M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC > Bla Bla

Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2009, 08h55   #21 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 840 Crashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to behold

Moto: Poussin Nucléaire

Par défaut

Citation:
Envoyé par Frog Voir le message
un brin
Brin ou Brun?
Crashking est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2009, 10h09   #22 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 233 MrHappy has a spectacular aura aboutMrHappy has a spectacular aura aboutMrHappy has a spectacular aura about

Moto: Little Bee brulée - perte totale

Par défaut

Citation:
Envoyé par McLovin Voir le message
Non non je ne dénigre pas le Québec comme certains en manque d'humour (peut être noir) peuvent penser.
Si je suis (encore) au Québec, c'est que je ne trouve pas cette région si mal... observer un pays est en plein développement est très enrichissant et intéressant !

Et non je ne regrette pas la France, mais alors... PAS DU TOUT !
T'es loin de connaitre notre humour. Car ce que tu dis est très condécendant.

Et si tu viens ici pour étudier la progression de la colonie, et bien tu es mieux de retourner dans ton pays. Car les indiens pourraient te scalper. Que j'aimerais bien d'ailleur.

PLusieurs Français ce sont établis au Québec, car eux ils ont un esprit ouvert. Et non comme toi.

Je suis content que tu ne regrette pas la France.... retournes-y donc, des FRançais comme toi on en veux pas. ON garde la crème de la crème ici...fini la merde.

Sur ce , bonne journée.

PS si tu n'est pas content de mon texte, achète une voyelle.

"I'm smiling, that alone should scare you ! " -
"Vive les postes de péage.... à vous de payer la note "

Dernière modification par MrHappy ; 27/01/2009 à 10h11
MrHappy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2009, 10h25   #23 (permalink)
Moderateur

Reputation: 348 chaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the rough

Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100

Par défaut

McLovin, tout ça est aussi une question de contexte. Tu débarques sur M4E en total inconnu, personne ne t'a jamais vu et apparemment, tu as déjà été banni quelques fois. C'est normal qu'on ne tolère pas beaucoup de tes conneries, surtout quand elles insultent 99,5% des membres ici. T'es pas avec tes petits "copains" ici, t'es sur un forum public. En privé, tu peux les insulter tant que tu veux (peut-être même que ça va les brancher quand vous allez faire du SM), mais tu devrais sincèrement te garder un peu de gêne avec les Québécois que tu ne connais pas, ça risque de te coûter moins cher de dentiste.

Blogue du Déficients Racing Team sur M4E : http://forum.m4e.com/courses-et-cour...cing-team.html
chaosExpanding est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2009, 10h56   #24 (permalink)
Moderateur

Reputation: 348 chaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the rough

Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100

Par défaut

Citation:
Envoyé par urymoto Voir le message
C parceque les Quebecois essayent d'eviter d'avoir une opinion, en general, ils veulent rester neutres, un peu comme les Suisses. Ils n'aiment pas s'exprimer face a des sujets subjectifs...C pour qu'ils sautent quand les gens font ce genre de comparaison..car tu viole leur neutralite...ils sont meme plus neutre que les Suisses..
C bizarre...
C pas du tout la meme chose qu'en Europe.

Mais desfois les Francais sont des vieux chialeurs et etant 25% French, (le reste est barbare de l"europe)j'ai envie de peter de geules desfois..
Rien de plus chiant qu'un vieux chiant..
Yuri, au contraire, je pense que plusieurs Québécois ont des opinions et adorent le débat intelligent et respectueux. Ce qu'on ne tolère pas, c'est les :

Citation:
ouai c'est platte de voir un français se mettre a ecrire comme un québécois :P
et les :

Citation:
vous etes quebecois je vous pardonne. deja que vous savez ce que sont les kelvin :P
Ça ce n'est pas de la discussion, ce sont des insultes gratuites venant d'un expatrié qui est débarqué ici en conquistador pensant pouvoir nos éduquer, nous les hommes des cavernes incultes.

McLovin essaie de déplacer le débat en disant qu'il ne fait que comparer le Québec avec la France, mais c'est clair que tout ce qu'il fait ici c'est ventiler son mépris pour son pays d'accueil.

Blogue du Déficients Racing Team sur M4E : http://forum.m4e.com/courses-et-cour...cing-team.html
chaosExpanding est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2009, 11h05   #25 (permalink)
Mic
World speed record

Reputation: 682 Mic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to behold

Moto: Tsé le noir la

Par défaut

C'est le parfait exemple de spéciment qui devrait être en quarantaine en arrivant pour un 2 ans d'observation le temps de le rééduquer

Tant qua être "homme des cavernes" aussi bien l'être a fond ...

