M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC > Bla Bla

Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/01/2009, 13h07   #1 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 462 chip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of light

Moto: ZX-9r, édition tie-wraps!

Par défaut Les aventures des essuies-glaces

Hier, pendant la tempête de l'année (ben quoi c'était la première, on verra si d'autres mérite le titre après mais honnêtement j'y tiens pas!) mes essuie-glaces ont décider de lâcher! Ça ne bouge pas d'un pwèlle et quand tu y touche, ils sont sur le neutre et bouge facilement. Température idéale hier pour ne pas avoir de wiper!!

Par chance, j'étais pas encore sortis du banc de neige ou je m'étâme calissé ce matin la. Après avoir débaptisé cette merdique voiture avec tous les saints et quelques autres que j'ais créer sur l'inspiration du moment, j'ai laissé la voiture en plan et retournâme au bureau. J'ai eu la chance de pouvoir compter sur un collège pour un lift jusqu'au banc de neige qui fûme été, jadis, Repentigny.

Ce matin, le brilliant plan était de prendre le transport de bétail jusqu'au bureau, allez voir un garage local si ils pouvâment indubitablement briser le sort de cette voiture posséder et, idéalement, rentrer au bureau en fin d'avant-midi. Après 2hrs passé a écouter mon MP3 aux batteries mortes et a cotoyer des étudiants, sans-abris, habits-cravate, wannabe-gansta et autres spéciment de la faune érudique peuplant les autobus, j'arrivâttes dans le coin et mîme le reste de mon plan a éxécution. Plan qui a, bizarrement, fonctionné a merveille!

Je suis arrivé dans le coin après avoir tassé de mon chemin seulement 3-4 mendiants un peu trop insistant et avec a peine 2-3 blessures de coups de couteau. La voiture est au garage et vas se faire réparer cet après-midi. Non sans un peu de pelletage bien sûr! Les cols bleu se sont amusé allègrement a enfoncer la voiture le plus creux possible dans le banc de neige. Et je suis arrivé au bureau avant midi.

Je suspecte qu'une bombe nukulaire vas me tomber dessus cet après-midi ou pire, un meeting!!!

Where's the kaboom? There was supposed to be a giant, earth shattering, kaboom!
- Marvin
chip7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2009, 13h16   #2 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 683 Carolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to behold

Moto: SV650sK6 Édition Matante

Par défaut

Pauvre toi! J'ai eu un problème similaire il y a une couple d'années, les moteurs de wipers étaient encrassés de sel et calcium, rien à faire moteurs neufs!

C'est frustrant quand ça arrive, parce que ça arrive toujours quand tu en as besoin le plus!

Murphy's Law Too bad qui est déjà mort, parce que je lui donnerais une couple de volées à celui là!

Carolyne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2009, 13h19   #3 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 9
Reputation: 493 CapitaineCarpet is a glorious beacon of lightCapitaineCarpet is a glorious beacon of lightCapitaineCarpet is a glorious beacon of lightCapitaineCarpet is a glorious beacon of lightCapitaineCarpet is a glorious beacon of light

Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère

Par défaut

C'est du pipo ton histoire. Tu te contredit ici:

Citation:
Envoyé par chip7 Voir le message
Ça ne bouge pas d'un pwèlle et quand tu y touche, ils sont sur le neutre et bouge facilement.
Pffff, encore une histoire bidon qu'on trouve maintenant sur Internet

CapitaineCarpet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2009, 13h21   #4 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: WR250X 2K8

Par défaut

il y a quelques semaines, j'ai le bras du wiper coté conducteur qui a brisé au beau milieu de l'autoroute 30 dans la première tempête qu'on a eu... c'était pas super d'avoir à regarder dans l'autre partie de vitre pour voir quelque chose

Ouai c'est comme ça ! ça aurait pas pu être l'autre qui brise ?!

Citation:
Envoyé par Carolyne Voir le message
Murphy's Law Too bad qui est déjà mort, parce que je lui donnerais une couple de volées à celui là!
marylene est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2009, 13h27   #5 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 492 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

tres tres bon récit Clement!...hier c'etait encore trop frais dans ta memoire pour l'expliquer aussi bien sans faire saigner les oreilles des prudes!

A mon tour....ce matin je pars sans trop de difficultée de mon banc de neige que j'avais soigneusement pelleter vers les 12 am (la tempete commencais a perdre son souffle) apres avoir eu la chance de trouver un bon spot de stationnement a quelques KM du bureau et en me versant ma drogue du matin au Petro Can juste a coter du bureau je recois un appel!

RickRR
-:Salut mec c'est Rick ca va?
Moi
-:Ouais pas trop pire vu les circonstances
RickRR
-:Ok cool heuuummmm pourrais tu me donner ma clef de spear je me suis embarrer en dehors mon auto
Moi
-: Ahhhh maaan je suis au bureau la clef est chez nous et je viens de me trouver un stationnement la et je vais me la faire piquer c'est sur si je pars
je songe 2 sec p-e 3 comment on pourrais faire autrement...mais c'est sur qu'importe la situation je vais aider mon pote!
Moi
-: (soupir) J'arrive

J'ai monter au bureau vérifier mes mails et finis mon café en allant le rejoindre

Alors en plus je l'ai pousser pour sortir et la ben je reste che-nous (Merci Rick ) je verrais ca demain au bureau!

A soir on attaque le stationnement de la ruelle ca va etre cooooool de jouer dans la magie Wooohooooooooooooo

-GodzSpeed!

'What don't kill you make you more strong.'
-Metallica

Dernière modification par Dedmann ; 08/01/2009 à 13h33
Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2009, 13h29   #6 (permalink)
Moderateur

Reputation: 462 chip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of light

Par défaut

Citation:
Envoyé par CapitaineCarpet Voir le message
C'est du pipo ton histoire. Tu te contredit ici:

Citation:
Ça ne bouge pas d'un pwèlle et quand tu y touche, ils sont sur le neutre et bouge facilement.
Pffff, encore une histoire bidon qu'on trouve maintenant sur Internet

Objection votre honneur ... !!

La défense pourâme remarquer que les bras bougent effectivement très facilement. Mais pour ce faire, la personne doit se tennir debout a coté du véhicule (a moins de 1 pieds) pour faire bouger les-dits criss de wipers. Ce pré-requis est préjudiciable a ceux qui doivent utiliser cette fonction de la voiture en roulant!!
Vieux 08/01/2009, 13h29   #7 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 492 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

Citation:
Hier, pendant la tempête de l'année (ben quoi c'était la première, on verra si d'autres mérite le titre après mais honnêtement j'y tiens pas!) mes essuie-glaces ont décider de lâcher! Ça ne bouge pas d'un pwèlle et quand tu y touche, ils sont sur le neutre et bouge facilement. Température idéale hier pour ne pas avoir de wiper!!

!!!
tiens tiens ca me rappelle un certain moments ca

Achete toi des lacets de spear
au cazou
Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2009, 13h29   #8 (permalink)
Moderateur

Par défaut

Et en passant ce qui devait arriver, arrivâte! J'ai bien pire qu'une meeting cet après-midi, j'ai une formation ITIL !!!!
Vieux 08/01/2009, 13h31   #9 (permalink)
Moderateur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dedmann Voir le message
tiens tiens ca me rappelle un certain moments ca

Achete toi des lacets de spear
au cazou
En effet, il y a 3 autres personnes, dont le modo ici présent, qui doivent se rappeler très bien d'un certain retour de Qc qui a pris 9hrs!
Vieux 08/01/2009, 13h45   #10 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 9
Reputation: 493 CapitaineCarpet is a glorious beacon of lightCapitaineCarpet is a glorious beacon of lightCapitaineCarpet is a glorious beacon of lightCapitaineCarpet is a glorious beacon of lightCapitaineCarpet is a glorious beacon of light

Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère

Par défaut

Citation:
Objection votre honneur ... !!

La défense pourâme remarquer que les bras bougent effectivement très facilement. Mais pour ce faire, la personne doit se tennir debout a coté du véhicule (a moins de 1 pieds) pour faire bouger les-dits criss de wipers. Ce pré-requis est préjudiciable a ceux qui doivent utiliser cette fonction de la voiture en roulant!!
Je viens de piger ça dans la boîte à suggestions: La prochaine fois que ça t'arrive, vas chercher une borne fontaine et place-là à côté de ton véhicule de promenade et attends 5 minutes, tu l'auras ta personne qui le bougera ton wipper. Bienque si c'est pas à Montréal, ça peut prendre 15 minutes. Mais bon, t'as compris concept
CapitaineCarpet est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages