![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
Moi j'adore Noel et l'hiver ! je m'en plain pas! Eille c'est ben beau ça comme ensembles de nowell…je vais magasiner je crois bien J
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 331
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
ca me rapelle l'année que j'avais donner un pneu de moto a mon pere en cadeau de noel, et que j'était allé le faire emballer dans le meme genre que sur la photo par les grosses madamme scout anglaises au centre d'achats lors du gros "rush" le 23 decembre, ca avait créé tout un émoi.
et bien sur sous le sapin cétait splendide! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mes quatres jours au US of A | bamboula | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 08/08/2008 09h09 |
| Ride de 9 jours dans le Nord-Ouest(some amazing pictures) | EZJeff | Photos | 15 | 12/06/2007 23h47 |
| Suggestion de ride pour 7-8 jours dans le centre-est?!? | tabasco | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 1 | 14/05/2007 23h01 |
| Les 12 jours avant Noel d'un Biker | LuckyLuc | Blagues / Jokes | 7 | 13/12/2006 14h41 |
| tous les jours | turbomotoninja | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 01/06/2005 13h08 |