![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 60
![]() Moto: BMW R1200RT |
Tout le monde sait que Longueuil sont les plus strict (ou chien) sur les évaluations...allez passer votre examen sur route ailleurs, ça vous évitera des troubles... ma conjointe a coulé à Longueuil et a passé haut la main à St-Hyacinthe, j'en connais 2 autres qui ont fait leur examen à St-Hyacinthe et 1 à Drummondville et les 3 ont passé facilement alors qu'ils avaient coulé à Longueuil.
A+. |
|
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 94
![]() Moto: WR250X 2K8 |
Citation:
J'ai eu un examinateur super, tout c'est bien passé... j'étais pourtant à Longueuil... j'ai passé moto et auto à Longueuil, j'ai pas vu d'attrape, le parcours est simple... Je crois pas que ce soit la ville le problème... juste leur deuxième test alors qu'ils savaient leurs erreurs a du les aider, ils auraient refait à Longeuil et aurait probablement aussi réussit... |
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Thundercat |
Citation:
C'est plate de couler mais c'est du cas par cas, je pense pas qu'on puisse contester une décision même si elle est discutable. Ca dépend de la sévérité de l'évaluateur, il aurait pu te laisser passer, mais il ne l'a pas fait. Il voulait peut-être te couler et malheureusement, il a trouver un prétexte acceptable selon le CSR. Tu pourrais refaire la même erreur à ton prochain examen et passer si l'évaluateur n'est pas chien. Encore là, ça dépend à quel point tu es engagé quand la lumière vire rouge... Meilleure chance la prochaine fois.
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX7R '96 |
je n'ai pas eut non plus de problème du tout pour passé mon examen à longueuil.
Je m'attendais vriament à pogner un emmerdeur de première étant donné tout ce qu'il se dit ici mais le service a été très courtois et très délicat. C'était à croire que j'étais le seul dans toute la SAAQ quand je discutait avec l'évaluteur. Donc arrêtez vos généralisations... Il y a des histoire d'horreur dont tout le monde raconte... je connais un gars qui connais un gars qui a ..... mais les histoires positives on en parles pas vraiment. |
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
Nous en avons des lumières comme ça à Chateauguay.
Hier et aujourd'hui, je me suis amusé à compter le nombre de secondes que la flèche reste verte. 10 secondes. Donc, si tu as tourné sur la rouge, c'est peut-être que tu était pas assez attentif et que tu as pas remarqué que la flèche ça fesait longtemps qu'elle était allumée, et qu'elle serait à veille de changer. Donc, comme disait l'autre, tu gosses pas, pis tu passe, ou bien tu brète en sachant qu'elle va tourner rouge bientôt. |
|
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
Citation:
meme si tu chiales comme un fou,que tu frustres,que tu defonces le mur dans le salon,que tu crie apres ta femme,que tu engeules ton voisin,que tu te defoules sur un forum ...CA RAMMENERA JAMAIS TON FOUTU PERMIS!! alors comme dit l autre avale ta pillule...pratique toi encore..et arrete de chialer!! .au lieu de varger sur l instructeure de la SAAQ..soit un peut plus mature...et dit toi...qu es ce que je pourrai faire la prochaine fois pour passer mon examen.. la vie n est pas parfaite...et meme si tu as eu une injustice(faudrait avoir l avis de l instructeure)...ben ca sera pas la derniere dans ta vie!! |
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Wake up! Lâche ton boutte !
Ce que je trouve le plus drôle dans ton histoire (Même si c'est pas drôle) c'est qu'avant même d'aller passer ton foutu test t'avais déjà parti un post comme quoi les évaluateurs s'amusaient à poser des pièges pour faire couler les apprentis ! Comme si inconsciemment tu savais déjà que t'allais couler mais qu'il ne fallait pas que se soit de ta faute, que tu soit la victime d'un système pervers et sans pitié ... Commence par travailler ton attitude et le reste vas suivre. |
|
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
Banned
![]() Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Montréal, près du marché Atwater, à deux minutes du pont Champlain.
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 42
![]() Moto: Oui ! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Montréal, près du marché Atwater, à deux minutes du pont Champlain.
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 42
![]() Moto: Oui ! |
POUR LA SUITE ET LA FIN DE TOUTE CETTE HISTOIRE ALLEZ LIRE MON NOUVEAU THREAD QUI SE TROUVE DANS LA SECTION S.A.A.Q. ET QUI S'INTITULE
LA SAAQ S'EXCUSE |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gens de quebec | maxe | Rides Quebec | 38 | 16/07/2009 23h40 |
| Help gens de Sherbrooke | Buffy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 23/05/2008 19h45 |
| Rencontrer des gens sur M4e... | jumarcil | Motosports / Sportbikes | 6 | 18/09/2007 14h57 |
| Question aux gens de Québec: | pistolio | Rides Quebec | 13 | 11/07/2007 10h18 |
| Des gens en congé lundi? | MissR6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 28 | 04/10/2005 17h24 |