![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#153 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Ahah! On est a veille de se prendre une gang aller écouter ça quelque part? On se fait un post dans la section activités?
|
|
|
|
|
|
#154 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 56
![]() Moto: Bandit 1250s BLACK!! |
Citation:
Marty : Dur ! C'est pas le pied ! Doc : Encore? Qu'est ce que c'est que ces histoires de pieds . Les pieds seraient le point sensible des hommes du futur... C'est peut être du à l'accroissement de la pesanteur ? |
|
|
|
|
|
|
#158 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
ben lahhhh.... au Sollidgold le temps passe vite..surtout si tu es dans la cabine
|
|
|
|
|
|
#160 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
Citation:
tu prend un coup...puis la ..la danseuse..elle se dit ..il est saoul..lui je vais le fourrer a planche au lieu de juste un peu...ensuite elle te dit ca fait 5 chansons!! pourtant il en a eu juste 3...j ai dit ..non...il a eu madonna,U2 et acon!!!... les 3 dernieres fois que je suis allé au danseuse elle ont essayer de me fourrer...elle sont pire que motocamj ensuite un de mes amis descend en voyage a MTL...il me dit qu il voulait aller au danseuse alors que ca me tentait vraiment pas...bien sur.. pour faire plaisirs a mon invité j y vais...pis la une danseuse m achale pour faire danser...j ai dit non ...je suis venu pour faire plaisir a mon ami...ensuite elle me dit ok paye moi un verre alors...j ai dit ok...elle prend une boisson a 14$...en boit une gorgé et fou le camp..C etait juste pour faire sortir mes sous...serieux avant que je retourne la ... leurs buts est de faire vider vos poches...euhh..juste celles qui ont des sous dedans ahhh ca parait qu on est dans le bla bla ![]()
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gens de quebec | maxe | Rides Quebec | 38 | 16/07/2009 23h40 |
| Help gens de Sherbrooke | Buffy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 23/05/2008 19h45 |
| Rencontrer des gens sur M4e... | jumarcil | Motosports / Sportbikes | 6 | 18/09/2007 14h57 |
| Question aux gens de Québec: | pistolio | Rides Quebec | 13 | 11/07/2007 10h18 |
| Des gens en congé lundi? | MissR6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 28 | 04/10/2005 17h24 |