![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 600rr |
"Ta-maudite-bague-a-fait-des-gouttes-s'es-mains-ferme-ta-yeule!!!!"
"Un coeur de palmier ça aimes-tu ça??:" "Ah oui, c'est sensible, c'est sensible" ***Ya qqn qui a entendu les équipes de la NHL XXX avec Gary Buttman? c'est pas sur un tome mais ca passé à la radio... Ya tu moyen de faire un lien sonore ? M'a vous faire écouter ça ***LEs chansons des fêtes par Diana Krall ?? qui a entendu ca ? on peut pas faire de quotes sur ca c trop vulgaire "1-2 1-2 patate poil" Lol c'est écoeurant ça Paskal! c clair que tu vas attirer tous les fans de pérusse avec ca Dernière modification par MJ009 ; 01/05/2009 à 13h39 |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
le p'tite canneton polisson yé pas gentil avec ces compagnons.. il se pourrait qu'on bon matin, son compagnon va lui mettre sa main POUTOUM POUTOUM POUTOM
**kekchose du genre** |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Mes meilleurs !
--- Veuillez agréer de notre amour inconditionnel et soyez assurer de notre entiere dévotion a votre service, beau temps, mauvais temps, transmettez nos amitiés à madame. Que le bonheur submerge votre demeure jusqu'à ce que les plafonniers fleurissent, envoye les balounes, les bonbons, les serpentins, les p'tites filles en robe rose avec un popsicle. --- Veuillez agréer denotre désire de votre corps contre le notre, dans l'espoire de pouvoir mieux vous servire pis éventuellement prendre un sona un apres-midi. Soyez sur que nous sommes pliés en 4 ben attachés avec de la broche poru vous accomoder et témoignez de nos meilleurs atouchement. Le frigidaire est là, la TV est là, faites comme chez vous. Appel mon cousin y'a un 4 par 4 y va t'aider a déménager des p'tits paniers de fruis, des p'tit cervolents, des p'tit anges tout nus... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||