![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
hey je suis fénéante pis jai pas le gout de faire le tour de 12 000 magasin pour trouver une imprimante belle bonne pas cher (ben pas oubligé detre belle ds le fond
ya tu qqn qui en a vu en faisant son magasinage dernièrement ?! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
ouin ben pour ceux qui veulent savoir, si vous avez vu de quoi en spécial chez bureau en gros, allez y pas yen a pu !
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 23
![]() Moto: Kawasaki ZX6E |
Epson r280, 100$ toute seule, mais remise postale de 100$ si vous achetez un appareil photo en meme temps. Donc si vous etes du pour un appareil photo l'imprimante est gratos
L.L.Lozeau Pis jtravaille la en plus, faq vous viendrez me voir! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mecaglisse 13-08-2008 by HellCrow (spécial de semaine) | HellCrow | Photos | 65 | 26/08/2008 16h08 |
| meca cette fin de semaine | ld1000 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 27/05/2008 19h59 |
| ride cette semaine?? il annonce beau tout la semaine!!! | thunder_gt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 36 | 28/03/2007 12h55 |
| Du ski/snow cette semaine/fin de semaine ? | Craze | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 06/12/2006 08h01 |
| Sortie cette fin de semaine... | Badaboom | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 8 | 24/09/2004 10h30 |