![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Voici les petits mots doux... après : 3 semaines : Je t'aime. 3 mois : Mais oui, je t'aime. 3 ans : Si je ne t'aimais pas, il y a longtemps que je serais parti... 3 semaines : Bonsoir mon amour. 3 mois : Coucou, bonne journée ? 3 ans : Salut, qu'est-ce qu'on mange ? 3 semaines : Chérie, c'est ta mère au téléphone. 3 mois : C'est pour toi. 3 ans : Téléphone ! 3 semaines : Tu n'as pas eu une enfance très drôle. 3 mois : C'est vrai qu'ils sont chiants tes parents. 3 ans : Tu as vraiment de qui tenir ! 3 semaines : Je t'emmène en Europe ! 3 mois : Tu veux vraiment monter à Québec ? 3 ans : On est pas bien ici ? 3 semaines : J'ai pensé qu'un bijou te ferais plaisir. 3 mois : Un vase, c'est toujours utile. 3 ans : Tiens, tu t'achètes ce que tu veux ! 3 semaines : Que-ce que tu as envie de voir ? 3 mois : Si on allait voir James Bond ? 3 ans : J'ai vu le nouveau James Bond, tu devrais y aller ! 3 semaines : Ce n'est pas grave, ça ne tache pas. 3 mois : Fais attention, voyons ! 3 ans : Hostie que t'es sans dessein ! 3 semaine : T'as gazé mon choux ? 3 mois : Chéri fais attention. 3 ans : Ciboire, t'aurais pu te retenir ! 3 semaines : Je ne suis pas tout à fait d'accord. 3 mois : Là, tu as tort ! 3 ans : C'est ben niaiseux ce que tu dis ! 3 semaines : Tu es vraiment une excellente cuisinière. 3 mois : Qu'est-ce qu'il y a pour souper ? 3 ans : Encore des pâtes ! 3 semaines : Qu'est-ce que tu veux boire ? 3 mois : Je prendrais une Bleue Dry. 3 ans : Heille, j'ai soif ! 3 semaines : Ça te va bien cette robe. 3 mois : Encore une nouvelle robe ? 3 ans : Combien t'a payé ça ? 3 semaines : Tu n'as pas à t'excuser, ce n'est rien. 3 mois : Franchement, tu pourrais faire attention ! 3 ans : Ah, maudit, tabar..... !!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Juste avant que ca fasse mal! | Cathwoman | Photos | 33 | 15/02/2009 15h38 |
| Question petits flasheurs avant. | alcork | Motosports / Sportbikes | 4 | 08/01/2009 13h30 |
| p'tits mots doux | trinitykatana | Blagues / Jokes | 6 | 20/08/2004 11h41 |