M4E

Précédent   M4E > Autre / Miscellaneous > Blagues / Jokes

Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/09/2009, 01h36   #1 (permalink)
Apprenti

Pouvoir de réputation: 0

Moto: BMW (bus, metro, walking)

Par défaut Un premier hiver au Québec!

Je suis nouveau sur le forum alors j'ai aucune idée si c'est un repost (je n'ai pas cherché à travers touts les pages non plus... ya quand même des limites).

12 aôut: Nous venons d’aménager dans notre nouvelle maison à Québec. C’est tres beau ici. Les montagnes sont si majestueuses. J’ai très hâte de les voir recouvertes de neige.
14 octobre: Québec est le plus bel endroit au monde. Les feuilles des arbres ont pris toute les teintes possibles de rouge et d’orange. Nous sommes allés nous promener en montagne et nous avons vu des chevreuils. Quelles créatures gracieuses! Ce sont certainement les plus beaux animaux de la création. Cet endroit est un paradis. Je l’adore!
4 novembre: La saison de la chasse au chevreuil commence bientôt. Je ne peux pas croire qu’on puisse en vouloir à un si bel animal. J’espêre qu’il neigera bientôt. J’aime tellement le Québec.
12 décembre: Il a neigé hier soir. Nous nous sommes réveillés ce matin pour découvrir que tout était devenu blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis et nous avons déneigé les marches de l’entrée. Nous avons fait un combat de boules de neige (j’ai gagné) et quand la charrue est passé nous avons dû déneiger l’entrée à nouveau. Quel bel endroit. J’adore le Québec.
18 décembre: Encore de la neige hier soir. C’est merveilleux! la charrue nous a encore fait sa petite farce dans l’entrée. J’aime tellement le Québec.
19 décembre: Encore de neige hier soir. Je n’ai pas pu sortir de ma cour pour aller travailler. Je suis épuisé de pelleter. Cr***e de charrue.
21 décembre: Il est encore tombé de la marde blanche hier soir. J’ai des ampoules plein les mains à force de pelleter. Je crois que le gars de la charrue se cache au coin de la rue et attend que j’aie fini de pelleter. Le cal***e de chien…
25 décembre: Joyeux sacre***t de Noël! Encore de la tabar**c de neige. Si jamais je met la main sur le cal***e de chien qui conduit la charrue, j’m'en va y faire faire un hos**e de boutte sur les coudes. Je comprends pas pourquoi y mettent pas plus de calcium sur le routes pour faire fondre la cr***e de glace.
27 décembre: Encore de la marde blanche hier soir. Ça fait trois jours qu’on est pas sortis sauf pour pelleter la tabar**c d’entrée à chaque fois que le cal***e de sale passe avec son hos**e de charrue. On peut pas aller nulle part, le char est pris dans une montagne de calvaire de marde blanche. Le gars de la météo dit qu’y va tomber encore 10 pouces à soir.
28 décembre: Le cr***e d’innocent de la météo s’est trompé. On a eu 24 pouces de la cal***e de marde blanche. Si ça continue comme ça ça sera pas fondu avant le mois d’août. La charrue est restée pris dans le banc de neige sur la route et l’hos**e d’écoeurant qui la conduit est venu frapper chez nous pour demander s’il pouvait emprunter ma pelle! Après lui avoir dit que j’avais déjà passé au travers de six pelles pour pelleter toute la marde qu’il m’avait poussé dans l’entrée. J’y ai cassé la septième sur la cr***e de tête.
30 décembre: On a fini par sortir de la maison aujourd’hui. On est allé au magasin pour acheter de quoi manger et en revenant un cal***e de chevreuil s’est braqué devant le char et je l’ai frappé. J’ai pour 3000.00$ de dommages. Cr***e de chevreuils. Comment ça se fait que les hostie de chasseurs les ont pas tous tués au mois de novembre.
01 mai: J’ai emmené l’auto au garage en ville. Y’a toujours ben des cr***es de limites. Le tabar**c de char est tout rouillé à cause de l’hos**e de calcium qu’ils mettent partout sur les chemins.
30 mai: On a déménagé en Floride. J’peux pas comprendre qu’il y a du monde assez innocent pour vouloir vivre dans un cr***e d’enfer comme le Québec.

P.S. Je ne traite personne d'innocent ;-)
alexdaze est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2009, 05h52   #2 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 1

Moto: Suzuki Hayabusa

Par défaut

....... ouais...je crisse mon camp!
J THE P est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2009, 09h19   #3 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: cherche track bike...

Par défaut

Ça reflète pas mal où j'en suis rendu après 11 hiver passés à Québec...
milago est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2009, 10h43   #4 (permalink)
Stunter

Moto: Honda CBR 600 F3 1996

Par défaut

elle est tellement bonne. Dire que ça va faire mon 20e hiver cette année au Québec!!!
baongu est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2009, 10h57   #5 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Kawasaki Ex650R 2007

Par défaut

Il fraudrais faire uen blague, jai demenager en floride et ma maison est partie dans un ouragan
vince492 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2009, 00h31   #6 (permalink)
Apprenti

Moto: BMW (bus, metro, walking)

Par défaut

Ouais, je crois que j'aime mieu la neige que les ouragans.

Mais j'aime aussi mieu la chaleur que le froid... je vais faire un compromis et aller vivre en Floride un peu plus loin de la mer que la plupart des gens

Moi, ça va faire mon 23e hiver ici mais c'est rien... il en reste au moin le double encore :S

Dernière modification par alexdaze ; 18/09/2009 à 00h33
alexdaze est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2009, 01h24   #7 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 840 Crashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to behold

Moto: Poussin Nucléaire

Par défaut

C'est mon 20ème hiver cette année, toujours pas habitué.
Crashking est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2009, 08h57   #8 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4
Par défaut

Les hivers au Québec c'est pas si pire...

J'ai déjà habité au Nouveau-Brunswick pendant 2 ans... Un beau matin je me lève et comme par magie les voitures n'était plus dans le parking, mais mes parents était toujours au lit... Bref comme si des voleurs serait passé, mais c'était pas le cas.

On avait eu tellement de neige durant la nuit, que les voitures était enterré completement, on voyait seulement un bout d'entenne dépasser.

Chose qui est plate, j'ai aucune photo de cette tempête
°°Pat°° est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2009, 04h19   #9 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 8

Moto: 600 fazer yamaha

Par défaut

Je reste à Pontault-combault avec ses 5 cms de neige annuels!
gollum est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2009, 05h47   #10 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 165 GuErTTiMe has a spectacular aura aboutGuErTTiMe has a spectacular aura about

Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!!

Par défaut

Citation:
Envoyé par milago Voir le message
Ça reflète pas mal où j'en suis rendu après 11 hiver passés à Québec...
<<< ouais a québec c pas pire mais ici la ville étende du sable et le calcium et 15 minute plus tard la charrue passe...
GuErTTiMe est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages