![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 19
![]() Moto: Honda CBR600RR 2006 rouge italien |
Je pensais justement à la même chose aussi Delphine !
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
ouin ma gang de chanceux. moi je suis obliger de travailler
et encore pire.. les clients viennent avec leur moto, faire la verification et sen vont rider dans ma face demain cest mon tour demain |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Merci, mais tes souhaits on été moins fort que la vie..
Ma blonde m'as sacrer là dans la nuit... après 12h de job, déménagement... je suis donc itinérants... Je dors 3hrs..part travailler...et ... on a pas arrêter...pas de lunch RIEN... en 12hr de job... mais bon... ce dimanche est mieu...beaucoup mieu.. Bon lundi a toi |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 19
![]() Moto: Honda CBR600RR 2006 rouge italien |
@ ducaking : Ouf... ouais pas facile... j'espère que mes prochains souhaits porteront plus de chance la prochaine fois... mais tu sais, la misère fait malheureusement partie de cette chienne de vie... bon lundi à toi aussi mon chum !
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salut à vous tous et toutes | Spyderpaul | Nouveaux membres / New members | 12 | 04/04/2008 17h19 |
| Salut a tous et a toutes!!!! | DAN_TL | Nouveaux membres / New members | 16 | 23/07/2007 08h36 |
| Bonjour à vous tous/toutes !!! | Aurel22 | Nouveaux membres / New members | 19 | 10/09/2006 20h12 |
| Bonjour à tous et toutes ! | Techno_MP3 | Nouveaux membres / New members | 20 | 16/06/2006 13h35 |
| Hello a tous et a toutes! | BadKitty | Nouveaux membres / New members | 8 | 08/07/2004 18h43 |