![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 27
![]() Moto: Honda CBR600 (Vendue) / à venir Suzuki SVF650 (Gladius) |
J'sais pas si y'en a qui regardent les nouvelles, mais moi j'en ai appris une mauvaise ce matin...
![]() Ehhh oui PHIL a vu son ombre... Donc encore 6 semaine à l'hiver Y'AS -TU QUELQU'UN QUI VIENS À LA CHASSE À LA MARMOTTE AVEC MOI?????????????? ![]() Bonne journée quand même!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() |
c'est qui qui a trouver (et prouver)que si la marmotte voyais sont ombre y restait 6 semaine d'hiver ME SEMBLE que l'annee passer phil ne l'a pas vu corrigez moi si je me trompe pis on a eu une fin d'hiver assez long
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 27
![]() Moto: Honda CBR600 (Vendue) / à venir Suzuki SVF650 (Gladius) |
Citation:
Pour 2008, les résultats sont de six semaines d'hiver supplémentaires pour Punxsutawney Phil. Pour 2009, les résultats sont de six semaines d'hiver supplémentaires pour Punxsutawney Phil, Wiarton Willie et Sam de Shubenacadie. ... je sais pas qui a trouver (et prouver), mais juste d'y penser, ça fait chier non!!... 6 semaines sans bike, c'est ben trop long!!! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 399
![]() ![]() ![]() ![]() |
On s'en fou de la marmotte, kossé qu'a connais la dedans elle ? C'est une marmotte par un météorologue
Moi je regarde dehors et si la chaussé et sec, je roule !!! et tant mieux si il n'y as pas de marmottes sur mon chemin |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Manchette du jour | Mahmoud | Articles | 19 | 15/05/2008 06h09 |
| Bon Jour !!! | RaphaelR6 | Nouveaux membres / New members | 52 | 24/04/2007 12h41 |
| Le jour de la marmotte | MrHappy | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 3 | 23/11/2006 08h50 |
| Pensées du jour ... | HoneyD | Blagues / Jokes | 11 | 08/11/2005 17h05 |