![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | |||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Citation:
![]() Non, je sais c'est Gino Vanelli chanteur Montréallais des années 70-80! Citation:
Parce que criss le premier qui me dit ça vivra pas longtemps... Citation:
Bon enough! Dodo time for me!
|
|||
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
bon show, bon show !
![]() ![]() ![]() et les prétendants... . . . . . . Je soumissionne pour le poste de superviseur de déménagement, ménage, vaisselle, et donnerai des affinités si la job est ben faite Voici ma photo: ![]()
Dernière modification par MatR1 ; 19/03/2009 à 04h36 |
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Citation:
![]() ![]() ![]() Moi j'ai juste googlé les images de "Gino" parce que "Dumb fuck" sortait des droles d'images à l'université Le fait que tu l'aies connu, c'est épeurant! Ca confirme ma théorie que tu es en fait une vampiresse suceuse de sang qui a plus de 800 ans! ![]() ![]() ![]() edit : HmmmmmmmmM une vampiresse suceuse de saaaang ! hahahha |
|
|
|
|
|
#36 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Citation:
Mouhahahahahahahaha!!!! Y'a ben des choses que je sais/connais qui bien des choses épeurent le monde. Citation:
J'aime ça cette description de moi! |
||
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casque de moto pour jeune enfant | Littleangel | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 11 | 16/06/2008 11h04 |
| un scooter pour une jeune amie | Cachou | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 12/04/2008 16h20 |
| Un jeune voisin a Dubaï pour le karting mondial | Babygirl | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 01/12/2007 11h44 |
| Un petit jeune qui commence à faire des stunts | [ShInGo] | Videos | 10 | 06/07/2007 18h08 |
| Recherche petit flasher avant pour gsxr 750 04/05 | Hugo | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 10/05/2007 23h59 |