![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 841
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Moi j'ai toujours hâte à Noel, j'aime ça. Pis cette année ça va être une période encore plus belle que les autres années.
Fait que je suis bien content du décompte. |
|
|
|
|
|
#46 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR 1200 2003 |
Moi, c'est le 24 que je suis seul ... ben seul.
Faudrait peut-etre penser a s'organiser de quoi. Ca ferait cette soirée la de moins plate ;-) |
|
|
|
|
|
#47 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
he he ok ..alors si y a une belle tit-femme qui passe noel tout seul..elle peut venir dans ma famille
|
|
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 331
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
bon bon bon, je lis les commentaires, ecoutez je voulais pas faire brailler personne, cé juste une farce pour equerrer parce que moi-meme j'aime pas noel, il est meme possible que je disparaisse me saouler dans le sud pour ne pas avoir a suporter cette fete commerciale engraissante. Pour compétitionner cyyoung:
"si y a une belle tit-femme qui passe noel tout seul..elle peut venir avec moi a cuba pendant une semaine" |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mes quatres jours au US of A | bamboula | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 08/08/2008 09h09 |
| Ride de 9 jours dans le Nord-Ouest(some amazing pictures) | EZJeff | Photos | 15 | 12/06/2007 23h47 |
| Suggestion de ride pour 7-8 jours dans le centre-est?!? | tabasco | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 1 | 14/05/2007 23h01 |
| Les 12 jours avant Noel d'un Biker | LuckyLuc | Blagues / Jokes | 7 | 13/12/2006 14h41 |
| tous les jours | turbomotoninja | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 01/06/2005 13h08 |