![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
Un policier patrouille de nuit et se rend a un endroit bien connu pour faire du «parking». Il aperçoit un couple dans une voiture stationnée avec la lumière intérieure allumée. Il s'approche de l'auto et voit un jeune homme assis au volant en train de lire un magazine d'informatique et une jeune femme assise sur la banquette arrière en train de tricoter. Curieux de cette drôle de situation, il s'approche et cogne dans la vitre. Le jeune homme baisse sa vitre.... - Oui, m'sieur l'agent? - Qu'est-ce que vous faites là ? - Ben... ca se voit pas? Je lis un magazine.. En pointant vers la jeune fille.... - Et elle, qu'est-ce qu'elle fait? Le jeune homme hausse les épaules, - Je crois qu'elle tricote un chandail.... Le policier est totalement confus. Un jeune couple seul dans une auto la nuit... et il ne se passe rien d'immoral! - Quel âge as-tu, jeune homme? - J'ai 25 ans m'sieur.. - Et elle, quel âge a-t-elle? Le jeune homme regarde sa montre et dit: - Elle aura 18 ans dans vingt minutes…
![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 20
![]() Moto: Type qui coute cher de plaque (R6) |
Le meilleure de Barney Stinson : YouTube - Barney Stinson Theory 9 - Only reason to wait a month
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
Citation:
Toubib tu as vraiment fait ca !!!!!!!!! muahhhhhhhh Ah l'humour francais ! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un artiste qui vaut la peine d'être découvert | Bee-King | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 24/04/2009 22h56 |
| Pas facile d'être hôtesse de l'air parfois... | Titou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 06/10/2008 13h22 |
| Hayabusa... ca vaut la peine? | DaKrisS | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 27 | 14/11/2007 18h53 |
| bougie iridium ca vaut tu le peine | stephgsxrr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 04/03/2004 20h27 |
| conaisseur.. sa vaut tu la peine ? | hawkGT | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 13/08/2003 13h03 |