Ps: une chance qu'ils ne sont pas tous comme toi
Mic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2009, 11h12   #26 (permalink)
Banned

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut

Citation:
Envoyé par MrHappy Voir le message

Je suis content que tu ne regrette pas la France.... retournes-y donc, des FRançais comme toi on en veux pas. ON garde la crème de la crème ici...fini la merde.
je pense helas que t'a un peu du mal avec le sens de certains mots... dommage :S

sinon oui je sias que vous n'avez pas le même humour... ca veut dire qu'on ne peut pratiquer le siens ?

J'arrive en total inconnu ? Désolé... je ne pense pas... j'arrive dans la section SM, la seule que je frequente, où la plupart des utilisateurs (pilotes sm) me connaissent et m'ont déjà rencontré !
C'est marrant, ce n'est jamais avec eux que j'ai des problemes... c'est toujours des usagers externent qui arrivent et viennent se vexer de message de ne leur est pas destiné. C'est ça que tu n'a pas compris dedmann... et c'est bien pour cette raison que je reste dans la section sm... m'enfin c'est dommage pour vous d'etre si fermés d'esprit
McLovin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2009, 11h18   #27 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Honda Magna 2002

Par défaut

Citation:
Si je suis (encore) au Québec, c'est que je ne trouve pas cette région si mal... observer un pays est en plein développement est très enrichissant et intéressant !
Je sais que c'est probablement du cynisme... Mais ya un temps pour en faire... quand on essaie de s'expliquer, c'est plus vraiment le temps!

Citation:
Mais je pose juste la question, car en fait, j'ai trouvé que, bien que beaucoup de Québécois ne nous aiment pas moins que d'autres étrangers, certains se rebiffent et se mettent directement sur la défense dès qu'on à le malheur de trouver quelque chose de moins sympathique ici qu'ailleurs (dans notre cas, on à tendance à comparer avec ce que l'on connait, donc la France hein ).
Le probleme n'est pas la comparaison, la plupart des Quebecois sont capable de reconaitre que c'est pas parfait ici et que sur certains point c'est surement mieux ailleurs... Je dirais meme que les comparaisons sont les bienvenues, c'est en voyant ce qui se fait ailleurs qu'on peut s'ameliorer.

Citation:
Mais bon, des cons, il y en à partout, même au Québec...
Force m'est d'admetre que oui au Quebec on a notre large part de cons, meme dans les pure-laines

Citation:
Avant de tomber dans le panneau comme vous venez de le faire car j'ai tourné ma question de façon plutôt provocante, répondez au fond de la question, et non à la forme, si différence vous êtes capables de cerner
L'essence du probleme est en plein la! Si ta phrase s'arretait a "et non la forme.", ca aurait ete parfait! Mais pourquoi faire chier en insultant en supposant qu'on est trop arreirer pour cerner la difference entre la question et la forme??? C'est cette arrogance la qui fait qu'on a le gout de renvoyer chez eux les chiants...
Vieux 27/01/2009, 11h20   #28 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Yamaha YZF R6

Par défaut

ha mais quel con ce Français!!!
cfillion35 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2009, 11h28   #29 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

Citation:
c'est toujours des usagers externent qui arrivent et viennent se vexer de message de ne leur est pas destiné. C'est ça que tu n'a pas compris dedmann... et c'est bien pour cette raison que je reste dans la section sm... m'enfin c'est dommage pour vous d'etre si fermés d'esprit
Danx ce temps la envoie des mp ou ecris sur le profil des concernées parce que si tu part ainsi un thread destinée au public c'est normal que certains vont le prendre personelle et c'est ca que toi tu n'as pas compris avec ton humour insipide et inutile!
mais contrairement a certains je sais qui tu est et on a pas besoin un de plus car B2BW excelle beaucoup mieux que toi dans ce domaine
Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2009, 11h31   #30 (permalink)
12 O'clock

Reputation: 233 MrHappy has a spectacular aura aboutMrHappy has a spectacular aura aboutMrHappy has a spectacular aura about

Moto: Little Bee brulée - perte totale

Par défaut

Citation:
m'enfin c'est dommage pour vous d'etre si fermés d'esprit

Pauvre mec... c'est toi qui est fermer d'esprit.

Tu viens dans notre pays et tu as le culot de nous dire, observer un pays en plein développement est très enrichissant et intéressant ... comme si ont était des êtres inférieurs et que tu venais nous étudier et voir notre évolution.

Mon beau frère est Breton, et est canadien depuis plus de 20 ans... il a commerce qui emploie beaucoup d'employés. Lui il a apporter qqchose a notre communauté.Toi, a part de chialer et dire des stupidités sur les Québecois, tu à apporté quoi à notre pays.... rien, car t'as rien à nous offrir.

Reste dans la section SM... comme ça tu ne déranges pas.

"I'm smiling, that alone should scare you ! " -
"Vive les postes de péage.... à vous de payer la note "
MrHappy est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages