M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC > Bla Bla

Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2009, 20h00   #11 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 450 daymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of light

Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track)

Par défaut

Je suis français et je suis comme les québecois pure-laine. Les maudits crisses de français qui passent leur temps à tout comparer avec la France, et qui ne font que ça, on a juste envie de les renvoyer là d'où ils viennent.

La raison qu'on les hais ? S'il y en avait juste un, ça serait correct, mais quand c'est une horde qu'on se tape à chaque année, à un moment donné, on se tanne...

Contrairement à Chaos, moi je gaspillerais pas un bon camembert par exemple !
daymz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2009, 20h47   #12 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 348 chaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the rough

Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100

Par défaut

Citation:
Envoyé par daymz Voir le message
Je suis français et je suis comme les québecois pure-laine. Les maudits crisses de français qui passent leur temps à tout comparer avec la France, et qui ne font que ça, on a juste envie de les renvoyer là d'où ils viennent.

La raison qu'on les hais ? S'il y en avait juste un, ça serait correct, mais quand c'est une horde qu'on se tape à chaque année, à un moment donné, on se tanne...

j'avais hâte de te lire Damien
chaosExpanding est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2009, 23h33   #13 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 356 lewis is just really nicelewis is just really nicelewis is just really nicelewis is just really nice

Moto: VFR 800A 2008

Thumbs down

Citation:
Envoyé par McLovin Voir le message
les quebecois sautent dans tous les sens dès qu'un Français fait une petite comparaison avec le Quebec ?

c'est parceque nos routes sont plus belles ? de meilleurs qualité ? qu'on est de meilleurs pilote ?
Non, c'est qu'on ne tolère pas les arrogants-condescendants.

Plusieurs peuples sont comme ça. Tu devrais savoir ça, descendant de colonisateur....
lewis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2009, 23h55   #14 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: DRZ 440-SM, FCR-39, Full Pipe FMF, Hotcams In, EX...

Par défaut

Citation:
les quebecois sautent dans tous les sens dès qu'un Français fait une petite comparaison avec le Quebec ?

c'est parceque nos routes sont plus belles ? de meilleurs qualité ? qu'on est de meilleurs pilote ?
C parceque les Quebecois essayent d'eviter d'avoir une opinion, en general, ils veulent rester neutres, un peu comme les Suisses. Ils n'aiment pas s'exprimer face a des sujets subjectifs...C pour qu'ils sautent quand les gens font ce genre de comparaison..car tu viole leur neutralite...ils sont meme plus neutre que les Suisses..
C bizarre...
C pas du tout la meme chose qu'en Europe.

Mais desfois les Francais sont des vieux chialeurs et etant 25% French, (le reste est barbare de l"europe)j'ai envie de peter de geules desfois..
Rien de plus chiant qu'un vieux chiant..
urymoto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2009, 00h46   #15 (permalink)
Banned

Par défaut

ahah j'aime certaines réponses

Non non je ne dénigre pas le Québec comme certains en manque d'humour (peut être noir) peuvent penser.
Si je suis (encore) au Québec, c'est que je ne trouve pas cette région si mal... observer un pays est en plein développement est très enrichissant et intéressant !

Et non je ne regrette pas la France, mais alors... PAS DU TOUT !

Mais je pose juste la question, car en fait, j'ai trouvé que, bien que beaucoup de Québécois ne nous aiment pas moins que d'autres étrangers, certains se rebiffent et se mettent directement sur la défense dès qu'on à le malheur de trouver quelque chose de moins sympathique ici qu'ailleurs (dans notre cas, on à tendance à comparer avec ce que l'on connait, donc la France hein ).

Que l'on souligne une expression que nous trouvons chantante ou mignonne, de suite "Ah vous les Français, vous parlez mieux !!"
Que l'on pense que telle ou telle chose est "différente", "fait changement", etc..
On à le droit à "Ahh vous les Français vous êtes mieux, bla bla bla"
d'un ton évidemment ironique dois-je le préciser pour certains...

Alors je me posais juste la question;

Je suis tout à fait conscient que BEAUCOUP de Français arrivent ici en prenant le Québec pour une région arriérée de la France et donc en se croyant chez eux, et tout permis. Mais bon, des cons, il y en à partout, même au Québec...

Donc je voulais juste savoir; Est-ce que c'est juste du racisme envers les Français, est-ce que c'est que vous en avez marre d'entendre toujours "la France c'est mieux", d'être comparés dans quelque chose d'incomparable ?

Avant de tomber dans le panneau comme vous venez de le faire car j'ai tourné ma question de façon plutôt provocante, répondez au fond de la question, et non à la forme, si différence vous êtes capables de cerner

Dedmann, pour te répondre personnellement par rapport a me re-re-re-re-bannir, ça prouverai à quel point t'a encore rien compris T'a pas remarqué que je suis bien plus chiant et con qu'avant ?... les messages sont durs a passer parfois

Dernière modification par McLovin ; 27/01/2009 à 00h49
McLovin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2009, 00h51   #16 (permalink)
Banned

Par défaut

Citation:
Envoyé par daymz Voir le message

Donc toi tu es anti-immigration à ce que je vois ?

Tu sais que 85% de l'immigration au Québec permet de combler des trous de main d'œuvre qui ne seraient jamais comblés sans cette immigration ?
Faut-il que j'écrive un pavé pour expliquer les bienfaits de cette immigration contrôlée au Québec ? Que je cautionne tout particulièrement, contrairement a la porte ouverte de la France...
McLovin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2009, 02h19   #17 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

Citation:

Dedmann, pour te répondre personnellement par rapport a me re-re-re-re-bannir, ça prouverai à quel point t'a encore rien compris T'a pas remarqué que je suis bien plus chiant et con qu'avant ?... les messages sont durs a passer parfois
Au contraire je croyais que toi t'aurais compris
Hélas nope pantoute (c'a veut dire pas du tout en Quebecois)

Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2009, 07h18   #18 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Katana 750

Par défaut

hehe c'est la première fois que je vois une réputation dans le rouge!! tiens je vais aider
Pub Ninja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2009, 07h18   #19 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Katana 750

Par défaut

ah jpeux pas! je peux juste approuver
Pub Ninja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2009, 08h03   #20 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 322 Frog is a jewel in the roughFrog is a jewel in the roughFrog is a jewel in the roughFrog is a jewel in the rough

Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D

Par défaut

Citation:
...comme certains en manque d'humour (peut être noir) peuvent penser.
Ah mais je pense que je viens de trouver une partie du problème : Ce que tu considère de l'humour noir et/ou cynique ce n'est pas considéré de l'humour ici, c'est foutrement déplaisant et mal reçu. Tu sais, on est tous capable d'être bien plus cynique, mais si on s'y met tous, rien ne sera agréable. Alors nous, on se retient pour pas faire chier le voisin, profites-en pour apprendre un brin
Frog est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages