![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 44
![]() Moto: Aucune encore, travaille fort la dessus pour la saison prochaine. |
Hier fut une de mes très belle journée de cet automne qui j'èspere nous ammenerons un hiver digne d'une saison inoubliable de planche a neige.
Dès l'été prochain j'aurai le privilège de vous croiser et d'enfin pouvoir vous saluer sur la route. Tant de fois, vous ai-je vu arpenter mon chemin sans que je puisse vous envoyer la main comme vous le méritiez. Parfois la chance me permis de discuter de votre machine a certaines intersections ou lumières avec quelques uns d'entre vous qui, demeurerons a jamais anonymes. Comment puissiez vous me reconnaitre? Moi qui n'avait nul casque pour vous faciliter la tache. je suis très heureux d'etre ici ( déformation enseigné chez technic ( Marc Campeau, Marc et Réjean) François Landry a.k.a FrankyWest |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 38
![]() Moto: SV650S 2002 |
Citation:
LOLL J'ai suivi les cours chez Tecnic Montréal aussi. Super ce trio de formateurs. Bonne chance et soit prudent! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| au detenteur de Z1000 | ti_voyou | Motosports / Sportbikes | 19 | 30/12/2007 20h59 |
| Imbécile heureux | temporel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 37 | 28/04/2007 21h25 |
| Apprenti, besoin d'un accompagnateur pour RT/RI | Hikari | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 29/04/2006 14h18 |
| Un gars ben heureux | star warrior | Nouveaux membres / New members | 17 | 24/04/2005 23h40 |
| couple heureux.. | MIKE | Blagues / Jokes | 8 | 12/08/2003 03h58 |