![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 9
![]() Moto: r1 2001 |
jonction autouroute 13 640 le bike dans le champ 8 chart de la sq y cherchais le gars dans le bois jespere qui cest pas faite ejecter 9h30 mercredi soir
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 229
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Trois juste hier...
Aucun custom, aucun touring, aucun supermot'... trois sport bikes ! Je comprends pas pourquoi la SAAQ nous considère plus à risque Dernière modification par Born2bWild ; 16/04/2009 à 09h44 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
je trouve ca stupide de partir des posts sur chaque fois que je vois un bike planter que je connais pas et que je suppose .... justement c ca le probleme
arretez donc den parler ca va regler le probleme ... des rumeurs, des suppositions.... ou du monde qui sinquiete pour rien ... si on connait cette personne la on va en entendre parler bientot on connais tjrs quelqun dans ce monde la ...comme lannée derniere chaque semaine on avait 3 post daccident de ci de ca de qui a vu qui qui a vu quoi ... je sais quon est tous curieux aussi ... mais il va tjrs avoir quelqun qui va parler daccident de moto ... et dautres pour commenter ... comme si je partais un post pour chaque biker que je croise sur la rue et savoir cest qui qui etait la ... genre pouruqoi on partirais pas une section qui est qui ... mon opinion ... dsl pour le biker accidenté jespere que ce nest pas trop grave ... tension a tous !
RIP Pascal alias Road_Runner 1974-2009 Pascal, aide moi a surmonter cette épreuve difficile. Te voir mourrir dans mes bras, te dire Pascal, je suis avec toi, reste avec nous, ne bouge pas, ca va bien aller. Je veux juste savoir si tu m'as entendu Pascal, si tu savais que jetais la pour toi...cest dur Pascal cest dur... Dernière modification par Craze ; 16/04/2009 à 11h20 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 492
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
et les gars roulais au dessus de leurs capacitées mais encore la je ne fais que spéculer car je connais pas l'histoire! |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accident bike sport rouge, 15 sud dans la sortie Blainville | MatR1 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 16/04/2009 15h23 |
| Bike Accident on 20E | iamloislane | Motosports / Sportbikes | 4 | 12/09/2008 07h36 |
| cuir track joe rocket noir(tous noir | TIKIMAN | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 7 | 22/08/2008 17h05 |
| intrepid noir sur noir 1999 | dom95 | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 30/09/2006 15h39 |
| Site de référence mécanique pour les sports bike ?? | LukeMasters | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 14/01/2004 17h37 |