![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: 2x R1 2004 |
Pour tout vous dire,je n'ai que felicitation a faire a la fille avec qui je ridait
aujourd'hui.(je parle de miss kawa).Pour faire une histoire courte,on venait de quitter la 347 pour reprendre la 125 direction montreal vers 16 hrs.Les autres gars avec qui on etait decide d'ouvrir les machines(question de se degourdir un peu)on suit bien sur.Malheur,je n'aurait pas voulu etre a la place de miss,je peut vous le jurer.Je suivait derriere elle et je vous dit que se n,est pas beau a voir un bike qui guidonne sur environ 250 a 300 pieds.Je croit que j'ai eu aussi peur pour sa vie que elle meme pour la sienne.Heureusement,elle a su garder son sang froid et garder le controle. Felication a toi et fait surtout attention a tes fesses dans le futur, un ami,chow xx. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 160
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Wow bravo!!!
Elle sait comment garder son sang froid!!! ou bien il y a un peu de chance! même que j'espère qu'il y en a eu! Stering demper serait a conseiller non? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Je sais de quoi tu parles, tu roules et à 200 km\h sans avertissement TACK TACK TACK, oublie-ça tenir les poignées, les pegs, le devant plonge et essaie de passer sous le bike...
Freakant, j'ai pas dépassé 180 km/h depuis et j'ai totalement perdu confiance en mon bike, si je fais des full size track je vais m'acheter un damper, même à Ste Croix hier des bons wobbles sans conséquances mais déconcentrant. La source la plus probable c'est le head bearing qui perds son préload du à l'usure et peut même être slack, le tire avant peut avoir une usure irrégulière, tire arrière plate, SAG mal ajusté, faut tout checker. Content qu'elle s'en soit sorti sans conséquences, c'est un des rares avantages d'un tire avant qui grip pas trop, juste avant de highsider il perds sa grip pis ça fait un beau S sur la route.
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 27
![]() Moto: Kawasaki 2006 ZZR600 |
Sérieux, je comprends tout a fait gboezio ... j'ai totalement perdu confiance en mon bike !! Je me suis jamais empècher de rouler 200 a 250km/hrs facilement mais là ... nahhh je le sens plus, un stering demper serait pas mauvais comme GuErTTiMe me conseille mais $$$$ ca coute cher :-/ c'est peut-etre mon avertissement de la vie qui me dis de descendre un peu la poignée ... on verra si je vais retrouver ma conduite que j'avais avant ... seul le temps me le diras !!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Citation:
Le moteur de mon Kawa a explosé en pièces sur l'autoroute à 180 km/h et la roue a bloqué...faut être alerte, padé pis avoir un ange gardien ceinture noire en sauvetage rapide Pour le reste il y a Master Card
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 143
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
A 200km/h, y disent pas qu'un bike pese genre 5lbs ou quelque chose de meme! J'ai deja clanché de même sur l'autoroute et un moment donné, tu pognes quelques bosses en ligne et on dirait que le bike vole dans les airs!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 52
![]() Moto: GSX-R 1000 2003 |
un weeble est rarement plaisant ...
quand le lendemain tu as des gros bleus sur les coudes et les mollets tu réalises que ça a brassé et si la suspension est bien ajuster, la solution est un DAMPER ... quand ça arrive ya pas de recette miracle ... à 95% des fois ça revient tout seul à la normale ... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| guidonnage | farfadet | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 22 | 11/05/2007 18h39 |
| guidonnage extreme | alex b20 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 11 | 04/05/2007 02h17 |
| Problème de guidonnage en décélérant ??? | Sylver Road | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 19 | 18/09/2006 22h15 |
| VTR 1000 guidonnage | charley586 | Motosports / Sportbikes | 14 | 16/12/2005 08h54 |
| Question Guidonnage??? | GG_GLI | Motosports / Sportbikes | 51 | 16/04/2004 14h18 |