![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 600 |
Aïe aïe aïe!!!
faut dont ben que j'vous dise!!!! J'me suis loué un appartement pour le mois d'avril... Okay c ben cool mais TBNK qui a du monde dégueulasse dans la vie!!! J'comprends qu'en partant d'un endroit on clean pas à 100% mais j'suis arrivée là... Godness! Ça fait 4 jours que j'travaille les murs.. J'pense qu'on peut appeller ca des nids d'poules s'qui avait sur le murs.. Ahhhhhhh pis que dire des planchers tellement sales qui sont collant Bref, rendu aujourd'hui je crois que l'endroit n,est plus reconnaissable.. J'ai pas encore fini mais ça achève... Bon déménagement!!! Je tenais donc à vous dire que je compatie d'avance avec ceux qui déménageront en juillet.. Si jamais vous ête à qc et que vous avez besoin d'un coup d'main envoyez moi un PM si j'suis dispo ça m'fera plaisir! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Ba belle soeur déménage vendredi.. et laisse moi te dire qu'elle aussi va avoir un méchant ménage a faire dans le logement
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
je te comprend, quand je suis entrée dans mon 4 1/2 que j'ai en ce moment, ça m'a pris 3 heures juste passer la balayeuse tellement il y a avait de petits débris et poussiere sur les tapis
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 587
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: GSX-R 750 2005 (rue) / R6 2003 (track) |
Je viens de déménager et j'ai été tres chanceuse d'avoir loué un logement ultra propre. La fille m'a laissé ca impeccable, la cuisine et la salle de bains sont neuves.
C'est le plus beau logement que j'ai jamais eu Par contre, j'ai entendu beaucoup d'histoires d'horreur a propos de la propreté.. (et j'en ai vécu des tonnes avec mon ex-coloc Dernière modification par RacingMarie ; 09/04/2009 à 11h23 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
ouin cé pas evident demenager
lan passé, jai déménager et javais été voir les tite vieille pour lui dire que j'Arrivais a 10h30 le 1 er juillet avec mon stock et ma gang (on etait 14, et javais deja tout packter dans les camions la veille) elle ma dit ok, mon déménageur arrive a 7h le matin.. quand nous somme arriver, rien netait fait. elle dormait sur son divan a midi jai caller le proprio, y ma dit. sort la de la. OK tu me le diras ps 2 fois on a tout mis son stock dehors sur le gazon, on a trillé ca,., partit de gauche pour l'entrepot et droite pour son nouvelle appart ses démenageurs ne sont jamais venu, ya fallut quon appelle dautre pour elle, ca lui a couter 1600$ et a 22h cetait pas encore finit, jai eu pour une semaine de cossin sur mon terrain a elle lenfer! une chance ma grosse gang navais pas eu a me packté, ils étaient tous en forment on a sortit ses choses laver et rentrer le mien a 18h tout était finit pour moi, on placait voici une photo pour vous montrer tout le stock qu'elles avaient pour 2 vieilles sénile
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Déménagements | GirlyGirlF3 | Bla Bla | 28 | 15/07/2008 22h15 |
| Vente de surplus d'inventaire * Saison des déménagements '08 | Sunday | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 21/06/2008 00h35 |
| ATTENTION ! ! C'est la semaines des déménagements | _Eti_sv_ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 30/06/2007 03h30 |