![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
bas moi j'en ai plus de sus le mien, ce qui appelle des vallise shaver. pas de danger qui essaye de me les vollees. facque si le monde veule savoir c'est quoi le model bien il feront des recherches.lol
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Mon char est US et y vient shavé de compagnie! Y'en a qui savent pas vivre sacrament. Pas capable de garder quelque chose de beau.
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Stie aucun respect pour les bien d'autruis!
faut tout le temps qu'il y'en a qui endommage ou vole les affaires des autres Ca pas de bon sens et une si belle voiture! |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Citation:
....@V-force.... la mode est vieille...ça sortie dans le temps de public enemy et les beastie boys.... Moi j'ai un Chevy...alors cé pas très très exotic...donc pas en demande ![]() cé plate ça!!! P'tit... /?%& "/?&()
|
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
Shit, j'savais pas ça Mic!! Ça s'est passé chez vous?? Putain, ils vont loin les épais maintenant!!
Est-ce que ton assurance couvre ça? Parce que ça doit coûter une beurrée pour faire remplacer tout ça :S Bonne chance! |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
Citation:
MIc...t'as un beau char...tu as de l'argent pour remplacer et réparer ca.....ca s'appelle la "mentalité du voleur"....ca c'est sans oublié ceux qui se pensent pour Robin des Bois..... En fin de compte les voleurs....on aime les hair! |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 260
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
J'me suis faite péter 2 tires l'été passé ...avant et arrière du même bord!
Des michelins pilot low profile!!! 300$ du tire! Pis en plus, c'était pas assez, ils ont rayé ma peinture a grandeur du même coté!!! Le tout dans ma cour!!! Les assurances ne couvrent que les pneus qui sont brisés, alors quand tes pneus sont plus usés en avant qu'en arriere, tu te retrouves pas mal dans marde!! J'ai été obligé d'en payé 2 de mes poches plus la franchise de 1000$ pour moi pour la peinture et les autres pneus!!! GRRRRRRR! Merci pour avoir retardé des projets que j'avais comme finir mon cour de moto!!! Une chance que je les ai pas pogné non plus, parce que jte jure que je vous écrirais pas de chez moi présentement!! HIHIHIHI! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| defoulement de job de bureau | supermotard650 | Blagues / Jokes | 10 | 13/05/2007 00h09 |
| défoulement à Sanair | interceptor | Motosports / Sportbikes | 11 | 15/06/2005 07h32 |
| Un petit défoulement | Blackbirdxx | Blagues / Jokes | 4 | 26/09/2003 15h50 |
| Défoulement | Apex | Videos | 3 | 08/07/2003 21h37 |