M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC > Bla Bla

Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/04/2009, 14h43   #1 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: bike made in hell

Par défaut J'ai un peu honte.....

Je pars ce thread,parce que j'ai tater le terrain avec plusieurs bikers de mon coin,et que la plupart mon répondu:

-aller rider a 60 ca me tente pas trop trop.....
-bof ca donnera rien encore......

S.V.P,je crois pas au miracles mais aux actions!! je suis aller a la manif du 11 et je suis décu de voir que ya pas eu plus de bikes sports que ca......

Oui est est pas gros comparés au customs,mais bordel c nous qui payont le total!!!!

Montrez vous les bikes sport S.V.P.....de quoi on a l'air quand c nous les principaux affectés et que majoritairement on voit un ratio de 10 customs pour un supersport????

Je veux rien enlever au customs et merci encore d'appuyer fortement le mouvement mais je souhaite avoir plus de bikes sports au prochaines manifs pour montrer que vraiment ca nous affecte!!!!

Bon thread tout le monde
Vieux 12/04/2009, 15h58   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2
Reputation: 182 Roxxxay has a spectacular aura aboutRoxxxay has a spectacular aura about

Moto: nothing, yet

Par défaut

Citation:
Envoyé par Reaper Voir le message
Je pars ce thread,parce que j'ai tater le terrain avec plusieurs bikers de mon coin,et que la plupart mon répondu:

S.V.P,je crois pas au miracles mais aux actions!! je suis aller a la manif du 11 et je suis décu de voir que ya pas eu plus de bikes sports que ca......

Oui est est pas gros comparés au customs,mais bordel c nous qui payont le total!!!!

Montrez vous les bikes sport S.V.P.....de quoi on a l'air quand c nous les principaux affectés et que majoritairement on voit un ratio de 10 customs pour un supersport????

Je veux rien enlever au customs et merci encore d'appuyer fortement le mouvement mais je souhaite avoir plus de bikes sports au prochaines manifs pour montrer que vraiment ca nous affecte!!!!

Bon thread tout le monde
Et comme je me plais a dire, c'est sur que rester chez nous ca donne rien!!! Et, j'adore le support des customs!!!!
Roxxxay est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2009, 16h06   #3 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 143 soldierofrock will become famous soon enoughsoldierofrock will become famous soon enough

Moto: Suzuki GSX600F 2006

Par défaut

Citation:
C'est sur que c'est plus lefun payer 1000$ de plaques et chialer dans son salon! Ca donnera rien encore? Encore quoi? C'est la premiere vrai action que je participe vs. la SAAQ.

Pis pour rider a 60... Come on! C'est tout un feeling de bloquer le traffic avec plein d'autres bikes. Tu regarde l'heure et ta envie de faire ca toute la journée ou presque. Tu sents que tu fais quelque chose de concret!
soldierofrock est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2009, 16h07   #4 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 131 crazyrider will become famous soon enoughcrazyrider will become famous soon enough

Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500

Par défaut

comme je disait dans un autre thread sur la minif je suis pas fier de biker de sport bike c pour nous principalement tout ca ...rider a 60 pour une perriode de 2 h c pas la fin du monde impliquer vous donc un peu je comprends que comme moi certain ne pouvait pas etre la hier mais moi j'etait de la premiere a la pluie ont etait que 25 ,la prochaine fois je serait encore de la parti

aider vous un peu ,de plus d'etre pour bonne cause c une occasion de rider en gang et d'echanger ,ensuite apres la manif tu part avec tes chum pis tu te fait la vrei ride etant donner que tout le monde est la

un gars a job ma deja dit 1 '' dans vie c pas grand chose mais un pouce dans le cul ca c quelque chose

chicken strip is for dummy gravity is for pussies
crazyrider est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2009, 16h09   #5 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 119 DrZed will become famous soon enoughDrZed will become famous soon enough

Moto: Bécane

Par défaut

+1
On est tous dans le même bateau, custom, ss, sm, etc. Toutes les catégories ont été représentée à plus ou moins forte échelle. C est clair que tu peux pas forcer les gens à lever leurs culs de devant leurs tvs pour aller s exprimer, c est leur droit.
Ce qui m énerve un peu c est qu une bonne partie du monde qui ont des SS vont les vendre (à perte) pour éventuellement acheter un bike qui va être dans la catégorie en dessous pour payer moins cher. D accord j ai pas de trouble avec ca mais calvaire que j aurais mal au coeur de devoir payer l an prochain 640$ de plaque pour un custom ou meme un SM...
Lachez donc de vous pogner le beigne et arrêter de faire les autruches, il y a 2 facons de s exprimer quand on vote pour les elections et quand on manifeste.
Bravo Reaper, d avoir fait le trajet avec tes chums de Ste-Hyacinthe, c etait cool de vous voir parmis nous.
Vieux 12/04/2009, 16h10   #6 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 173 Franck has a spectacular aura aboutFranck has a spectacular aura about

Moto: Triumph Speed Triple 2006

Par défaut

Citation:

Change de chums "bikers"! S'ils ne veulent rien faire, ils méritent de payer les plaques cher!
Franck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2009, 16h13   #7 (permalink)
World champion

Reputation: 123 Toubib_Or_Not_Toubib will become famous soon enoughToubib_Or_Not_Toubib will become famous soon enough

Moto: CBR1100XX

Par défaut

Citation:
Envoyé par soldierofrock Voir le message
C'est tout un feeling de bloquer le traffic avec plein d'autres bikes. Tu regarde l'heure et ta envie de faire ca toute la journée ou presque.
à tel point qu'on n'a pas trop hâte que la SAAQ baisse ses tarifs...qu'est-ce qu'on dit ? "merci m'sieur harbour; les bourgeois, c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient c..."
Toubib_Or_Not_Toubib est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2009, 16h19   #8 (permalink)
World champion

Reputation: 182 Roxxxay has a spectacular aura aboutRoxxxay has a spectacular aura about

Moto: nothing, yet

Par défaut

Citation:
Envoyé par soldierofrock Voir le message
.

Pis pour rider a 60... Come on! C'est tout un feeling de bloquer le traffic avec plein d'autres bikes. Tu regarde l'heure et ta envie de faire ca toute la journée ou presque. Tu sents que tu fais quelque chose de concret!

J'étais backseat j'ai donc pu avoir une vision panoramique de la chose, c'était malade, en avant, que des bike et une autoroute vide, en arriere, encore plus de bike, et un trafic monstre, c'était une vision qui valait le coup!
Roxxxay est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2009, 15h13   #9 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: SUZUKI GSX-R 750 2004 ( PLUS DE 20 000 KM DE FAIT CETTE SAISON ) !!!

Par défaut

J'irais bien supporter la ause mais je travail toujours les fin de semaines mais je suis avec reaper a 110% je ride avec lui
Xtreme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2009, 16h39   #10 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 1
Reputation: 150 Freez has a spectacular aura aboutFreez has a spectacular aura about
Par défaut

Vous ete peut etre pas fier des proprio de SS mais bon dite vous que j'ustement ces 1030 de plaque beaucoup de proprio de ss leur bike son a vendre et aussie beaucoup d,entre eux on choisi de plaquer leur moto quelque mois plus tard pour sauver quelque dollar ces peut etre une des raisons pour l'aquelle y'avait moin de SS
Freez est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages