M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC > Bla Bla

Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2009, 11h48   #31 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: SV650S

Par défaut

Foutu débat de merde.

Pour moi la seule chose de semblable entre le Québec et la France c'est un semblant de ressemblance au niveau de la langue. Alors, inutile de chercher à comprendre quelqu'un qui change de pays en pensant seulement changer de département et qui pète un plomb parce qu'il découvre qu'il a abouti au Kébékistan dans une culture et un environnement complètement différent.

Allez demander à un parisien s'il a envie d'aller vivre en Corse pour voir et même s'il a envie, ça veut pas dire qu'il va aimer et vice verca pour un corse.

Perte de temps ce débat...
Fuse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2009, 11h55   #32 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 472 HellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of light

Moto: DRZézette SuperMopette

Par défaut

Citation:
Envoyé par MrHappy Voir le message
Reste dans la section SM... comme ça tu ne déranges pas.
Tu peux aussi poster dans la section blabla, ils semblent qu'ils ne refusent personne ! Tu pourras écrire comme bon te semble
HellCrow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2009, 12h00   #33 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 325 DASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the rough

Moto: QUI VAS VITE

Par défaut

Citation:
Envoyé par HellCrow Voir le message
Tu peux aussi poster dans la section blabla, ils semblent qu'ils ne refusent personne ! Tu pourras écrire comme bon te semble
Je propose d'ouvrir une section speciale FRANCAIS, avec un mot de passe dont il est le seul a connaitre pis il pourrait s'amuser la.
DASSIN est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2009, 12h13   #34 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 565 siax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to all

Moto: R1 Street / R6 Track

Par défaut

Citation:
Envoyé par McLovin Voir le message
Donc toi tu es anti-immigration à ce que je vois ?

Tu sais que 85% de l'immigration au Québec permet de combler des trous de main d'œuvre qui ne seraient jamais comblés sans cette immigration ?
Faut-il que j'écrive un pavé pour expliquer les bienfaits de cette immigration contrôlée au Québec ? Que je cautionne tout particulièrement, contrairement a la porte ouverte de la France...
Comme tout ce qui est controlé par le gouvernment au québec, le processus d'importation "controlé" semble avoir des failles

jsuis content d'être québécois, au moins jpeux être chiant sans me farcir le racisme immonde dont les québécois sont capable et je sais que dans le fond, si on me traite de chiant, c'est ma faute et non ma nationnalité... get a clue

siax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2009, 13h06   #35 (permalink)
Banned

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut

bon c'est bien au moins vous m'offrez distraction

Je vois beaucoup de réponses intelligentes qui remontent le niveau... heuresement.

Pour ce qui est de l'idée du mp, c'est quoi le but d'un forum ? Je connais je dirai... 10 membres dans la section SM... souvent quand je dis quelque chose c'est par rapport a eux, et c'est marrant, c'est jamais eux qui se sentent vexés, mais d'autres externe qui ne comprennent rien a mon humour...
McLovin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2009, 13h19   #36 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 348 chaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the rough

Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100

Par défaut

Essaye pas, t'as posté :
Citation:
vous etes quebecois je vous pardonne. deja que vous savez ce que sont les kelvin :P
dans cette discussion : -12 dimanche, qui vient a st-eustache

Toutefois, tu ne connais ni Racerdude, l'auteur du post, ni RdKetchup, la personne à qui tu faisais référence parce qu'il a parlé de Kelvin. Bref, tu écoeures le monde sur le forum, mais pire encore, tu ne l'assumes même pas. C'est pas de l'humour s'il n'y a personne qui te trouves drôle sauf toi et ton égo de colon français.

Dernière modification par chaosExpanding ; 27/01/2009 à 13h25
chaosExpanding est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2009, 13h21   #37 (permalink)
Mic
World speed record

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 682 Mic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to behold

Moto: Tsé le noir la

Par défaut

Citation:

J'arrive en total inconnu ? Désolé... je ne pense pas... j'arrive dans la section SM, la seule que je frequente, où la plupart des utilisateurs (pilotes sm) me connaissent et m'ont déjà rencontré !
C'est marrant, ce n'est jamais avec eux que j'ai des problemes... c'est toujours des usagers externent qui arrivent et viennent se vexer de message de ne leur est pas destiné. C'est ça que tu n'a pas compris dedmann... et c'est bien pour cette raison que je reste dans la section sm... m'enfin c'est dommage pour vous d'etre si fermés d'esprit
Citation:

....... 10 membres dans la section SM... souvent quand je dis quelque chose c'est par rapport a eux, et c'est marrant, c'est jamais eux qui se sentent vexés, mais d'autres externe qui ne comprennent rien a mon humour...
Tu commences a manquer d'argument tu te répètes
Mic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2009, 13h26   #38 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

Citation:
Envoyé par chaosExpanding Voir le message
Essaye pas, t'as posté :

dans cette discussion : -12 dimanche, qui vient a st-eustache

Toutefois, tu ne connais ni Racerdude, l'auteur du post, ni RdKetchup, la personne à qui tu faisais référence parce qu'il a parlé de Kelvin. Bref, tu écoeures le monde sur le forum, mais pire encore, tu ne l'assumes même pas. C'est pas de l'humour s'il n'y a personne qui te trouves drôle sauf toi et ton égo.
Ouais c'est le seul qui ris mais ca fait son affaire alors tout ce qu'on fait en discutant avec lui est d'ajouter de l'huile sur le...
Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2009, 13h34   #39 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: WR250X 2K8

Par défaut

Qu'est ce qui gravite autour de la terre ?

marylene est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2009, 14h10   #40 (permalink)
Mic
World speed record

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 682 Mic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to behold

Moto: Tsé le noir la

Par défaut

Citation:
Envoyé par marylene Voir le message
Si tu veux vraiment rire a t'en péter la rate Jauny’s blog
Mic est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages