M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC > Bla Bla

Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/10/2008, 10h11   #31 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 690 Carolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to behold

Moto: SV650sK6 Édition Matante

Par défaut

Citation:
Envoyé par Miss kawa Voir le message
Moi sérieux jveux pas etre patétique mais j'adore noel ... je garde mon coeur d'enfant la dedans !!! Facke si DASSIN ne fais pas le décompte et bien moi je vais la faire :P
Je te comprends Miss Kawa! J'ai pas juste garder mon coeur d'enfant, j'ai pas vieilli (et je veux pas vieillir non plus)

J'ai toujours adoré Noël, c'et juste que c'est mon temps annuel le plus busy, pis je vois même pas les journées passées...

Peut-être q'avec ce post, ça va m'aider cette année!
Carolyne est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2008, 15h24   #32 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: GSX-R 750 K2

Par défaut

moi too, j'aime ben ça...mais cette année je vais aller le passé dans le sud et en profiter pour aller encourager nos canadiens à Tampa. C'est la première fois pour moi un Noel sans froid et neige....
-GIXXER- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2008, 16h39   #33 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 9
Reputation: 321 tweety500 is a jewel in the roughtweety500 is a jewel in the roughtweety500 is a jewel in the roughtweety500 is a jewel in the rough

Moto: SV-650 2003 bleu

Par défaut

Citation:
Envoyé par Miss kawa Voir le message
Moi sérieux jveux pas etre patétique mais j'adore noel ... je garde mon coeur d'enfant la dedans !!! Facke si DASSIN ne fais pas le décompte et bien moi je vais la faire :P
Je suis malgré d,accord avec toi !!! Moi j,aime pas Noel car j,ai pas de soeur ni frero,et la famille on repassera la dessus alors les party de Noel sont rien chez moi voila le pourquoi que j,aime pas ca

Faut quand meme garder le coeur jeune c,est la seule chose de bien quand on vieillit
tweety500 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2008, 09h55   #34 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 331 DASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the rough

Moto: QUI VAS VITE

Par défaut

Citation:
Envoyé par tweety500 Voir le message
Je suis malgré d,accord avec toi !!! Moi j,aime pas Noel car j,ai pas de soeur ni frero,et la famille on repassera la dessus alors les party de Noel sont rien chez moi voila le pourquoi que j,aime pas ca

Faut quand meme garder le coeur jeune c,est la seule chose de bien quand on vieillit
Bin voyon c'est bien triste ca.
DASSIN est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2008, 10h36   #35 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 188 MeanSpeed has a spectacular aura aboutMeanSpeed has a spectacular aura about

Moto: Un Chameaux sur 2 roues//DL-1000 V-Strom 2004

Cool

Citation:

Citation:
Envoyé par DASSIN Voir le message

inquiète-toi pas on va s'en occuper si elle est tous seule
MeanSpeed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2008, 11h25   #36 (permalink)
World speed record

Reputation: 321 tweety500 is a jewel in the roughtweety500 is a jewel in the roughtweety500 is a jewel in the roughtweety500 is a jewel in the rough

Moto: SV-650 2003 bleu

Par défaut

Citation:
Envoyé par DASSIN Voir le message
Ya rien de triste ca tjs été comme ca, on s,y fait... mais je finis tjs par avoir de quoi chez des gens autre que ma famille ...
tweety500 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2008, 12h51   #37 (permalink)
World speed record

Moto: tlm sait de quelle je reve !

Par défaut

pour la premiere fois depuis 5 ans cette année je pourrai pas etre anti noel, je vais meme devoir acheter un sapin et quelque décoration pour le bonheur de mon ti bonhomme, je veux quil est un super beau premier noel !
Cachou est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2008, 12h56   #38 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 154 cyyoung has a spectacular aura aboutcyyoung has a spectacular aura about

Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):)

Par défaut Serieux moi je deteste noel !!!

Serieux moi je deteste noel !!! c vraiment trop commercial...les centres d achats sont pleins,leurs musiques de noel commence tout de suite apres l halloween,on peut meme pas stationner,les allées sont obstrué par des gens stressés,qui se bousculent,les files d attente interminable....

Pourquoi pensez vous que la plupart des faillites et des suicides arrivent le plus souvent au mois de janvier,fevrier,mars....parce que les gens recoivent leurs comptes qu ils ne peuvent pas payer, tout ca a cause des pressions sociales exercé par une société...le fils du voisin a eu un X-box a 600$ je veux la meme chose etc...si ils ou elles ne l achetent pas la fete de noel deviendra un conflit etc..

de plus pourquoi attendre a noel pour faire un cadeau?...pourquoi attendre a la saint-Valentin pour etre romantique?on peut l etre toute l année ..non?

..serieux...c tu normal d entendre de la musique de noel dans un centre d achat a partir du 1er novembre et ce 12 HEURES PAR JOUR!!?..quand on arrive a noel on n est plus capable!!!

a noel moi je la passe en famille et c bien correct,,,mais avez-vous pensé a tout ceux qui le passe tout seul?... Noel a beaucoup de mauvais coté...

j ecris ce texte en disant que j ai vraiment pas de problemes d argent ou jamais eu le gout de me suicider LOL etc...mais Noel cause des problemes a plus qu une personne sur 3

j ai eu la chance de passer Noel ailleurs qu ici(2 fois)...et serieux ..c mieux ici..mais..ailleurs a c bon coté aussi !!!Au mexique par exemple Noel c comme l action de grace...c important mais pas pour en devenir fou..et aussi noel sans la neige ca fait bizarre...ce qui est surprenant eux...c le jour de l an qui est fou!!

a titre d exemple ici a noel c presque toute fermé..las bas(mexique et amerique du sud)tout est ouvert le 25 decembre normalement..mais le 1er de l an bonne chance!!

Anyway pourquoi faire un decompte de 60 jours?a chaque jours pendant 60 jours ..vous allez rappellé a quelqu un qui va passer cette journée toute seul !!!..un decompte de 15 jours c correct..mais SVP parlez moi pas de noel le 27 octobre!!!
cyyoung est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2008, 12h56   #39 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 260 Malinah is a jewel in the roughMalinah is a jewel in the roughMalinah is a jewel in the rough

Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah!

Par défaut

Citation:

Tu es dans la même situation que moi!!! Enfant unique et la famille ...boffff! Ils font jamais rien car ils s'entendent pas et la chicane pogne!!!

Fac, je finis par écouter des films chez moi tranquille, et le jour de l'an dans un bar!!!!!

En plus, cette année pas de copain alors, pas de souper de famille du copain et vraiment vraiment tout seul!!!!!

Mais on s'y fait!!!!
Malinah est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2008, 13h01   #40 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 841 Crashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to behold

Moto: Poussin Nucléaire

Par défaut

Citation:
Envoyé par Malinah Voir le message
En plus, cette année pas de copain alors, pas de souper de famille du copain et vraiment vraiment tout seul!!!!!
Ben y'a Siax qui est disponible.
Crashking est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages