M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC > Bla Bla

Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/05/2009, 21h24   #21 (permalink)
Banned

Localisation: Montréal, près du marché Atwater, à deux minutes du pont Champlain.
Pouvoir de réputation: 0

Moto: Oui !

Par défaut

Citation:
Envoyé par 3sgte Voir le message
faut que tu conduise en fonction que ton évaluateur puisse te suivre... si a tombé rouge pendant que tu étais engagé c'est plate pour toi mais ta pas pris en consideration qui a quelqu'un qui doit te suivre avant de t'engagé...ya pas de jaune tu peux pas deviné je te l'enleverai pas... y aurais pu éviter de passe a se coin de rue la...tu leur a p-e pas tomber dasn l'oeil au debut de l'examen...vas s'avoir

prochain coup fais leur de la belle facon y vont p-e prendre un parcour plus "fair play"
FAUX ! On nous dit de conduire sans s'occuper de l'auto des évaluateurs. De plus même s'il avait fallu que je conduise en fonction de l'auto (ce qui n'est pas le cas), quand une flèche est verte on tourne on ne s'arrête pas. Si tu dis le contraire, comment as-tu fait pour avoir ton permis !

Et elle m'a dit mon pointage (près de 100%) à la fin. Au début elle ne voulait pas me le dire car elle avait peur que je gueule en sachant mon pointage mais je savais bien que j'avais réussi !!!

Dernière modification par motophagie ; 12/05/2009 à 14h38
motophagie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2009, 21h43   #22 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 149 soldierofrock will become famous soon enoughsoldierofrock will become famous soon enough

Moto: Suzuki GSX600F 2006

Par défaut

Un examen a la SAAQ, ca reste une lotterie. Ceux qui ratent ne sont pas nécessairement moins bon et ceux qui réussissent de peine et de misère ont du mal a y croire de l'avoir eu...
soldierofrock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2009, 22h19   #23 (permalink)
Squid

Moto: V-Strom DL650

Thumbs down

Le monde est fait d'injustices parce que le monde est composé de cons !
Et cette logique s'applique à toutes les sphères de notre société.
-NewYork
newyork est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2009, 22h19   #24 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: SV650N 2004

Par défaut

Je n'ai encore jamais vu personne qui a dit avoir échoué pour autre chose qu'une lumière rouge... La morale de tout ça, concentrez-vous sur les lumières et fuck les quelques points perdus ici et là. C'est ce que je compte faire en tout cas. En espérant que tout le monde dit la vérité
SV650N04 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2009, 22h25   #25 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 149 soldierofrock will become famous soon enoughsoldierofrock will become famous soon enough

Moto: Suzuki GSX600F 2006

Par défaut

Moi je te ferais faire un test sur la 347 a place! Le prof en backseat le double des vitesses sur panneaux. Si t'es capable de le faire, t'as ton permis!
soldierofrock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2009, 01h20   #26 (permalink)
Stunter

Moto: GS500F

Par défaut

Maintenant que tu connais l'intersection... fais semblant la prochaine fois que tu n'as pas compris l'évaluatrice et continue tout droit!!

Ben pire, j'ai perdu une saison au complet... j'ai coulé mon circuit fermé par un point le 11 octobre 2006 et la SAAQ fermait les examens de moto le 12 octobre... Au lieu d'avoir mon apprenti tout l'hiver comme je voulais, je l'ai eu tout l'été dernier!!

Et sais-tu quoi... Un été c'est ben vite passé... 56 jours c'est encore plus court!

La prochaine fois, passes pas sur une rouge! Bonne chance!
Max1me est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2009, 01h37   #27 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE )

Par défaut

Citation:
Envoyé par Max1me Voir le message
Ben pire, j'ai perdu une saison au complet... j'ai coulé mon circuit fermé par un point!
1 point............ca parais bien de même, mais si on lis entre les lignes, t'as quand même perdu ((((( 18 points ! ))))).

Tu étais peut-être pas prêt à aller jouer dans la rue.
ace_valiant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2009, 10h32   #28 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4
Par défaut

Citation:
Envoyé par 3sgte Voir le message
faut que tu conduise en fonction que ton évaluateur puisse te suivre... si a tombé rouge pendant que tu étais engagé c'est plate pour toi mais ta pas pris en consideration qui a quelqu'un qui doit te suivre avant de t'engagé...ya pas de jaune tu peux pas deviné je te l'enleverai pas... y aurais pu éviter de passe a se coin de rue la...tu leur a p-e pas tomber dasn l'oeil au debut de l'examen...vas s'avoir

prochain coup fais leur de la belle facon y vont p-e prendre un parcour plus "fair play"

C'est drôle, mais moi il m'avait très bien expliqué de rouler et de pas porter attention à sa voiture.
°°Pat°° est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2009, 13h25   #29 (permalink)
Apprenti

Moto: Suzuki Katana GSX-F 600 '90

Thumbs down

Je seconde, j'ai passé mon exam il a maintenant 2 semaines et je me rappel très bien que mon évaluatrice m'a dit : "Ne te préocuppe pas du tout de l'auto, si jamais on te perd, C'EST MOI qui te diras de te coller, sinon continue ton examen et écoute mes consignes." Ya une lumière que ya un char qui s'est glissé entre nous et ils se sont débrouillés, ils m'ont rattrapés. Ceci étant dit, je n'ai pas fait de tournant à droite sur les feux rouges juste pour ne pas prendre de chance.

Pour ta situation, moi je trouve ça crissement chien. Une flèche qui passe du vert au rouge directement et te faire couler parcequ'elle est passé au rouge pendant que t'étais engagé, c'est vraiement nul. Le pire c'est que je suis pas mal certain que si tu avais arrêter à la verte, l'évaulateur t'en aurait glisser un mot à la fin de l'exam: "Ben voyons jeune homme, pourquoi as-tu arrêter et "enticiper" ta lumière, elle était verte au moment où tu es arriver, tu aurais eu le temps!" Bande d'imcompétent, appliquer la loi coute que coute sans se servir de sa cervelle, c'est un signe flagrant de manque de jugement tant qu'à moi.

Même si moi je pense que tes actions te mennerons à rien, je souhaite quand même bonne chance. Je suis pas mal certain qu'il vont appuyer le jugement de l'évaluateur pris sur le vif du moment, même si selon moi, il est erroné.
SuperStef84 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2009, 13h33   #30 (permalink)
Stunter

Moto: GS500F

Par défaut

Citation:
Tu étais peut-être pas prêt à aller jouer dans la rue.
Haha ouais, mais je l'ai refait en juin l'an passé sans avoir toucher à une moto depuis le 11 octobre auparavant et j'ai perdu un seul point...
Max1me est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages