![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 39
![]() Moto: bike made in hell |
Je pars ce thread,parce que j'ai tater le terrain avec plusieurs bikers de mon coin,et que la plupart mon répondu:
-aller rider a 60 ca me tente pas trop trop..... -bof ca donnera rien encore...... S.V.P,je crois pas au miracles mais aux actions!! je suis aller a la manif du 11 et je suis décu de voir que ya pas eu plus de bikes sports que ca...... Oui est est pas gros comparés au customs,mais bordel c nous qui payont le total!!!! Montrez vous les bikes sport S.V.P.....de quoi on a l'air quand c nous les principaux affectés et que majoritairement on voit un ratio de 10 customs pour un supersport???? Je veux rien enlever au customs et merci encore d'appuyer fortement le mouvement mais je souhaite avoir plus de bikes sports au prochaines manifs pour montrer que vraiment ca nous affecte!!!! Bon thread tout le monde
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 182
![]() ![]() Moto: nothing, yet |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 143
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Citation:
Pis pour rider a 60... Come on! C'est tout un feeling de bloquer le traffic avec plein d'autres bikes. Tu regarde l'heure et ta envie de faire ca toute la journée ou presque. Tu sents que tu fais quelque chose de concret! |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 131
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
comme je disait dans un autre thread sur la minif je suis pas fier de biker de sport bike c pour nous principalement tout ca ...rider a 60 pour une perriode de 2 h c pas la fin du monde
impliquer vous donc un peu je comprends que comme moi certain ne pouvait pas etre la hier mais moi j'etait de la premiere a la pluie ont etait que 25 ,la prochaine fois je serait encore de la parti aider vous un peu ,de plus d'etre pour bonne cause c une occasion de rider en gang et d'echanger ,ensuite apres la manif tu part avec tes chum pis tu te fait la vrei ride etant donner que tout le monde est la
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: Bécane |
+1
On est tous dans le même bateau, custom, ss, sm, etc. Toutes les catégories ont été représentée à plus ou moins forte échelle. C est clair que tu peux pas forcer les gens à lever leurs culs de devant leurs tvs pour aller s exprimer, c est leur droit. Ce qui m énerve un peu c est qu une bonne partie du monde qui ont des SS vont les vendre (à perte) pour éventuellement acheter un bike qui va être dans la catégorie en dessous pour payer moins cher. D accord j ai pas de trouble avec ca mais calvaire que j aurais mal au coeur de devoir payer l an prochain 640$ de plaque pour un custom ou meme un SM... Lachez donc de vous pogner le beigne et arrêter de faire les autruches, il y a 2 facons de s exprimer quand on vote pour les elections et quand on manifeste. Bravo Reaper, d avoir fait le trajet avec tes chums de Ste-Hyacinthe, c etait cool de vous voir parmis nous. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 173
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Change de chums "bikers"! S'ils ne veulent rien faire, ils méritent de payer les plaques cher!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 182
![]() ![]() Moto: nothing, yet |
Citation:
J'étais backseat j'ai donc pu avoir une vision panoramique de la chose, c'était malade, en avant, que des bike et une autoroute vide, en arriere, encore plus de bike, et un trafic monstre, c'était une vision qui valait le coup! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() Moto: SUZUKI GSX-R 750 2004 ( PLUS DE 20 000 KM DE FAIT CETTE SAISON ) !!! |
J'irais bien supporter la ause mais je travail toujours les fin de semaines mais je suis avec reaper a 110% je ride avec lui
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 150
![]() ![]() |
Vous ete peut etre pas fier des proprio de SS mais bon dite vous que j'ustement ces 1030 de plaque beaucoup de proprio de ss leur bike son a vendre et aussie beaucoup d,entre eux on choisi de plaquer leur moto quelque mois plus tard pour sauver quelque dollar ces peut etre une des raisons pour l'aquelle y'avait moin de SS
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai eu mon KLR ! | LustInBlack | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 16 | 02/06/2008 10h00 |
| bouhouhou... J'ai fais bobo à mon ptit sv! (en bon français, j'ai planté!) | Marti76 | Photos | 64 | 23/05/2008 20h06 |
| La SAAQ, La Honte... Samedi 16, journée pourrie! | RAF 383 | Motosports / Sportbikes | 69 | 29/06/2007 12h56 |
| Sup guys! j'ai beacoup de photo et j'ai besoin d'info :P | honda4life | Motosports / Sportbikes | 29 | 10/11/2005 15h18 |
| Bon j'ai mon 6A | BeachBoy | S.A.A.Q. | 10 | 29/08/2005 16h43 |