![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Un Français et un Québécois vont en camping. Ils installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir. Quelques heures plus tard, le Québécois réveille le français et lui dit: - Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois. - Des millions d'étoiles ! - Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi ? Le Français interprète la question un instant et dit : - 1. Bien, astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace. - 2. Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau. Pour l'heure, je dirais qu'il est quatre heures du matin. - 3. Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant que nous sommes petits et faibles. - 4. Métérologiquement, il semblerait qu'il fera très beau demain. Après s'être fait dévisager par le Québécois pendant quelques minutes, il reprend: - Quoi!!! Qu'est-ce que j'ai dit de mal ? - Crisse d'innocent! ![]() ![]() Sans rancune les Français! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un francais | choupinours | Nouveaux membres / New members | 14 | 18/08/2008 07h14 |
| Le Français | ducaking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 54 | 28/06/2008 01h11 |
| Ha les Francais :) | Dady | Blagues / Jokes | 4 | 04/03/2007 21h12 |
| Un francais de plus | gsxr04 | Nouveaux membres / New members | 12 | 10/02/2007 20h32 |
| windows XP pro ( Français ) | doog | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 26/06/2005 19h59 |