![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#101 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
bin plus haut tu mentionne
Voila le ... ``PAS`` qui etait dans ma phrase .. (Fack on te verra pas la binette M. Bizard ?) lol j'aime te lire ... entre les lignes .. ``ma donné raison`` ! C tres important ... avoir raison dans la vie .. La raison .. de vivre .. la raison de l'intelligence .. Bonne soirée !! Dernière modification par Maki ; 06/05/2009 à 19h21 |
|
|
|
|
|
#102 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Montréal, près du marché Atwater, à deux minutes du pont Champlain.
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 42
![]() Moto: Oui ! |
Parle aussi chinois, c'est pas écrit que c'est un forum français. J'ai au moins appris kek chose icitte ! Ciao ! (pas de l'espanol ciao ! On n'est pas sorti de l'auberge !
|
|
|
|
|
|
#103 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: SV650S |
Ce tread la s'en vient plate en titi
Pour le poulet... Pesto aux noix de pin Tranche de prosciutto Fromage de ton choix (Brie, parmesan) Sel, poivre Cuît dans le beurre au four à 300 pour 15 à 25 min selon ta préférence. Arrose avec le jus au milieu. Moi j'aime bien... Tomates séchées Épinards Fromage Bleu danois Avec un bon Riesling... Bonne bouffe! |
|
|
|
|
|
#106 (permalink) | |
|
Banned
Localisation: Montréal, près du marché Atwater, à deux minutes du pont Champlain.
Citation:
Pis avoir raison ? C'est mieux d'avoir raison que le contraire. Mieux être riche et en bonne santé que pauvre et malade. Pas nécessaire au bonheur, mais bon. Il y a aussi, tu l'avoueras, une joie quand tu entends des ti joe connaissant qui sont si sûrs de leurs affaires, pis qui se donnent de l'importance et qui se plantent (ils font face à la réalité !). Ça n'arrive pas assez dans la vie, mais c'est jouissif (allez-y les psycho pop de salon). Pour voir ça, il faut en faire des films comme cette scène succulente qui arrive dans le film de Woody Allen. Un péteux de broue est avec sa blonde dans une ligne au cinéma (dans le film Annie Hall), il discourt sur Marshall McLuhan, il a tout faux, il est ridicule dans sa superbe qu'il ne mettra jamais en doute. Arrive ? Venant de nulle part, McLuhan lui-même ! qui le rabroue. Jouissif je vous dit ! Vous pouvez voir cette scène à : YouTube - Annie Hall - Marshall McLuhan scene (s-t français) l'utilisatrice de youtube qui a mis en ligne cette scène, pissevinaigre (quel beau pseudo ! C'est moi l'ai trouvé pour ma blonde qui l'a adopté !). Vous pourrez vous amuser à la lire, on fait un beau couple ! AHHAhhhahhhah ! |
|
|
|
|
|
|
#107 (permalink) | |
|
Banned
Citation:
Je désirais secrètement que ce soit un mauvais qui m'aurait répondu là-dessus ! Ahahhahahahhahaha ! Pas un bon ! Le monde est rempli de manichéens, que veux-tu, ça déteint sur moi faut croire ! Merci à toi ! Ma blonde a plein de recettes d'un paquet de repas, je lui montrerai ta recette, si elle ne la connaît pas et juge que ça pourrait être bon (je ne fais pas la cuisine |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gens de quebec | maxe | Rides Quebec | 38 | 16/07/2009 23h40 |
| Help gens de Sherbrooke | Buffy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 23/05/2008 19h45 |
| Rencontrer des gens sur M4e... | jumarcil | Motosports / Sportbikes | 6 | 18/09/2007 14h57 |
| Question aux gens de Québec: | pistolio | Rides Quebec | 13 | 11/07/2007 10h18 |
| Des gens en congé lundi? | MissR6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 28 | 04/10/2005 17h24 |