![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#82 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 64
![]() Moto: Dirt bike 125cc for now!! |
Josée Chouinard, avec le cul qu'elle a , je m'en foutrais bien de tomber dessus!
AHAH!! Myriam Bédard, je niaiserais pas trop avec a votre place!!! Médaillé Olympique! In 1991, Bédard was the second Canadian to win a biathlon World Cup event, and she formed part of the Canadian team at the 1992 Winter Olympics, in Albertville, France – the first time women competed in biathlon at the Olympics – and Bédard won a bronze medal in the 15 km. Mauvais exemple!!! |
|
|
|
|
|
#83 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 191
![]() ![]() Moto: Yamaha R1 |
Citation:
En effet je niaiserais pas avec une fille virée folle qui sait se servir d'un gun ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#84 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Ta raison sur un point, le patinage artistique pour lui, il en fait des figures pour m'atteindre. Mais je reste au patin de vitesse, j'essais de battre mon record pour me sauver de lui!! AHAH! |
|
|
|
|
|
|
#86 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Anglaise froide comme une bonne Coors!!! Vous adorez le goût et ça vous réchauffe bien!!! Pour l'autre point, ben c'est ça qui est ça!!! Il boit pas! ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#87 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Dernière modification par Malinah ; 10/10/2008 à 16h43 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ya 2 mecs qui se sont fait un pocket bike ! | Cachou | Pocket Bikes | 2 | 18/01/2005 15h57 |
| Question pour les MECS!!! | Dark | Motosports / Sportbikes | 26 | 12/08/2003 18h03 |