![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#24 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 249
![]() ![]() ![]() Moto: Ceux qui l'ont vous pouvez vous la fourrer la ou je pense! |
en passant j'ai rien a avoir dans le barrage de quoi que ce soit la seule chose que j'ai fait c'est fusionné l'autre blabla d'hier et c'etait comique
la je vais vraiment aller barrer celui-ci par contre De la neige dans le Parc des laurentides ce matin!! ------noté bien le ti bonhomme sourire!
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple '08 |
Citation:
Dernière modification par S4T ; 03/10/2008 à 18h19 |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 153
![]() ![]() |
Pis le cousin qui pus des pieds mais insiste a enlever ses souliers en arrivant, la belle-soeur qui met trop de parfum, le beau-frere qui fait des bruits bizzard quand il mange, pis le chum de la niece qui fume des bats dins toillette pis pense que personne le sais. Sans oublier la nouvelle blonde du mononcle divorcer qui s'habillle comme les années 80 ( mini jupe en cuir, blouse tansparente trop serré, talon haut blanc, bas de nylon noir...) pis ce fait elle meme ses permanante et teinture blond-blanc
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Blabla | Crashking | Bla Bla | 1480 | 02/10/2008 16h15 |
| Belle route, belle courbe au USA | niterider450 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 14 | 27/07/2008 22h55 |
| Blabla | Crashking | Bla Bla | 1021 | 07/07/2008 10h25 |
| Blabla : Venez rencontrer les légendes du blabla! | Crashking | Bla Bla | 3124 | 26/05/2008 10h18 |
| souriez! | Fullthrottle | Photos | 14 | 12/10/2004 19h12 |