![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Je suis français et je suis comme les québecois pure-laine. Les maudits crisses de français qui passent leur temps à tout comparer avec la France, et qui ne font que ça, on a juste envie de les renvoyer là d'où ils viennent.
La raison qu'on les hais ? S'il y en avait juste un, ça serait correct, mais quand c'est une horde qu'on se tape à chaque année, à un moment donné, on se tanne... Contrairement à Chaos, moi je gaspillerais pas un bon camembert par exemple ! |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Citation:
Plusieurs peuples sont comme ça. Tu devrais savoir ça, descendant de colonisateur.... |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: DRZ 440-SM, FCR-39, Full Pipe FMF, Hotcams In, EX... |
Citation:
C bizarre... C pas du tout la meme chose qu'en Europe. Mais desfois les Francais sont des vieux chialeurs et etant 25% French, (le reste est barbare de l"europe)j'ai envie de peter de geules desfois.. Rien de plus chiant qu'un vieux chiant.. |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 0
![]() |
ahah j'aime certaines réponses
Non non je ne dénigre pas le Québec comme certains en manque d'humour (peut être noir) peuvent penser. Si je suis (encore) au Québec, c'est que je ne trouve pas cette région si mal... observer un pays est en plein développement est très enrichissant et intéressant ! Et non je ne regrette pas la France, mais alors... PAS DU TOUT ! Mais je pose juste la question, car en fait, j'ai trouvé que, bien que beaucoup de Québécois ne nous aiment pas moins que d'autres étrangers, certains se rebiffent et se mettent directement sur la défense dès qu'on à le malheur de trouver quelque chose de moins sympathique ici qu'ailleurs (dans notre cas, on à tendance à comparer avec ce que l'on connait, donc la France hein Que l'on souligne une expression que nous trouvons chantante ou mignonne, de suite "Ah vous les Français, vous parlez mieux !!" Que l'on pense que telle ou telle chose est "différente", "fait changement", etc.. On à le droit à "Ahh vous les Français vous êtes mieux, bla bla bla" d'un ton évidemment ironique dois-je le préciser pour certains... Alors je me posais juste la question; Je suis tout à fait conscient que BEAUCOUP de Français arrivent ici en prenant le Québec pour une région arriérée de la France et donc en se croyant chez eux, et tout permis. Mais bon, des cons, il y en à partout, même au Québec... Donc je voulais juste savoir; Est-ce que c'est juste du racisme envers les Français, est-ce que c'est que vous en avez marre d'entendre toujours "la France c'est mieux", d'être comparés dans quelque chose d'incomparable ? Avant de tomber dans le panneau comme vous venez de le faire car j'ai tourné ma question de façon plutôt provocante, répondez au fond de la question, et non à la forme, si différence vous êtes capables de cerner Dedmann, pour te répondre personnellement par rapport a me re-re-re-re-bannir, ça prouverai à quel point t'a encore rien compris Dernière modification par McLovin ; 27/01/2009 à 00h49 |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 0
![]() |
Citation:
Tu sais que 85% de l'immigration au Québec permet de combler des trous de main d'œuvre qui ne seraient jamais comblés sans cette immigration ? Faut-il que j'écrive un pavé pour expliquer les bienfaits de cette immigration contrôlée au Québec ? Que je cautionne tout particulièrement, contrairement a la porte ouverte de la France... |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
Hélas nope pantoute (c'a veut dire pas du tout en Quebecois) |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Ah mais je pense que je viens de trouver une partie du problème : Ce que tu considère de l'humour noir et/ou cynique ce n'est pas considéré de l'humour ici, c'est foutrement déplaisant et mal reçu. Tu sais, on est tous capable d'être bien plus cynique, mais si on s'y met tous, rien ne sera agréable. Alors nous, on se retient pour pas faire chier le voisin, profites-en pour apprendre un brin
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi pas ?? | Reaper | S.A.A.Q. | 6 | 16/01/2009 21h45 |
| pourquoi pas... | MikeTheBike3 | Blagues / Jokes | 5 | 04/02/2008 08h54 |
| Pourquoi? | _Eti_sv_ | Blagues / Jokes | 7 | 22/03/2005 23h46 |
| pourquoi moi? :P | Gigi | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 30 | 02/02/2004 11h43 |