![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#15 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
HEY boy! moi cest les 2 camions de la job qui ont briser hier
le noir cest juste le bras coté passager, pas mal moins pire. le blanc, cest les 2 mon auto moi na plus de moteur a lave glace tout court depuis l'hiver passé, je me traine une bouteille deau remplit de lavage glace pour mes courte distance si j'ai plus long a faire, je prend la voiture a mon chum HIHI faudrait ben que je le change !!!!! mais l'été je men sers que lorsqu'il pleut.. et l'hiver je prend l'autre auto.. je vais y penser encore un peu HIHI |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
le probleme de tes wupier c que le bras qui se connecte au moteur a debarquer c vraiment con comme probleme tu defait une tite porte pres du moteur la tu vas trouver les 2 pivot de tes wiper pis les 2 bras qui parte de la et qui connecte au moteur de wiper c une genre de clip a pression qui tient ca ....soit c la clip qui a debarquer ou la rotule de plastick qui a casser
si ca serait ton moteur de wiper qui aurait simplement lacher tu pourait pas bouger les wiper. j'espere tu te fera pas baiser par un mecano a 65 $/h
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Bandit 600 |
crazyrider... petite question
t'as l'air à t'y connaitre en wipper. Si c'est vraiment le moteur qui est brisé, est-ce que c'est possible sur certain modèle de voiture que celui passager fonctionne pareil? Moi je pense que je me suis faite baiser de 400$ par le concessionnaire Saturn quelques années passées. Ils m'ont dit que c'est 2 moteurs séparés ??? C'est tu possbile. Juste pour mon info, l'auto est longuement partie de toute façon. Merci |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
j ai eu le meme probleme !
heureusement que c'est un probleme connu sur les Focus, j ai pu réglé rapidement ! (le relais est spotté) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les aventures de Maki | Maki | HORS SUJET / OFF TOPIC | 23 | 16/07/2008 22h06 |
| Les aventures de Bill et John! | chip7 | Videos | 2 | 11/03/2008 10h26 |
| calendrier courses sur glaces | racerdude413 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 17/01/2006 02h40 |