![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1005 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
y'as des grosses chances qu.elle en ai un
http://forum.m4e.com/members/fizz1-6939/#vmessage9815 mais tu le savais déja...alors avant que la merde poigne ici d'dans fais le pas en public stp!...ecris y personellement |
|
|
|
|
#1008 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 22
![]() Moto: Yamaha R6 |
Si je ne t'ai pas répondu c'est que cela ne m'intéresse tout simplement pas. Ce n"est pas une agence de rencontre tu as le choix parmis divers réseaux téléphoniques !!! Pour ta question oui j'ai un chum que j'aime beaucoup et avec qui je suis hyper bien !! J'espère que je suis claire et arrête de déranger les gens !
|
|
|
|
|
#1009 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
J'espere que tu vas aimer ca ici meme si certains se croient sur un site de rencontre. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeudi c est le grand jour | Louka | S.A.A.Q. | 35 | 18/07/2008 15h53 |
| Pour avoir un certains impact versus la SAAQ | Blu | S.A.A.Q. | 58 | 29/04/2008 12h01 |
| ride jeudi 30 sept. le jour | frdrick | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 30/09/2004 12h06 |
| Site internet pour certains personnes.... | JF3_600 | Blagues / Jokes | 8 | 12/04/2004 23h36 |
| accompagneur needed pour 13 mai (c'est jeudi!) a SAAQ de mtl | dannyboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 08/04/2004 01h41 |