![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#33 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
LES DIFFERENTS TYPES DE PETEUR :
- Antisocial : S'excuse auprès des autres et va péter dans la plus complète intimité - Amiable : Apprécie l'odeur des pets des autres. - Athlétique : Pète au moindre effort. - Culbuto : Doit se pencher sur un côté pour que le pet puisse s'échapper. - Ecologiste : Pète régulièrement, mais avec beaucoup de remords car il est concerné par la pollution de l'environnement. - Econome : Garde toujours plusieurs pets en réserve. - Effronté : Pète bruyamment, puis éclate de rire. - Femme malhonnête : Vous laisse croire qu'elle ne pète jamais... jusqu'à ce que vous l'épousiez... ![]() - Fier : Pense faire des pets d'une incroyable délicatesse. - Grammairien : Essaie toujours de ponctuer ses pets. - Honnête : Admet qu'il pète, mais ajoute qu'il a une raison médicale pour expliquer cela. - Inconscient : Réprime parfois un pet pendant plusieurs heures. - Intellectuel : Capable de déterminer ce qu'a mangé son voisin rien qu'en humant l'odeur de son pet. ![]() - Malheureux : Essaie désespérément de péter... et chie. ![]() ![]() - Malhonnête : Pète, puis accuse le chien (ou un gosse si pas de chien dans la maison). - Misérable : Aimerait vraiment péter mais n'y parvient jamais. - Monstre : Pète tellement fort et tellement bruyamment que ses fesses portent des contusions. - Morcelleur : Libère ses pets bouffée par bouffée. - Musicien : Parvient à jouer une mélodie reconnaissable en pétant. - Nerveux : S'arrête au beau milieu d'un pet. - Sadique : Pète au lit et remonte ensuite les couvertures au-dessus de la tête de sa femme pour qu'elle sente bien l'odeur de son pet. ![]() - Scientifique : Essaie de déterminer ce qui a pu créer le pet. - Sensible : Pète et s'effondre en larmes. - Snob : Pense que ses crottes ne sentent pas mais est trahi par ses pets. - Stratège : Dissimule ses pets dans des grands éclats de rire. - Timide : Libère un pet silencieux, puis rougit. ![]()
|
|
|
#34 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
chu crampée et jai trouvé ca !!!! Pour les mods, si vous voulez effacer cest correct je comprendrais .... mais je trouve ca tellement drole je suis seule a rire devant mes collegues de travail !!!
LE CACA FANTOME : C'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette LE CACA PROPRE : C'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier LE CACA ETERNEL : Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies? Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinage LE CACA 2, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque : Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu LE CACA QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT : C'est celle qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque LE BILLOT : C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi LE CACA J'AIMERAIS QUE CA SORTE : Tu veux chier, tu sens qu'elle est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets LE BOUT DU CACA : C'est celle qui fait tellement mal que tu jurerais qu'elle sort de travers LA SPLASHEUSE : C'est celle qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourde que tu t'éclabousses le derriere LE CACA DU LENDEMAIN DE FETE ( ou CROTTE AU NAPALM ) : C'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul LE CACA DE LAPIN : Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d'autres flottent LE CACA SURPRISE : Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard LE CACA TIME OUT : C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à côté t'entende LA BRUYANTE : C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole LA MEXICAINE : Elle sent tellement fort qu'elle te pique le nez LE CACA SAUT A L'ELASTIQUE : Celle qui refuse de tomber, bien que tu saches qu'elle est sortie. Tu espères qu'en te secouant le derrière elle va se décrocher je suis crampée devant mon ordi jen peux pu jen ai les larmes aux yeux hahahahaha
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 27
![]() Moto: Honda CBR600 (Vendue) / à venir Suzuki SVF650 (Gladius) |
![]() ![]() OMG CRAZE, t'es pas croyable j'suis aussi crampée et maintenant à cause de toi, mes collègues pnt une raison de croire que j'suis vraiment folle parce que je ris toute seule...![]() ![]() ![]() ![]() :b ahahaSti j'en ai mal au ventre pas sur si c'est parce que je ris top ou si je dois aller aux toilettes PFFFFFFFFFAhahahahahahahah!!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accident bike sport rouge, 15 sud dans la sortie Blainville | MatR1 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 16/04/2009 15h23 |
| Bike Accident on 20E | iamloislane | Motosports / Sportbikes | 4 | 12/09/2008 07h36 |
| cuir track joe rocket noir(tous noir | TIKIMAN | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 7 | 22/08/2008 17h05 |
| intrepid noir sur noir 1999 | dom95 | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 30/09/2006 15h39 |
| Site de référence mécanique pour les sports bike ?? | LukeMasters | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 14/01/2004 17h37 |