![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Salut tous!
Je voulais vous faire partager mon livre de chevet qui devrait être une référence à tout motard (motarde) qui se respecte: L'ENCYCLOPÉDIE IMBÉCILE DE LA MOTO. Le mien est dédicacé par mes potes motards en France et même mon prof de moto-école, un article exeptionnel donc! En voici pour vous quelques extraits "cocasses": ![]() ![]() ![]() Outre des conseils judicieux, vous y aprendrez la culture motarde! Vous trouverez ce livre dans toutes les bonnes pharmacies Jean Coutu, à côté du rayon des amis, ou sinon, vous pouvez le télécharger ici: L.encyclopedie.imbecile.de.la.moto.pdf - Windows Live Bonne lecture!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
merci ! et comme un bonheur ne vient jamais seul, voici un AUTRE lien vers la version COMPLÈTE:
Encyclopédie imbécile de la moto COMPLÈTE Dernière modification par Toubib_Or_Not_Toubib ; 30/07/2009 à 09h19 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Non mais quel imbécile! | Bleuetmauricien | Opération escargot | 27 | 24/05/2009 22h12 |
| Un imbécile sur ca Harley | sharpy33 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 11/06/2007 21h50 |
| Imbécile heureux | temporel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 37 | 28/04/2007 21h25 |
| Vive le no-fault .....complètement imbécile | MrHappy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 37 | 05/10/2006 22h14 |