![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
C'est un policier qui arrête un automobiliste et décide de s'amuser à ses dépens.
Flic- Bonjour Monsieur vous venez de brûler un stop, je dois sévir mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur, je vous offre une chance de vous rattraper. Automobiliste- Ha oui ! Que dois-je faire ?? Flic - Je vous pose 2 questions, si vous répondez juste je fais sauter votre amende. Automobiliste- D'accord! Flic - Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant ?? Automobiliste- Une voiture ? Flic - Oui mais laquelle?, une Toyota, une Volvo, une Mercedes.?.. désolé je ne peux pas considérer la réponse comme bonne. Je vous pose la 2 ième question. Qu'est-ce qui a 2 roues, un guidon et un moteur?? Automobiliste - Une motocyclette ? Flic - Oui mais, laquelle? Une Suzuki, une Honda, une Kawasaki?... navré mais je dois vous remettre une contravention avec amende... Avant de partir l'automobiliste demande :- Je peux aussi vous poser une question ? Flic - Bien sur... Automobiliste - Qu'est-ce qui fait les 100 pas sur un trottoir en micro-jupe, un chandail moulant décolleté, un petit sac en bandoulière et qui fait de beaux sourires aux automobilistes? Flic- Une pute ? Automobiliste - Oui mais laquelle?, ta mère,ta soeur, ta femme ou ta fille? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Contravention sur les Pipe 50/50 | marf | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 7 | 15/07/2006 12h03 |
| contravention | dikie | Blagues / Jokes | 7 | 20/03/2006 19h31 |
| Contravention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | busa.ss | Blagues / Jokes | 6 | 11/03/2006 00h47 |
| Contravention, 18 Mai. | Deep8lue | C.S.R. / R.S.C | 6 | 11/04/2005 19h25 |
| CONTRAVENTION (Ticket) | ducati366 | Blagues / Jokes | 2 | 23/09/2003 16h45 |