![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 39
![]() Moto: bike made in hell |
yahoo je vais rider!!
mon frère a sorti son R1 et je vais pouvoir aller rider un peu dans pas long.....Oh yeah!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: gsx-r 750 + gsx-r 600 |
as-tu penser à tes tires d'hiver ? ca risque d'être bâtard sur la 347.....mais le paysage doit être absolument fantastique en bike, les sapins plein de neige. Soit prudent !!! :-) et bonne.....ride
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: gsx-r 750 + gsx-r 600 |
bah...tant qu'y"a pas de neige......c'est juste un peu plus glissant, moins d'adhérance, ti-peu + frette....mais je serais assez zélé pour en faire au moindre ti bout d'alsphate....le 14 nov dernier j'ai fais autour de ca 50-70km.....la je vais m'assoir dessus dans le garage !!!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La ride est annulee. Ride Montreal/quebec intermediare vendredi apres-midi. | firstknight215 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 03/09/2008 13h24 |
| ride ce jeudi ! derniere ride pour moi en outaouais :( | abuck | Rides Outaouais | 4 | 24/04/2008 22h13 |
| RIDE 5 oct.2005 - Ride Mercredi-Visite du coin a Davefredoom | Maki | Photos | 0 | 07/10/2005 13h52 |
| RIDE 21 sept.2005 - Ride du mercredi Souper + Bike Night | Maki | Photos | 0 | 03/10/2005 13h56 |