15 (permalink)
Stunter

Moto: Kawasaki ZZR600 2006

Par défaut

Citation:
Envoyé par Miss kawa Voir le message

Bon apres avoir lu vos commentaires, j'imagine qu'il a plusieures causes en ligne de compte ... la vitesse n'a pas du aider comme je peux voir notre bike est assez léger a cette vitesse la, deuxieme psymon arrete pas de me dire que me suspension n'est pas bien ajusté a mon poids, et troisieme Bigspin m'avait bien dis que ca me prenais mon stering demper !!! Alors je sais ce que je dois faire en début de saison !!! Merci les boys

xxxxxx
Ok! Je croyais que c'était toi, mais je doit me tromper de personne! C'était une fille avec une ZZR600 silver exactement comme la tienne (sur ton profil) et elle m'avait parlé de guidonnage sur sa ZZR elle aussi...

Moi a date, j'ai exactement le même bike et je n'ai jamais vecu une telle expérience...Et j'espere ne jamais la vivre!!! Thumbs up a ton sang froid et ta récupération!
Bender est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2008, 11h07   #16 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 233 MrHappy has a spectacular aura aboutMrHappy has a spectacular aura aboutMrHappy has a spectacular aura about

Moto: Little Bee brulée - perte totale

Par défaut

Aussi avec l'état des routes au Québec, la vitesse est déconseillée, car à chaque bosse ou trou, le risque de guidonnage augmente.

Effectivement un vérification de ta suspension, air dans les pneus et peut-être un steering damper est à prévoir.
MrHappy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2008, 12h01   #17 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: 2x R1 2004

Par défaut

Citation:
Envoyé par TiTowing Voir le message
Qu'est-ce qui est arrivé pour que ça fasse ça ?

Pourtant c'est bike sont très bon pour pas faire ça et comme j'ai le même bike c'est sur j'aime pas entendre des histoires comme ça !
Heureux que t'ai rien
Ces bikes sont tres bons,j'ai eu une zx7r 98 pis j'ai jamais eu de problemes avec
jusqu'a temps que ca guidonne a 170 kmh sur une route un peu rough avec des
cracques dans l'asphalte.Le best pour ces motos la,c'est de mettre un damper et
de bien ajuster les suspensions.
Rick r1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2008, 14h13   #18 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 219 HRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura about

Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard)

Par défaut

Citation:
Envoyé par JeffR1 Voir le message
un weeble est rarement plaisant ...
quand le lendemain tu as des gros bleus sur les coudes et les mollets tu réalises que ça a brassé ....
et si la suspension est bien ajuster, la solution est un DAMPER ...
Ou les pneus? Ou les bearings de neck qui sont loose? Ou peut-être aussi le menu détail de pas clancher à fond soudainement sur une route en mauvais état...? Tsé, juste de même...
HRC-E.B. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2008, 15h17   #19 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 472 HellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of light

Moto: DRZézette SuperMopette

Par défaut

Citation:
Envoyé par Miss kawa Voir le message

xxxxxx
Si j'étais toi je ferais checker le tout.

Arranges-toi pas que ca fasse comme Marylène cette année avec un problème, semble-t-il, de suspension mal ajusté. Elle s'est ramassée dans le clos en passant proche de se faire ramasser par un char

Fait checker ca au PC !
HellCrow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2008, 21h58   #20 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 6

Moto: GSX-R 1000 2003

Par défaut

Citation:
Envoyé par HRC-E.B. Voir le message
Ou les pneus? Ou les bearings de neck qui sont loose? Ou peut-être aussi le menu détail de pas clancher à fond soudainement sur une route en mauvais état...? Tsé, juste de même...
t'as oublié une mouche de collé dans le parebrise
JeffR1 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages