M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC > Bla Bla

Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/05/2009, 15h03   #31 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: BMW R1200RT

Par défaut

Tout le monde sait que Longueuil sont les plus strict (ou chien) sur les évaluations...allez passer votre examen sur route ailleurs, ça vous évitera des troubles... ma conjointe a coulé à Longueuil et a passé haut la main à St-Hyacinthe, j'en connais 2 autres qui ont fait leur examen à St-Hyacinthe et 1 à Drummondville et les 3 ont passé facilement alors qu'ils avaient coulé à Longueuil.

A+.
redstar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2009, 15h36   #32 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: WR250X 2K8

Par défaut

Citation:
Envoyé par redstar Voir le message
Tout le monde sait que Longueuil sont les plus strict (ou chien) sur les évaluations...allez passer votre examen sur route ailleurs, ça vous évitera des troubles... ma conjointe a coulé à Longueuil et a passé haut la main à St-Hyacinthe, j'en connais 2 autres qui ont fait leur examen à St-Hyacinthe et 1 à Drummondville et les 3 ont passé facilement alors qu'ils avaient coulé à Longueuil.

A+.

J'ai eu un examinateur super, tout c'est bien passé... j'étais pourtant à Longueuil... j'ai passé moto et auto à Longueuil, j'ai pas vu d'attrape, le parcours est simple... Je crois pas que ce soit la ville le problème... juste leur deuxième test alors qu'ils savaient leurs erreurs a du les aider, ils auraient refait à Longeuil et aurait probablement aussi réussit...
marylene est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2009, 16h11   #33 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Thundercat

Par défaut

Citation:
Envoyé par 3sgte Voir le message
faut que tu conduise en fonction que ton évaluateur puisse te suivre... si a tombé rouge pendant que tu étais engagé c'est plate pour toi mais ta pas pris en consideration qui a quelqu'un qui doit te suivre avant de t'engagé...ya pas de jaune tu peux pas deviné je te l'enleverai pas... y aurais pu éviter de passe a se coin de rue la...tu leur a p-e pas tomber dasn l'oeil au debut de l'examen...vas s'avoir

prochain coup fais leur de la belle facon y vont p-e prendre un parcour plus "fair play"
Aucun rapport. Le but c'est justement de conduire comme si tu étais seul sur la route... ils vont te dire de les attendre si jamais ils te perdent de vue.

C'est plate de couler mais c'est du cas par cas, je pense pas qu'on puisse contester une décision même si elle est discutable. Ca dépend de la sévérité de l'évaluateur, il aurait pu te laisser passer, mais il ne l'a pas fait. Il voulait peut-être te couler et malheureusement, il a trouver un prétexte acceptable selon le CSR. Tu pourrais refaire la même erreur à ton prochain examen et passer si l'évaluateur n'est pas chien. Encore là, ça dépend à quel point tu es engagé quand la lumière vire rouge...

Meilleure chance la prochaine fois.
Vieux 04/05/2009, 17h33   #34 (permalink)
Stunter

Moto: Kawasaki ZX7R '96

Par défaut

je n'ai pas eut non plus de problème du tout pour passé mon examen à longueuil.

Je m'attendais vriament à pogner un emmerdeur de première étant donné tout ce qu'il se dit ici mais le service a été très courtois et très délicat. C'était à croire que j'étais le seul dans toute la SAAQ quand je discutait avec l'évaluteur.

Donc arrêtez vos généralisations...

Il y a des histoire d'horreur dont tout le monde raconte... je connais un gars qui connais un gars qui a ..... mais les histoires positives on en parles pas vraiment.
iMig est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2009, 01h20   #35 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE )

Par défaut

Nous en avons des lumières comme ça à Chateauguay.

Hier et aujourd'hui, je me suis amusé à compter le nombre de secondes que la flèche reste verte.

10 secondes.

Donc, si tu as tourné sur la rouge, c'est peut-être que tu était pas assez attentif et que tu as pas remarqué que la flèche ça fesait longtemps qu'elle était allumée, et qu'elle serait à veille de changer.

Donc, comme disait l'autre, tu gosses pas, pis tu passe, ou bien tu brète en sachant qu'elle va tourner rouge bientôt.
ace_valiant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2009, 02h45   #36 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 154 cyyoung has a spectacular aura aboutcyyoung has a spectacular aura about

Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):)

Par défaut

Citation:
Envoyé par iMig Voir le message
je n'ai pas eut non plus de problème du tout pour passé mon examen à longueuil.

Je m'attendais vriament à pogner un emmerdeur de première étant donné tout ce qu'il se dit ici mais le service a été très courtois et très délicat. C'était à croire que j'étais le seul dans toute la SAAQ quand je discutait avec l'évaluteur.

Donc arrêtez vos généralisations...

Il y a des histoire d'horreur dont tout le monde raconte... je connais un gars qui connais un gars qui a ..... mais les histoires positives on en parles pas vraiment.
certaine personne vont toujours mettre ca sur la faute de son boss,la faute du proffesseur,la faute de l instructeur etc..mais c jamais de leur faute!!...

meme si tu chiales comme un fou,que tu frustres,que tu defonces le mur dans le salon,que tu crie apres ta femme,que tu engeules ton voisin,que tu te defoules sur un forum ...CA RAMMENERA JAMAIS TON FOUTU PERMIS!!

alors comme dit l autre avale ta pillule...pratique toi encore..et arrete de chialer!!

.au lieu de varger sur l instructeure de la SAAQ..soit un peut plus mature...et dit toi...qu es ce que je pourrai faire la prochaine fois pour passer mon examen..

la vie n est pas parfaite...et meme si tu as eu une injustice(faudrait avoir l avis de l instructeure)...ben ca sera pas la derniere dans ta vie!!
cyyoung est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2009, 03h17   #37 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 271 morceau is a jewel in the roughmorceau is a jewel in the roughmorceau is a jewel in the rough

Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!!

Par défaut

Citation:
Envoyé par motophagie Voir le message
Je vais faire tout ça et ensuite ce sera le bureau des plaintes et après si ça ne marche pas j'essaierai peut-être de contacter un avocat pour un recours collectif sur les agissements de la SAAQ. Il y a des limites à ne pas franchir ! Mais faudrait qu'un avocat veule travailler gratuitement et être payé par les dédommagements encourus par la SAAQ.
casse lui la yeule ca te fera du bien au moin LOL
morceau est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2009, 08h13   #38 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 209 Rotule has a spectacular aura aboutRotule has a spectacular aura aboutRotule has a spectacular aura about

Moto: Z750 naked 2004

Par défaut

Wake up! Lâche ton boutte !
Ce que je trouve le plus drôle dans ton histoire (Même si c'est pas drôle) c'est qu'avant même d'aller passer ton foutu test t'avais déjà parti un post comme quoi les évaluateurs s'amusaient à poser des pièges pour faire couler les apprentis !

Comme si inconsciemment tu savais déjà que t'allais couler mais qu'il ne fallait pas que se soit de ta faute, que tu soit la victime d'un système pervers et sans pitié ...

Commence par travailler ton attitude et le reste vas suivre.
Rotule est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2009, 08h30   #39 (permalink)
Banned

Localisation: Montréal, près du marché Atwater, à deux minutes du pont Champlain.

Moto: Oui !

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rotule Voir le message
Wake up! Lâche ton boutte !
Ce que je trouve le plus drôle dans ton histoire (Même si c'est pas drôle) c'est qu'avant même d'aller passer ton foutu test t'avais déjà parti un post comme quoi les évaluateurs s'amusaient à poser des pièges pour faire couler les apprentis !

Comme si inconsciemment tu savais déjà que t'allais couler mais qu'il ne fallait pas que se soit de ta faute, que tu soit la victime d'un système pervers et sans pitié ...

Commence par travailler ton attitude et le reste vas suivre.
La rotule, si j'ai parlé de pièges c'est que quelqu'un m'avait dit qu'une amie avait vécu ça ! Quand j'ai passé le test j'étais pas nerveux, tabarnak j'ai eu 96%. Et avant de faire ton ti jo connaissant, lis le post que je vais ouvrir d'ici 5 minutes, mon texte est tout chaud ! Tu t'en iras la queue basse rotule !!!!!!
motophagie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2009, 08h32   #40 (permalink)
Banned

Localisation: Montréal, près du marché Atwater, à deux minutes du pont Champlain.

Moto: Oui !

Par défaut

POUR LA SUITE ET LA FIN DE TOUTE CETTE HISTOIRE ALLEZ LIRE MON NOUVEAU THREAD QUI SE TROUVE DANS LA SECTION S.A.A.Q. ET QUI S'INTITULE

LA SAAQ S'EXCUSE
motophagie est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages