M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC > Bla Bla

Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted.

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2008, 20h50   #1 (permalink)
Squid

Localisation: Montréal, près du marché Atwater, à deux minutes du pont Champlain.
Pouvoir de réputation: 1

Moto: Oui !

Par défaut Enfin j'ai compris...

J'avais posé la question sur un thread (thread fermé sans donner la chance à quelqu'un de me répondre), posé la question en privé au boss du site (sans recevoir aucune réponse, sans au moins une tentative du boss d'expliquer), remis le thread fermé en espérant peut-être avoir enfin une réponse (ce qui ne m'a valu qu'une punition du big boss et 50 points perdus) et là j'ai compris : http://forum.m4e.com/nouvelles-announcements/89524-ma-moto-au-chaud-remisage-de-moto.html#post768598

C'était trop dur de seulement le dire ? J'aurais compris et c'était très compréhensible !!!!!! Ah p'tite vie...

Ne m'en veux pas ! Ça fait une publicité de plus ! (ça mérite 50 points supplémentaires ça ! 50 points remis et non perdus !!!! )
Vieux 28/10/2008, 20h53   #2 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 16
Reputation: 255 Dedmann is a jewel in the roughDedmann is a jewel in the roughDedmann is a jewel in the rough

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

te sens tu + libéré la....finis la grosse pépeine?

L'Admin du site (Mahmoud) est souvent pris a l'extérieur et n'a pas le temps de répondre a tout le monde tu devrais voir sa boite de messages elle déborde!

Dernière modification par Dedmann ; 28/10/2008 à 20h57
Dedmann est déconnecté  
Vieux 28/10/2008, 21h11   #3 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 8

Moto: SunRise!

Par défaut

Citation:
Envoyé par motophagie Voir le message
J'avais posé la question sur un thread (thread fermé sans donner la chance à quelqu'un de me répondre), posé la question en privé au boss du site (sans recevoir aucune réponse, sans au moins une tentative du boss d'expliquer), remis le thread fermé en espérant peut-être avoir enfin une réponse (ce qui ne m'a valu qu'une punition du big boss et 50 points perdus) et là j'ai compris : http://forum.m4e.com/nouvelles-announcements/89524-ma-moto-au-chaud-remisage-de-moto.html#post768598

C'était trop dur de seulement le dire ? J'aurais compris et c'était très compréhensible !!!!!! Ah p'tite vie...

Ne m'en veux pas ! Ça fait une publicité de plus ! (ça mérite 50 points supplémentaires ça ! 50 points remis et non perdus !!!! )
+1... C la meme chose que je m'etais poser, quand j'ai vue l'annonce!

Dernière modification par KneeDragger ; 28/10/2008 à 21h16
KneeDragger est déconnecté  
Vieux 28/10/2008, 22h39   #4 (permalink)
Squid

Localisation: Montréal, près du marché Atwater, à deux minutes du pont Champlain.

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dedmann Voir le message

L'Admin du site (Mahmoud) est souvent pris a l'extérieur et n'a pas le temps de répondre a tout le monde tu devrais voir sa boite de messages elle déborde!
Quand j'ai posé ma question, je ne m'attendais pas à recevoir la réponse à la minute même que je l'ai posée mais quand on parle d'un mois sans aucune réponse, c'est qu'il n'était tout simplement pas intéressé à répondre. J'espère que tu ne te crois pas quand tu invoques le manque de temps !!! Sinon il n'aurait pas pris le temps de me pénaliser pour une banalité, on ne le verrait pas sur le site en train de commenter sur la beauté ou la connerie d'un chat vu sur une photo !!!! (entre autres). "haha !! trop hot pas pour partir un débat la... mais maudit que c'est con un chat ", fin de la citation.

Même que 2, 3 semaines avant de lui poser cette question, je lui avais écrit pour apporter une suggestion qui aurait pu être intéressante pour les usagers et amener un peu d'argent à M4E et il ne m'a pas écrit là-dessus même après que je lui ai fait la remarque lorsque je lui ai récrit (comme je lui avais fait la remarque cette fois-là, j'aurais apprécié ultérieurement un simple merci ou "on y a déjà pensé", "on verra, merci d'avoir pris la peine, etc."). Ne viens pas invoquer un manque de temps, un manque d'autre chose mais pas de TEMPS.

Et dernière chose, tu es un modérateur, quand tu interviens même personnellement tu restes un modérateur. Tu devrais, plus que quiconque, montrer le bon exemple. Si ça t'amuses de bitcher, d'essayer de faire semblant que l'autre n'aurait pas dû dire telle chose, qu'il est ridicule, etc, eh bien prends-toi un autre pseudo et quand ce nouveau pseudo débordera tu interviendras en tant que "hommemort" pour lui donner une belle pénalité !!!! Ta phrase d'introduction ("te sens tu + libéré la....finis la grosse pépeine?") n'a pas sa raison d'être sinon pour minimiser mon questionnement (bien justifié !) ou pour insinuer que je suis ridicule (faudrait être ridicule en c****** pour avoir de la peine (j'oubliais que pour faire encore plus ridicule tu as employé, consciemment j'espère ! sinon le ridicule n'est peut-être pas celui que tu penses !, pépeine pour faire encore plus ridicule)). Rassure-toi, je ne vis pas en fonction de TON site, ce n'est pas tes interventions qui me libèreront ou m'enfermeront !!!! Ne t'accorde pas trop d'importance (quoique moi si j'avais comme toi un pouvoir de réputation de 16, je me sentirais big ! ). C'tune JOKE !!!!!!!!! Chu quand même à 10 comme pouvoir de réputation
Vieux 28/10/2008, 23h01   #5 (permalink)
Banned

Pouvoir de réputation: 0

Moto: l'été prochain...Yesss

Par défaut

Citation:
Quand j'ai posé ma question, je ne m'attendais pas à recevoir la réponse à la minute même que je l'ai posée mais quand on parle d'un mois sans aucune réponse, c'est qu'il n'était tout simplement pas intéressé à répondre. J'espère que tu ne te crois pas quand tu invoques le manque de temps !!! Sinon il n'aurait pas pris le temps de me pénaliser pour une banalité, on ne le verrait pas sur le site en train de commenter sur la beauté ou la connerie d'un chat vu sur une photo !!!! (entre autres). "haha !! trop hot pas pour partir un débat la... mais maudit que c'est con un chat ", fin de la citation.

Même que 2, 3 semaines avant de lui poser cette question, je lui avais écrit pour apporter une suggestion qui aurait pu être intéressante pour les usagers et amener un peu d'argent à M4E et il ne m'a pas écrit là-dessus même après que je lui ai fait la remarque lorsque je lui ai récrit (comme je lui avais fait la remarque cette fois-là, j'aurais apprécié ultérieurement un simple merci ou "on y a déjà pensé", "on verra, merci d'avoir pris la peine, etc."). Ne viens pas invoquer un manque de temps, un manque d'autre chose mais pas de TEMPS.

Et dernière chose, tu es un modérateur, quand tu interviens même personnellement tu restes un modérateur. Tu devrais, plus que quiconque, montrer le bon exemple. Si ça t'amuses de bitcher, d'essayer de faire semblant que l'autre n'aurait pas dû dire telle chose, qu'il est ridicule, etc, eh bien prends-toi un autre pseudo et quand ce nouveau pseudo débordera tu interviendras en tant que "hommemort" pour lui donner une belle pénalité !!!! Ta phrase d'introduction ("te sens tu + libéré la....finis la grosse pépeine?") n'a pas sa raison d'être sinon pour minimiser mon questionnement (bien justifié !) ou pour insinuer que je suis ridicule (faudrait être ridicule en c****** pour avoir de la peine (j'oubliais que pour faire encore plus ridicule tu as employé, consciemment j'espère ! sinon le ridicule n'est peut-être pas celui que tu penses !, pépeine pour faire encore plus ridicule)). Rassure-toi, je ne vis pas en fonction de TON site, ce n'est pas tes interventions qui me libèreront ou m'enfermeront !!!! Ne t'accorde pas trop d'importance (quoique moi si j'avais comme toi un pouvoir de réputation de 16, je me sentirais big ! ). C'tune JOKE !!!!!!!!! Chu quand même à 10 comme pouvoir de réputation
oufff tu t'arrange pour te faire banir y'on pas un gros seuil de tolérance quand on parle trop fort...ta le droit a ton point de vu! je suis de ton coté pour tes dires seulement! ca bitch fort ici ...on dirait une gang de poule bourrer d'hormone...bonne chance a toi!

j'men tiens la pas le gout d'en faire un débat!
patricia1976 est déconnecté  
Vieux 28/10/2008, 23h09   #6 (permalink)
Banned

Pouvoir de réputation: 0

Moto: l'été prochain...Yesss

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dedmann Voir le message

je voulais juste r'ajouté ...y'a quand meme un clin d'oeil et un bonhomme avec un gros sourire....il avait l'air sympa il faut que je lui donne!
patricia1976 est déconnecté  
Vieux 28/10/2008, 23h37   #7 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6
Par défaut

C'est tu l'ouverture du festival du noob????

A+
Terry
Terry est déconnecté  
Vieux 28/10/2008, 23h43   #8 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 273 chip7 is a jewel in the roughchip7 is a jewel in the roughchip7 is a jewel in the rough

Moto: ZX-9r, édition tie-wraps!

Par défaut

Citation:

Non serais-ce quelqu'un qui viens faire le fanfaron et nous dire comment rouler un site?? En plus on dirais un prof de philo!

Si tu prend tout comme une insulte, c'est pas notre problème. Si tu n'est pas capable de comprendre qu'on a autres chose a faire dans une journée que de répondre au 35 personnes par jours qui crois avoir l'idée du siècle ou veulent changer de nick, c'est pas notre problème non plus. Et si t'est pas capable de comprendre que l'on te dois riens et que l'on peut très bien décider de ne pas te répondre, imagine-quoi, c'est pas plus notre problème! Est-ce que tu saute une coche ainsi a chaque fois que quelqu'un ne répond pas a tes yémails?

La banalité aurait été que tu lise les règlements AVANT de dire des conneries et tu aurais compris que "A" t'as pas le droit de poster des annonces de service et que "B" t'as pas plus le droit de réouvrir un post barré. Si tu aurais fais cette banalité, riens de ceci ne serais arrivé!

http://www.venganza.org/
Blâmer quelqu'un d'autre pour vos problèmes est le seul moyen de ne jamais les régler.
chip7 est déconnecté  
Vieux 28/10/2008, 23h49   #9 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 273 chip7 is a jewel in the roughchip7 is a jewel in the roughchip7 is a jewel in the rough

Moto: ZX-9r, édition tie-wraps!

Par défaut

Ah j'oublais presque, oui comme mod on doit montrer un exemple relatif! Admire le nombre de post dans lequel j'offre mon garage au plus offrands et toute la pub que je fais pour ma business aussi!! Sauf que, parfois, quand un noob veut absolument s'attirer de l'attention en créant un post absolument inutile qui viens, en plus, critiquer a vide le forum et comment on l'opère, ben on peut pas toujours s'empêcher de s'amuser a ces dépends!
chip7 est déconnecté  
Vieux 29/10/2008, 01h29   #10 (permalink)
Squid

Par défaut

Citation:
Envoyé par chip7 Voir le message
Non serais-ce quelqu'un qui viens faire le fanfaron et nous dire comment rouler un site?? En plus on dirais un prof de philo!

Si tu prend tout comme une insulte, c'est pas notre problème. Si tu n'est pas capable de comprendre qu'on a autres chose a faire dans une journée que de répondre au 35 personnes par jours qui crois avoir l'idée du siècle ou veulent changer de nick, c'est pas notre problème non plus. Et si t'est pas capable de comprendre que l'on te dois riens et que l'on peut très bien décider de ne pas te répondre, imagine-quoi, c'est pas plus notre problème! Est-ce que tu saute une coche ainsi a chaque fois que quelqu'un ne répond pas a tes yémails?

La banalité aurait été que tu lise les règlements AVANT de dire des conneries et tu aurais compris que "A" t'as pas le droit de poster des annonces de service et que "B" t'as pas plus le droit de réouvrir un post barré. Si tu aurais fais cette banalité, riens de ceci ne serais arrivé!
Tiens la gang qui s'en vient !!!

Juste te dire que tu n'as pas raison. Le thread qu'on m'a fermé n'était pas un thread où je cherchais une place pour remiser ma moto ou un thread dans lequel j'offrais un service de remisage. Ce n'était pas personnel puisque j'ai une place pour ma moto, une place au chaud pour tout l'hiver et je n'ai pas de place pour aucune autre. Non mon thread était simplement une question, lis tous les règlements que tu veux la réponse n'y se trouve pas. Je ne demandais pas ça pour chambarder les us et coutumes, non juste une question qui pouvait même admette, à la limite, ne pas en
avoir !!! Mais pour cela, il fallait juste articuler. Ne viens pas ici parler du manque de temps, c'est trop facile et ce n'est même justifié. Je voulais juste savoir s'il avait une raison tout simplement, mon but n'était pas d'essayer de changer ce fait puisque comme je dis j'en ai pas besoin de place de remisage. Je demandais à ceux qui avaient le temps et qui auraient pu savoir, j'ai reçu même en privé une réponse d'un modérateur qui ne savait pas plus que moi et les gens qui ont eu le temps d'intervenir avant la fermeture du post n'ont pas su y répondre également. Ne viens pas me dire que Mahmoud n'avait pas le temps de me répondre (juste en me disant qu'il offrait, qu'il allait offrir ce service de façon commerciale j'aurais compris et il n'y a rien de mal là-dedans et c'est bien compréhensible) parce qu'il m'a écrit pour me dire que je n'avais pas à poser la question sur un thread, que je devais lui poser la question à lui (je lui ai répondu que je voulais en premier poser ma question au plus grand nombre pour avoir la réponse la plus vite possible car il devait en avoir quelques-uns qui savaient au lieu de lui poser directement la question et devoir peut-être attendre longtemps car pris isolément un être n'est pas toujours présent sur le site tandis que dans la collectivité il y a toujours des gens qui peuvent être et présents et connaissants à moins qu'on soit entre 2 et 6 h am)). Il m'a écrit longuement mais sans répondre à ma question (assez spécial !). Je lui ai répondu que jusqu'à présent, on vivait dans une collectivité libre, qu'en interdisant le fait de poser une question était digne d'un pays de dictateurs, qu'il ne fallait pas essayer d'uniformiser mais d'encourager la différence et rendre ainsi le site plus intéressant et profitable, bien des choses en tout cas que tu peux te crisser comme dans l'an 40 mais je m'en fous ! Tu ne connais même pas tous les faits qui se sont passés entre nous et tu juges, tu me juges plutôt. Tu es biaisé, comment veux-tu que tu finisses par me donner raison.

Merci pour celle qui a si peur que je me fasse barrer. Son commentaire peut être pris de deux façons, la première : elle pense que je ne sais pas qu'ici on se doit, contrairement à bien des modérateurs (très ironique tout ça), de marcher bien droit (propos rapportés en privé par un modérateur, propos entendus lors de balades en moto par bien des usagers et constatation de votre humble serviteur) et elle m'avertit gentiment. À ça je réponds "oui je sais" et "pas grave du tout si on me barre" (j'ai expliqué mes raisons à Mahmoud dans un message privé il y a un mois).

La deuxième : elle en a marre elle-même et veut passer un "message" en douceur sans s'attirer les foudres du clan.

Mais dans les deux cas, elle a compris qu'on ne doit pas trop ruer dans les brancards. Tellement que 8 minutes plus tard après avoir posté son premier commentaire elle l'amoindrit pour dire que deadman avait quand même envoyé un beau ti sourire (elle ne veut surtout pas choquer personne )mais malheureusement sourire ou pas ça ne change rien ! De toute façon, je peux juste lui dire que j'ai mis les choses au clair seulement. Mon thread du début n'est pas irrespectueux, tout comme mes réponses. Et je ne crois pas être dans le champ comme on dit !

Donc en résumé,

-tu ne peux venir me dire que j'ai de la misère à comprendre que ça se peut que Mahmoud en un mois n'a peut-être pas pu me répondre puisqu'il m'a écrit personnellement pour me dire que je devais lui demander directement quand il aurait pu y répondre dès lors.

-Tu ne peux me dire que j'ai à comprendre qu'il a le droit de ne pas me répondre puisque il m'a lui-même dit que je devais lui écrire personnellement si je tenais à avoir la réponse. "Est-ce que tu saute une coche ainsi a chaque fois que quelqu'un ne répond pas a tes yémails?" Si pour toi sauter une coche est simplement mettre les choses au clair, j'espère juste que si tu es policier (ton pseudo le laisse croire et je n'ai pas vérifié mais il y a quelques semaines je pense que j'ai vu que tu étais policier), tu ne saisis pas au collet les gens qui essaient juste de dire le gros bon sens car malheureusement il y a plusieurs policiers qui veulent juste le gros bout du bâton et que c'est le pouvoir et non la justice qui les animent. Mais avant de péter une coche, je te rassure que ce n'est pas ça que je pense de toi (si tu es policier) et que même s'il y en a beaucoup, c'est quand même une minorité, je l'espère et je le crois, qui agissent de même.

-Finalement tu termines bien gentiment en écrivant ceci : "La banalité aurait été que tu lise les règlements AVANT de dire des conneries et tu aurais compris que "A" t'as pas le droit de poster des annonces de service et que "B" t'as pas plus le droit de réouvrir un post barré. Si tu aurais fais cette banalité, riens de ceci ne serais arrivé!". Eh bien, si on suit ton raisonnement, tu aurais dû lire mes threads avant CAR je n'ai pas fait d'offre de service. Mon thread, comme je l'ai dit, ne posait qu'une question. Pour l'interdiction de rouvrir un post barré, j'ai mon explication : vu que je ne commettais rien de mal et que j'étais justifié d'ouvrir un thread avec ma question, la seule chose que j'ai compris au fait que l'on me ferme mon thread a été le titre de mon thread (le titre était REMISAGE) donc je me suis dit la seule raison valable est qu'un modérateur en voyant mon titre n'a pas lu son contenu et l'a barré en croyant que j'offrais ou je cherchais un endroit pour remiser. J'étais donc, dans ce cas, justifier de le remettre MAIS en changeant le titre (le titre était "Simple question" je crois). Car pour qu'un loi existe, il faut qu'elle soit justifiable et applicable et même dans ce cas, on peut y déroger à l'occasion pour des motifs valables. En droit criminel, c'est l'intention qui prévaut avant l'action. Aussi par exemple, il est interdit de passer sur une lumière rouge mais en cas d'urgence (ton enfant est en train de s'étouffer avec un bonbon dans ton auto et l'urgence est à deux coins de rues, je pense que la personne est justifiée et ne commet aucune faute en passant sur deux lumières rouges quand personne se trouve sur les rues transversales).

En conclusion : la réponse (au sujet de l'interdiction d'offrir et de chercher du remisage) est enfin dévoilée. Il n'en reste qu'une : pourquoi avoir fermé un thread qui ne contrevient pas au règlement ? Quel culot faut-il avoir pour interdire de poser une simple question, pour imposer la façon dont on doit se comporter (je ne parle pas ici des propos outranciers), de dire ce qu'on devrait ou pas faire ?

Pour ce qui est de ta première phrase, vu que tu es un modérateur et un homme de loi juste, je vais la prendre du bon côté (sans entendre le ton c'est plus dur de se faire une idée, tu comprends), la voir comme quelqu'un qui la dit rempli de bonhomie suite à une bon repas et avec le visage souriant, la pommette saillante. Ne reste plus que la bonne poignée de main franche et sincère (c'est important ici les sourires !!!!).

La deuxième phrase, juste à dire qu'on n'a pas besoin d'être un prof de philo (y aurait-il quelque chose de mal là-dedans ?) pour bien s'exprimer et ne pas faire trop de fautes. Me semble que quelqu'un qui se rend au CEGEP ne devrait pas faire de fautes aux trois mots, non ? (tu vois je commence à comprendre)

Au fait, où dois-je postuler pour devenir modérateur ? ahhahahhahhahahah

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages