![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 32
![]() Moto: La sagesse....1200 au lieu de 1300... |
AVANT ET APRÈS LE MARIAGE...
Avant le mariage : Elle : Salut ! Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! Elle : Tu veux que je parte ? Lui : Non. Je n'ose même pas y penser. Elle : Tu m'aimes ? Lui : Bien sûr ! Énormément ! Elle : Tu m'as déjà trompée ? Lui : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ? Elle : Tu veux m'embrasser ? Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion Elle : Tu me battras un jour ? Lui : Tu es folle ? Jamais de la vie Elle : Je peux te faire confiance ? Lui : Oui Elle : Chéri ! Après le mariage : Relire le même texte de bas en haut..
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avant et après quelques bières | Toubib_Or_Not_Toubib | Blagues / Jokes | 9 | 01/03/2009 14h48 |
| avant-apres | guydou34 | Photos | 10 | 12/07/2007 10h18 |
| Le avant (enfant) et le après (plus vieux) | _Eti_sv_ | Photos | 47 | 05/05/2007 15h39 |
| Changer huile avant ou apres fast? | s2ksim | Motosports / Sportbikes | 28 | 29/06/2006 10h05 |
| Avant Pendant et Apres | shark | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 6 | 08/07/2004 02h28 |