![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: RD350-RD400-RZ350-RZ500-CBX550 |
Conseil aux filles qui veulent réparer leur moto elle-même .
Vous n'avez besoin que de WD-40 et d'une grosse roulette de duct tape gris . Si ça ne bouge pas et que ça doit bouger utiliser le WD-40 , si ça bouge et que ça ne doit pas bouger utiliser le duct tape . |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Est bonne Catello!C'est pas juste un conseil pour les filles! Pour certains gars aussi! Mais j'aime bien mieux mon coffre a outils dans le garage et tout ce que j'ai besoin pour réparer mes moteurs pour de vrai! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 45
![]() |
Nous les mecs en france on trouve que le reparateur c'est trop cher , alors on achete pour une fortune d'outils a main , un tour , une fraiseuse...etc et on passe les samedis a la casse pour trouver de quoi reparer. Bon c'est vrai que le WD-40 et le ruban adhesif avec un bout de fil de fer de cuivre ca aide parfois
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour ceux intéressés à échanger leur moto... | Black-Z1000 | Motosports / Sportbikes | 10 | 08/04/2009 10h14 |
| souper de célibataires et de récemment séparer de leur moto | Whitestar | Activités / Activities | 156 | 22/11/2008 00h36 |
| NAA!! LES FILLES QUAND MÊME!! | -GIXXER- | Videos | 11 | 02/08/2006 00h16 |
| faring ou fiber glass reparer moi meme | funk rider | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 17/09/2005 18h27 |
| ya tu encore du monde kyon pas serré leur moto | cdrik | Rides Quebec | 11 | 21/10/2004 21h07 |