![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 249
![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
J'suis en tab#$% de coli#$#% après un pas de d'classe de BS qui doit pas avoir 75 cennes pour s'acheter la Presse ... que dis je le journal de Montréal ou possiblement Allo Police pour voir si son crotté de beau frère serait pas dedans cette semaine !!
Bref mon ostie de sans génie a eu la brillante idée de voler le ''logo'' du fabriquant sur la valise de mon auto pas asez de ce contempter de ça a fallu qu'il passe sa clé (ou autres) a grandeur de la valise pour réussir a l'enlever ...pis pas a peu près la ciboire on dirais qu'ya pris un pic pis une pelle !! Merci ostie de côlon mais t'aurais du me l'dire j'aurais été t'en acheter un ''logo'' chez le dealer ça m'aurait couté moin cher colisse de morveux ! Fallait que ça sorte ... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: A pitbull on 2 wheels et ZMX Best Racing Pocket Bike |
C'est la nouvelle mode.
Ces crétins-là se font des colliers avec les logos de voiture
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: paquebot transatlantique avec BBQ |
Donc ben poche !
V-Force : Me semble que les logos de Volks, c'était l'époque des Beasties Boys, dans les années '80 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 273
![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
J'ai déja eu "i love..." de graver sur l'aile arrière de ma voiture toute neuve. Le gars a pas eu le temps de finir et une chance que je l'ai pas attrapé. Je serais probablement encore en prison.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| defoulement de job de bureau | supermotard650 | Blagues / Jokes | 10 | 13/05/2007 00h09 |
| défoulement à Sanair | interceptor | Motosports / Sportbikes | 11 | 15/06/2005 07h32 |
| Un petit défoulement | Blackbirdxx | Blagues / Jokes | 4 | 26/09/2003 15h50 |
| Défoulement | Apex | Videos | 3 | 08/07/2003 21h37 |