M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC > Bla Bla

Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/05/2009, 19h56   #11 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 150 soldierofrock has a spectacular aura aboutsoldierofrock has a spectacular aura about

Moto: Suzuki GSX600F 2006

Par défaut

Normallement, quand elle est verte longtemps, tu sais que tu n'as pas le temps de t'y rendre. D'autant plus que tu es supposé ralentir aux intersections! C'est juste qu'avec ton stress, tout va plus vite que tu ne le penses...
soldierofrock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2009, 19h58   #12 (permalink)
Banned

Localisation: Montréal, près du marché Atwater, à deux minutes du pont Champlain.
Pouvoir de réputation: 0

Moto: Oui !

Par défaut

Citation:
Envoyé par KeWLKaT Voir le message
Suck it up, t'es pas la première personne qu'on entend dire ca. Vas te pratiquer pendant 54 jours et repasse l'examen, tu perds ton temps... Un de mes amis a vraiment échoué pour une raison cave (il pas fait un stop à une lumière de traffic en construction pas encore en fonction, il a confirmé avec la ville et t'es pas supposé arrêter non plus), pis même avec ca il a pas réussi à passer dans le système facilement, lui, étudiant en droit...

Donc perds pas ton temps et acceptes la défaite comme un homme Un évaluateur qui veut te faire échouer peut te sortir n'importe quelle raison, demandes toi s'il y avait quelquechose dans ton attitude ou peut-être ton bike qui a fait en sorte que la personne t'as vu d'un mauvais oeil...
Je compatis avec ton ami mais c'est aussi con que ça pour moi. Peut-être même plus puisque le feu en construction pouvait être brisé et que ça aurait pu être fâcheux pour d'éventuels travailleurs. On ne pouvait hors de tout doute, même si on voyait le chantier vide, affirmer qu'il ne se cachait pas quelques travailleurs. J'ai subi une plus grande injustice et peut-être je pourrai gagner ma cause. Ce ne sera pas facile mais si on analyse le tout, combien de personnes intelligentes ne me donneraient pas raison ?
motophagie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2009, 20h03   #13 (permalink)
Banned

Localisation: Montréal, près du marché Atwater, à deux minutes du pont Champlain.

Par défaut

Citation:
Envoyé par soldierofrock Voir le message
Normallement, quand elle est verte longtemps, tu sais que tu n'as pas le temps de t'y rendre. D'autant plus que tu es supposé ralentir aux intersections! C'est juste qu'avec ton stress, tout va plus vite que tu ne le penses...
Relis ce que j'ai écrit ! Je n'étais pas nerveux, j'ai ralenti à l'intersection et c'était encore VERT, c'est en m'engageant que c'est devenu ROUGE. Me semble que ce n'est pas dur à comprendre, il n'y avait pas de JAUNE car sinon je serais passé sur la fin de la verte, le début de la jaune et quand ce serait devenu rouge, je serai sur l'autre rue, relativement loin de l'intersection.

"Normalement,quand elle verte longtemps, tu sais que tu n'as pas le temps de t'y rendre" dis-tu. Chaque lumière dure différément tout dépendant du trafic. Rien ne me laissait supposer qu'il n'y aurait pas de jaune, je suis arrivé à l'intersection, et c'était toujours vert et je me suis engagé. Que voulais-tu que je fasse ? Freiner et ne plus bouger en me disant "ouain ça fait ben du temps qu'elle est verte, restons ici sagement". Tabbbar.... c'était le meilleur moyen de se faire rentrer dans le cul !

Peut-on se servir de son jugement ? On ne parle pas ici de robots !

Dernière modification par motophagie ; 02/05/2009 à 20h11
Vieux 02/05/2009, 20h14   #14 (permalink)
Stunter

Moto: Suzuki Katana 600

Par défaut

Citation:
Envoyé par motophagie Voir le message
Je compatis avec ton ami mais c'est aussi con que ça pour moi. Peut-être même plus puisque le feu en construction pouvait être brisé et que ça aurait pu être fâcheux pour d'éventuels travailleurs. On ne pouvait hors de tout doute, même si on voyait le chantier vide, affirmer qu'il ne se cachait pas quelques travailleurs. J'ai subi une plus grande injustice et peut-être je pourrai gagner ma cause. Ce ne sera pas facile mais si on analyse le tout, combien de personnes intelligentes ne me donneraient pas raison ?
Y'avait même pas de chantier à la lumière, elle était pas encore en fonction à cause que l'intersection était pas encore existante, lol... C'est vraiment le cas le plus extrême, crois-moi.

Si ta lumière était si 'injuste', on aurait pas mal plus de personnes qui couleraient à ta SAAQ pour cette même raison.

Je sais que ca a l'air injuste, mais, c'est la vie... Maintenant, à la place de chialler, vas calculer le temps que cette lumière-là reste verte pour que tu puisses l'anticiper la prochaine fois que tu fais ton examen

KeWLKaT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2009, 20h28   #15 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2
Par défaut

désolé pour toi man, cest vraiment pas cool mais quand meme que tu varge sur ton clavier, ca changera rien. ta poché, cest poche et cest le cas de le dire. T'attends 56 jours de marde et apres tu repasses ton permis.

J'ai un ami, il a passé la route sans aucuns probleme. Tout content, y arrive dans le parking de la saaq, oublie de mettre sa bequille, paf le bike a terre. Paf y poche...

Alors t'Es pas le seul, mais lui pouvait juste sacrer apres lui-meme. Ya des lois débiles, des évaluateurs débiles, des mongols de la route, des mongols qui classifie le risque par rapport aux machines et non pas a l'expérience...

prochain coup, tu peux passer ton exam a st-hyacinthe... ya un peu moins de cossins mongols qu'a longueuil, la ville ou la police est la plus sale au qc...
spaceroger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2009, 20h51   #16 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6

Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007

Par défaut

Citation:
Envoyé par soldierofrock Voir le message
T'as échoué avale la pillule... J'ai passé par là l'an dernier, j'ai eu mon permis en Juillet, j'ai quand même fait 11 000 kms. Je me reprend cette année, déjà 5500 kms!

Cibole!

T'as déjà 5500 kms de fait.... T'es allé ou ??
VFR_Rouge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2009, 21h07   #17 (permalink)
Banned

Par défaut

Citation:
Envoyé par KeWLKaT Voir le message
Y'avait même pas de chantier à la lumière, elle était pas encore en fonction à cause que l'intersection était pas encore existante, lol... C'est vraiment le cas le plus extrême, crois-moi.

Si ta lumière était si 'injuste', on aurait pas mal plus de personnes qui couleraient à ta SAAQ pour cette même raison. (C'est une fraction de seconde, ça arrive à combien par semaine, pas des centaines mais certainement quelques-uns sauf que dans le lot il en avait qui ne l'aurait pas eu de toute façon, d'autres qui ont déjà passé avant ou après sur des vrais rouge ou qui ont échappé leur moto, d'autres qui n'ont pas remarqué que ça ne tombait pas jaune et qui pense injustement avoir mal fait et ceux, comme moi, qui n'en reviennent pas. Combien ? Je l'ignore mais penses-tu que ça dérange la SAAQ, c'est de la money supplémentaire)

Je sais que ca a l'air injuste, mais, c'est la vie... Maintenant, à la place de chialler, vas calculer le temps que cette lumière-là reste verte pour que tu puisses l'anticiper la prochaine fois que tu fais ton examen
Je vais t'en raconter un, un cas plus extrême ! Le gars fait de la compétition depuis qu'il a 12 ans. Il est champion du monde des junior, gagne des prix en étant adulte, un as de la maîtrise de la moto, a 29 ans, dans la force de l'âge, conduit une auto depuis ses 16 ans, connait parfaitement son code de la route, est respecteux des autres conducteurs, n'a jamais perdu de points de démérite, passe son examen de moto à 29 ans pour pouvoir rouler sur les routes puisque avant il était trop absorbé par ses compétitions 11 mois par année, ses pratiques de 8 heures quand il n'est pas en compétition, il n'avait pas pris le temps de passer son examen sur route. L'évaluateur connaît son statut de champion, tout le long du trajet il s'exclame devant tant de beauté, "un chant" dit-il, "un poème sur deux roues, l'état de grâce du vivant". "Comme c'est beau, comme c'est différent de tous ses p'tits twits qui viennent passer leur examen" pense le petit monsieur de la SAAQ. Le gars a bien sûr 100%. Il arrive dans le stationnement de la SAAQ, il passe sur la seule voie possible qui est recouverte entièrement de feuilles d'arbre (nous sommes à l'automne). Sous les feuilles, se cache une bombe, il passe dessus, BOUM !, la roue avant se pulvérise, le pauvre se gars est par terre ensanglanté. "Ben mon homme on se revoit dans 56 jours". "Ah pis, veux-tu que je fasse venir l'ambulance ? Je peux appeler du bureau, j'ai mon café à prendre".

Dernière modification par motophagie ; 12/05/2009 à 14h38
Vieux 02/05/2009, 21h12   #18 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6

Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007

Par défaut

J'ai lu ton histoire. Si ça s'est vraiment passé comme tu le dit, je te comprend d'être en crisse....

C'est chien de la part de l'évaluateur. Je ne sais pas c'est quoi leurs consignes? Est-ce tolérance zéro? Mon ex a coulé elle aussi car elle est passé sur un stop dans le stationnement de la SAAQ (la pancarte était à gauche en plus). Un genre de setup fait exprès pour faire couler le monde...

En tk, a tu passé un coup de fil pour discuter avec son superviseur? Je sais pas si ça changera quoi que ce soit. Si ça mène à rien tu peux peut être essayer le superviseur du superviseur... Si ça marche toujours pas, arme toi de patience pis attend juin. Désolé pour toi.
Vieux 02/05/2009, 21h19   #19 (permalink)
Stunter

Moto: cbr600rr 2006

Par défaut

faut que tu conduise en fonction que ton évaluateur puisse te suivre... si a tombé rouge pendant que tu étais engagé c'est plate pour toi mais ta pas pris en consideration qui a quelqu'un qui doit te suivre avant de t'engagé...ya pas de jaune tu peux pas deviné je te l'enleverai pas... y aurais pu éviter de passe a se coin de rue la...tu leur a p-e pas tomber dasn l'oeil au debut de l'examen...vas s'avoir

prochain coup fais leur de la belle facon y vont p-e prendre un parcour plus "fair play"

Ohlins steering damper
rear & front flasher kit
Two Brother M2 slip-on exhaust
K&N intake
orange seat cowl
michelin pilot power 2ct
-120/70zr17
-180/55zr17
Motul 300V
K&n oil filter
3sgte est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2009, 21h21   #20 (permalink)
Banned

Par défaut

Citation:
Envoyé par VFR_Rouge Voir le message
J'ai lu ton histoire. Si ça s'est vraiment passé comme tu le dit, je te comprend d'être en crisse....

C'est chien de la part de l'évaluateur. Je ne sais pas c'est quoi leurs consignes? Est-ce tolérance zéro? Mon ex a coulé elle aussi car elle est passé sur un stop dans le stationnement de la SAAQ (la pancarte était à gauche en plus). Un genre de setup fait exprès pour faire couler le monde...

En tk, a tu passé un coup de fil pour discuter avec son superviseur? Je sais pas si ça changera quoi que ce soit. Si ça mène à rien tu peux peut être essayer le superviseur du superviseur... Si ça marche toujours pas, arme toi de patience pis attend juin. Désolé pour toi.
Je vais faire tout ça et ensuite ce sera le bureau des plaintes et après si ça ne marche pas j'essaierai peut-être de contacter un avocat pour un recours collectif sur les agissements de la SAAQ. Il y a des limites à ne pas franchir ! Mais faudrait qu'un avocat veule travailler gratuitement et être payé par les dédommagements encourus par la SAAQ.
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages