![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Hier, pendant la tempête de l'année (ben quoi c'était la première, on verra si d'autres mérite le titre après mais honnêtement j'y tiens pas!) mes essuie-glaces ont décider de lâcher! Ça ne bouge pas d'un pwèlle et quand tu y touche, ils sont sur le neutre et bouge facilement. Température idéale hier pour ne pas avoir de wiper!!
Par chance, j'étais pas encore sortis du banc de neige ou je m'étâme calissé ce matin la. Après avoir débaptisé cette merdique voiture avec tous les saints et quelques autres que j'ais créer sur l'inspiration du moment, j'ai laissé la voiture en plan et retournâme au bureau. J'ai eu la chance de pouvoir compter sur un collège pour un lift jusqu'au banc de neige qui fûme été, jadis, Repentigny. Ce matin, le brilliant plan était de prendre le transport de bétail jusqu'au bureau, allez voir un garage local si ils pouvâment indubitablement briser le sort de cette voiture posséder et, idéalement, rentrer au bureau en fin d'avant-midi. Après 2hrs passé a écouter mon MP3 aux batteries mortes et a cotoyer des étudiants, sans-abris, habits-cravate, wannabe-gansta et autres spéciment de la faune érudique peuplant les autobus, j'arrivâttes dans le coin et mîme le reste de mon plan a éxécution. Plan qui a, bizarrement, fonctionné a merveille! Je suis arrivé dans le coin après avoir tassé de mon chemin seulement 3-4 mendiants un peu trop insistant et avec a peine 2-3 blessures de coups de couteau. La voiture est au garage et vas se faire réparer cet après-midi. Non sans un peu de pelletage bien sûr! Les cols bleu se sont amusé allègrement a enfoncer la voiture le plus creux possible dans le banc de neige. Et je suis arrivé au bureau avant midi. Je suspecte qu'une bombe nukulaire vas me tomber dessus cet après-midi ou pire, un meeting!!!
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 683
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
C'est frustrant quand ça arrive, parce que ça arrive toujours quand tu en as besoin le plus! Murphy's Law ![]()
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 94
![]() Moto: WR250X 2K8 |
il y a quelques semaines, j'ai le bras du wiper coté conducteur qui a brisé au beau milieu de l'autoroute 30 dans la première tempête qu'on a eu... c'était pas super d'avoir à regarder dans l'autre partie de vitre pour voir quelque chose
Ouai c'est comme ça ! ça aurait pas pu être l'autre qui brise ?! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 492
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
![]() tres tres bon récit Clement!...hier c'etait encore trop frais dans ta memoire pour l'expliquer aussi bien sans faire saigner les oreilles des prudes! A mon tour....ce matin je pars sans trop de difficultée de mon banc de neige que j'avais soigneusement pelleter vers les 12 am (la tempete commencais a perdre son souffle) apres avoir eu la chance de trouver un bon spot de stationnement a quelques KM du bureau et en me versant ma drogue du matin au Petro Can juste a coter du bureau je recois un appel! RickRR -:Salut mec c'est Rick ca va? Moi -:Ouais pas trop pire vu les circonstances RickRR -:Ok cool heuuummmm pourrais tu me donner ma clef de spear je me suis embarrer en dehors mon auto Moi -: Ahhhh maaan je suis au bureau la clef est chez nous et je viens de me trouver un stationnement la et je vais me la faire piquer c'est sur si je pars je songe 2 sec p-e 3 comment on pourrais faire autrement Moi -: (soupir) J'arrive J'ai monter au bureau vérifier mes mails et finis mon café en allant le rejoindre Alors en plus je l'ai pousser pour sortir et la ben je reste che-nous (Merci Rick A soir on attaque le stationnement de la ruelle ca va etre cooooool de jouer dans la magie Wooohooooooooooooo
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
Citation:
La défense pourâme remarquer que les bras bougent effectivement très facilement. Mais pour ce faire, la personne doit se tennir debout a coté du véhicule (a moins de 1 pieds) pour faire bouger les-dits criss de wipers. Ce pré-requis est préjudiciable a ceux qui doivent utiliser cette fonction de la voiture en roulant!! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 492
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
Achete toi des lacets de spear ![]() au cazou |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
Et en passant ce qui devait arriver, arrivâte! J'ai bien pire qu'une meeting cet après-midi, j'ai une formation ITIL !!!!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 493
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les aventures de Maki | Maki | HORS SUJET / OFF TOPIC | 23 | 16/07/2008 22h06 |
| Les aventures de Bill et John! | chip7 | Videos | 2 | 11/03/2008 10h26 |
| calendrier courses sur glaces | racerdude413 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 17/01/2006 02h40 |