![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
hahahahaha met en
quand jetais jeune et je travaillais dans les piscines, dans les toilettes du personnel javais vu une feuille avec ca ... ca date de 7 ans au moins ... et je men suis souvenus ... jen suis crampé je vais imprimer les deux feuilles et le mettre dans les toilettes de mes agents du poste ils vont capoter.... |
|
|
|
|
|
#44 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 27
![]() Moto: Honda CBR600 (Vendue) / à venir Suzuki SVF650 (Gladius) |
Citation:
Tant qu'un de tes collègues ne décident pas de prendre une de tes feuilles pour la mettre dans son caleçon pour éviter les traces de freinage après son ''CACA ÉTERNEL''
|
|
|
|
|
|
|
#46 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki Er-6n 2009 |
Citation:
Celle qui est telement longue que tu commence à lever de terre! LA MARMOTTE: Celle que quand tu arrete de forcer,retourne dans son trou! LA BANANE: Celle qui est telement courbé que tu la sens dans ton dos! L'ÉPIS: Celle du lendemain d'une épluchette de blé d'inde! Bon j'ai pu d'idée pour le moment!
|
|
|
|
|
|
|
#47 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
cest drole parce que jai tombé de 97 a 103 de réputation ! Faut croire que jai de la crédibilité avec des jokes de ce genre hahahaha
|
|
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 74
![]() Moto: F800S ABS :)) |
Mettez le son, lancez le clavier à pets et essayez de taper 40 à 50 mots par minute. Il y a une musique d'attente qui convient très bien au bureau.
Je me demande combien de points de réputation ça va me rapporter... |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accident bike sport rouge, 15 sud dans la sortie Blainville | MatR1 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 16/04/2009 15h23 |
| Bike Accident on 20E | iamloislane | Motosports / Sportbikes | 4 | 12/09/2008 07h36 |
| cuir track joe rocket noir(tous noir | TIKIMAN | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 7 | 22/08/2008 17h05 |
| intrepid noir sur noir 1999 | dom95 | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 30/09/2006 15h39 |
| Site de référence mécanique pour les sports bike ?? | LukeMasters | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 14/01/2004 17h37 |