![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#981 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 774
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Backseat de Buell, pu de Sv 650s 2004 le bon JAUNE |
S4T je te suggère de ne pas faire ça aujourd'hui, tu vas attendre au boutte !
Je suis au 5 place d'orléan à Beauport .... un tit peu loin pour toi je pense bien ! lolll |
|
|
|
|
#985 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 586
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: vendue; n'a pu ;( |
Citation:
Citation:
![]() tu as vu l'heure, dit!!??
|
||
|
|
|
|
#988 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Hey Just2K5 vu que tu te promene bcp pis que t'as acces aux accessoires chez Ubi poigne toi donc une cam pour photographier toutes les belles hotesses de l'air en bas dans le lobby
|
|
|
|
|
#989 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 772
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Citation:
Yo! ![]() Non pas de banc de neige... juste un mauvais jugement de ma part... Je suis embarqué sur l'autoroute à 5:00am et c'était jammer... J'ai sortis un peu plus loin et je voyais une lignée de char... facque je me suis dis que c'était surement à cause de la température de merde... alors bref j'ai viré de bord... j'arrive donc chez-moi et je shoot un mail à mon boss pour lui dire que je ne serai pas là... mon prob, c'est qu'il y a un gar avec qui je travail qui habite à 2min de chez-moi et lui s'est bien rendu.... facque bref ça l'air qu'il y aurait eu un accident... et bref je suis parti de chez-moi à 11:00 pour aller travailler car mon boss était pas content tk me voilà !!! entre 2 requêtes ! A+
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeudi c est le grand jour | Louka | S.A.A.Q. | 35 | 18/07/2008 14h53 |
| Pour avoir un certains impact versus la SAAQ | Blu | S.A.A.Q. | 58 | 29/04/2008 11h01 |
| ride jeudi 30 sept. le jour | frdrick | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 30/09/2004 11h06 |
| Site internet pour certains personnes.... | JF3_600 | Blagues / Jokes | 8 | 12/04/2004 22h36 |
| accompagneur needed pour 13 mai (c'est jeudi!) a SAAQ de mtl | dannyboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 08/04/2004 00h41 |