![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 32
![]() Moto: La sagesse....1200 au lieu de 1300... |
Histoire d'amour
Entre Montréal et Vancouver, un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager une même unité de wagon-lit. Bien qu'un peu gênés d'avoir à partager autant d'intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut; elle sur celle du bas. Vers 1 heure du matin l'homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame : « Madame .. Madame. excusez moi de vous déranger. mais j'ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ? » « J'ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés. juste pour cette nuit. Ça vous va? » « Wow ! Quelle idée intéressante vous avez » s'exclame l'homme. « Je suis bien d'accord! » « Bon » . dit-elle, . « va chercher toi-même la crisse de couverte ! »
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Déclaration d'amour ! | Miss Kat | Blagues / Jokes | 11 | 16/08/2004 22h59 |
| Une autre histoire d'amour... | Badaboom | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 12 | 12/07/2004 06h15 |
| Nouveau site: Kawasaki VS Suzuki...une histoire d'amour ! | Normando | Motosports / Sportbikes | 5 | 15/02/2004 01h59 |
| Message d'Amour... | Roxy | Blagues / Jokes | 5 | 22/10/2003 12h01 |
| La robe d'amour.. | MIKE | Blagues / Jokes | 17 | 13/08/2003 13h58 |